Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nouveau petit topic où l'on parle de ce qu'on joue actuellement.
Moi je viens d'essayer le multi de Call of Duty 3 sur xbox 360 et c'est plutôt marrant.
En ce moment je joue à rien mais hier j'ai joué à GTA IV et COD 4.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Un excellent jeu qui est sorti y'a pas longtemps
Ca fait longtemps que j'ai pas joué, ça remonte à hier soir, sur GTA IV.
Un excellent jeu qui est sorti y'a pas longtemps
Je rectifie : "Un jeu tout pourri, une daube incroyable, bref un piège à con quoi, qui est sorti y'a pas longtemps "
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
The Kid a écrit :Un excellent jeu qui est sorti y'a pas longtemps
Je rectifie : "Un jeu tout pourri, une daube incroyable, bref un piège à con quoi, qui est sorti y'a pas longtemps "
C'est vrai que les avis sont partagés sur ce jeu.
Le dernier jeu auquel j'ai joué c'était NASCAR® 2006 : Total Team Control, il y a un peu près 2-3 semaines.
Dragon Ball Z Hyper Dimension ^^
Who cares ?
Toujours sur Call Of Duty 3 en train de casser du Nazi
c'est vendable GTAIII je l'ai vu à 5€ à game cash, puis il est pas si pourri vu qu'on peut se mettre nous même à la place du perso dans les skins
puis si tu veux du vrai invendable (mais toujours aussi bon) clique ici!
PS: Flatout2 ça roxxe
Les GTA stories sont adaptés a la PSP, donc normal le manque de possibilités. Mais la transposition des jeux sur PS2, sans nouveautés, c'est nul.
En tout cas chez moi ils ne repennent plus les jeux Old gen (xbox, Gamecube et PS2).
Sinon je me suis refait un Dead Rising aujourd'hui.
WipEout HD .
60 images à la secondes en 1080p, ahahah, ça déchire tout . En plus le Mode Zone est encore plus génial .
Je l'ai pris aussi, mais j'ai pas bien compris le mode zone, c'est de l'endurance en fait?
Et je trouvais les Wipeout de PS1 plus rapide.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.