Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je sais je ne suis pas parti loin; mais il y avait sorte de village abandonner des maisons toutes cassé.
ps c'est dans le département de la Manche .
Salut tout le monde sa fait un baille un ?
Moi je suis aller un peu partout comme en France (c'est normal j'y habite ),en Angleterre ,a Monaco(d'ailleur c'est super bon un monaco )
en Espagne (et j'y repart dans 4 jours), apres c'est un peu plus loin comme la Guyane(j'y est vecu 4 ans !!),la Martinique, la Guadeloupe, le Bresil et Le Surinam
Et je crois que j'ai fait le tour mais je peux vous dire que j'ai pas fini !
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
moi je suis parti au jura mais c'était bof
Bin t'en as fait des pays, Kleefez ! Moi j'ai oublié de vous dire, je suis allé en Espagne, mais j'étais jeune .....
.... car j'étais dans le ventre de ma mère :jesors: ....
Salut tout le monde!
De retour de vacances!
Je suis allé chez un pote à Tours, on s'est bien éclatés!
Puis chez mon grand frère, à Besançon, c'était un peu chiant mais sympa, y'avait plein de magasins!
Voila, content de vous revoir!
re bienvenu the kid
Salut tout le monde sa fait un baille un ?
Moi je suis aller un peu partout comme en France (c'est normal j'y habite ),en Angleterre ,a Monaco(d'ailleur c'est super bon un monaco )
en Espagne (et j'y repart dans 4 jours), apres c'est un peu plus loin comme la Guyane(j'y est vecu 4 ans !!),la Martinique, la Guadeloupe, le Bresil et Le Surinam
Et je crois que j'ai fait le tour mais je peux vous dire que j'ai pas fini !
bon voyage et bonne vacance
L'ange gardien du forum et de tanner
Il a quel age ton frère The Kid ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.