Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ici vous pouvait parler de vos grand voyage que vous avez fait
moi par exemple le 20 au 29 mars je suis allé en pologne a Milowska pour 170€ avec l'école(un voyage pédagogique) s'était vraiment génial j'ai visité cracowvie, le musée de la bière (Zywiec) le camp Auschwitch .et je suis allé dans un thallasso 4 étoiles je suis aussi allé voir un lycée professionnel bien les contradictions été la route 40h de car aller-retour les régles des professeurs voici la preuve remarque j'ai une écharpe de nantes http://pagesperso-orange.fr/condorcetenpologne/
L'ange gardien du forum et de tanner
tu as fais 2 topic sur le même sujet
Tous les ans je fait 1 700 Km en voiture soit une journée pour aller au Portugal.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi le 2 mai je part en Italie avec ma classe de latin. J'ai hâte.:)
Par contre on a payé 320 euros par personne.
Dernière modification par fcnantes (10-04-2009 19:13:27)
Mis à part un jour avec mla classe au collège en Allemagne, je suis parti 2 semaines avec la famille d'un ami. Ils ont de la famille un allemagne, un grand-père pété d'argent avec une grande maison. Les 2 semaines ont été sympa, ont a fait plein de truc (notamment de l'espèce de luge sur rail dans les bois en pente, c'était génial, normalement on était censés freiner dans les virages, mais on lachait complètement le frein on allait à des vitesses de oufs ).