Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ici vous pouvait parler de vos grand voyage que vous avez fait
moi par exemple le 20 au 29 mars je suis allé en pologne a Milowska pour 170€ avec l'école(un voyage pédagogique) s'était vraiment génial j'ai visité cracowvie, le musée de la bière (Zywiec) le camp Auschwitch .et je suis allé dans un thallasso 4 étoiles je suis aussi allé voir un lycée professionnel bien les contradictions été la route 40h de car aller-retour les régles des professeurs voici la preuve remarque j'ai une écharpe de nantes http://pagesperso-orange.fr/condorcetenpologne/
L'ange gardien du forum et de tanner
tu as fais 2 topic sur le même sujet
Tous les ans je fait 1 700 Km en voiture soit une journée pour aller au Portugal.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi le 2 mai je part en Italie avec ma classe de latin. J'ai hâte.:)
Par contre on a payé 320 euros par personne.
Dernière modification par fcnantes (10-04-2009 19:13:27)
Mis à part un jour avec mla classe au collège en Allemagne, je suis parti 2 semaines avec la famille d'un ami. Ils ont de la famille un allemagne, un grand-père pété d'argent avec une grande maison. Les 2 semaines ont été sympa, ont a fait plein de truc (notamment de l'espèce de luge sur rail dans les bois en pente, c'était génial, normalement on était censés freiner dans les virages, mais on lachait complètement le frein on allait à des vitesses de oufs ).
Malheureusement, le voyage avait mal commencé: on s'était arrêter à Mulhouze pour faire une pause et on a décidé de visiter le musée de l'auto. Le musée était génial, j'ai vu de magnifiques bagnoles . Mais en sortant on s'est aperçus que notre voiture avait été forçée et qu'on nous avait volé des bagages. Comme par hasard, les voleurs n'ont emporté qu'un seul sac: le mien. Dedans j'avais ma Game Boy Advance SP avec tout mes jeux (dont Driv3r Advance, 2 jeux de PS1 dont mon Alone in the dark chéri, plus des truc de valeurs comme un baladeur et d'autres trucs ...
Les voleurs sont passé à côté d'un truc car dans le coffre, il y avait la PS2 à mon pote et tous ces jeux, l'ordi de son père, et d'autres truc de valeurs. Mais dans l'histoire y a que moi qui a été plumé ...
Mis à part un jour avec mla classe au collège en Allemagne, je suis parti 2 semaines avec la famille d'un ami. Ils ont de la famille un allemagne, un grand-père pété d'argent avec une grande maison. Les 2 semaines ont été sympa, ont a fait plein de truc (notamment de l'espèce de luge sur rail dans les bois en pente, c'était génial, normalement on était censés freiner dans les virages, mais on lachait complètement le frein on allait à des vitesses de oufs ).
Malheureusement, le voyage avait mal commencé: on s'était arrêter à Mulhouze pour faire une pause et on a décidé de visiter le musée de l'auto. Le musée était génial, j'ai vu de magnifiques bagnoles . Mais en sortant on s'est aperçus que notre voiture avait été forçée et qu'on nous avait volé des bagages. Comme par hasard, les voleurs n'ont emporté qu'un seul sac: le mien. Dedans j'avais ma Game Boy Advance SP avec tout mes jeux (dont Driv3r Advance, 2 jeux de PS1 dont mon Alone in the dark chéri, plus des truc de valeurs comme un baladeur et d'autres trucs ...
Les voleurs sont passé à côté d'un truc car dans le coffre, il y avait la PS2 à mon pote et tous ces jeux, l'ordi de son père, et d'autres truc de valeurs. Mais dans l'histoire y a que moi qui a été plumé ...
Pas de chance.
Moi je suis allé à Paris en CM1 (il y quatre ans) et c'était bien. Et à Angers en CM2 et c'était bien aussi.
J'adore Trollface
moi je suis parti en angletterre et en belgique
moi je suis allé en Belgique (rien de spécial, Bruxelles est génial pour des touristes) en Angleterre (c'est moche là-bas) et en Écosse (c'est plus cool) en un seul voyage
Belgique !
Sinon, un peu en Allemagne ( tous les ans près de Cologne ) et 2 semaines dans le Sud de la France
Sinon tous les étés, avec ma famille on va à Six-Fours-les-plages, dans le Var .
Je vous conseil de faire vos voyages en voiture, c'est le pied !
L'avion c'est trop ennuyant, j'en avais pris un pour aller au Portugal à l'enterrement de ma mère et c'était chiant à mourrir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah bon ? Mon pote passe tous ces étés au Portugal, il prebd à chaque fois des petits vols sympas, mais c'est vrai que ça doit être long ...
Je vous conseil de faire vos voyages en voiture, c'est le pied !
L'avion c'est trop ennuyant, j'en avais pris un pour aller au Portugal à l'enterrement de ma mère et c'était chiant à mourrir.
L'avion c'est chiant sauf quand c'est toi qui pilote .
Par contre je sais pas si tu avais fait exprès pour le "jeu de mot" .
Au fait, Boss, vraiment désolé pour ta mère. Perdre un parent, c'est très dur.
Pour le jeu de mot j'avais remarqué après avoir posté. ^^
Sinon j'ai déjà fait le deuil, elle est morte il y a 1 an.
Pour le jeu de mot j'avais remarqué après avoir posté. ^^
Sinon j'ai déjà fait le deuil, elle est morte il y a 1 an.
Pareil mais y'a 5 ans bientôt... La vie est dur parfois !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Profitez de vos parents, les jeunes, desfois on ne les as pas pour longtemps .....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.