Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les vibration pour moi c'est indispensable, c'est fade sans. et puis sur certains jeux, ils se cassent vraiment la tête dessus pour qu'ils soient bons . Comme les MGS, ou Tomb Raider Underworld, par exemple .
Pour GT5P, j'ai les vibrations sur mon G25.
Mais sinon concernant la durée de vie des accus, la DS3 a-t-elle un accus plus performant pour compenser l'activation des vibrations ?
Parce que je trouve pas que la 6ax6 dure très longtemps. D'ailleurs hier je l'ai déchargé completement pour la recharger entièrement tout à l'heure. C'est marqué dans la notice qu'il faut faire ça au moins une fois par an.
Les Sixaxis sont solides
Mouais bof. J'ai le joystcik droit qui grince et hier en jouant à COD4 j'ai tapé ma manette contre mon genoux.
Résultat : gachette L2 bloqué, j'ai démonté la manette partiellement et j'ai remis la gachette.
PS : C'est quoi les accus ?
Dernière modification par boss_benfica (12-03-2009 12:48:12)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Accumulateur, on dit plutôt batterie mais bon .
Pour le Joystick qui grince, change la ! Si c'est celle qui était fournie avec la console, envoie la au SAV . La mienne avait le même problème, et à la fin le joystick n'avait plus aucun retour .
Trans Amr : DC 3.7 V - 300 mA (Après on se demande pourquoi la durée de vie d'une batterie est de deux ans en moyenne ).
Parceque si tu mets pas de pilote sur la moto ca ferait bizarre alors que sur une voiture ca se voit pas trop àc ause des vitres teintées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai qu'une moto sans pilote ce serait un peu bizarre.
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour La Terre du Milieu sur PC.
Un peu FIFA 07 et PES 5 sur PS2
J'adore Trollface
GTA IV. ^^
J'essaye d'avoir 100%..
Ah, et j'ai abondonné la seconde partie que j'avais entamé, je préfère me faire chier dans ma partie où y-a plus rien à foutre à part tuer les rats volants.
Au fait quelqu'un sait s'il faut avoir 100% d'amitié avec Roman Bellic pour avoir les 100% de progression ?
Non parcque chez moi il est à 57% et surtout, il est.. mort.
Mais quel âne, fallait faire le deal salaud !
Heureusement, j'avais fait une sauvegarde appropriée juste avant le choix, donc j'ai d'abord fait le deal ( ça c'est bien ) et ensuite l'autre truc ( ça c'est pas bien )
GTA IV. ^^
J'essaye d'avoir 100%..Ah, et j'ai abondonné la seconde partie que j'avais entamé, je préfère me faire chier dans ma partie où y-a plus rien à foutre à part tuer les rats volants.
Au fait quelqu'un sait s'il faut avoir 100% d'amitié avec Roman Bellic pour avoir les 100% de progression ?
Non parcque chez moi il est à 57% et surtout, il est.. mort.
Il te faut 90% d'amitié et débloquer la compétence de TOUT tes amis, y compris Roman .
Ca te fait gagner 2.5% .
Ben il me semble qu'avant qu'il soit mort je pouvais encore appeler ses taxis.
Et puis ça peu pas être tous les amis puisqu' on a soit Dwayne, soit Playboy.
D'après Grand Theft Wiki, il faut débloquer juste avec Jacob, Brucie, et Packie. (et j'espere que c'est vrais)
J'ai joué à GTA IV toute la journée ...
J'ai fait pas mal de mission, je me suis arrêté à celle pour Vlad où je dois prendre le métro et lui ramené une voiture . Sinon j'ai fais plein de truc, genre sortir avec mon cousin ou ma copine, etc ...
Je suis passé plusieurs fois à travers le pare-brise, j'ai été bourré 2 fois, (dont une où les poulets m'ont pris en chasse alors que moi et Ramon on était pété )fais 3 saut uniques, me suis fait écrasé par le métro ( ), me suis endossé 6 étoiles de recherche à 2 reprise ...
Y a un moment c'était marrant: j'allais prendre Roman pour sortir jouer au fléchettes, et au moment où il contourne la voiture pour monter, une autr voiture arrive et le renverse juste quand il ouvre la porte . Ca fait je l'ai vu sortir de l'écran couché sur le pare brise du véhicule c'était fun ! Après il est revenu (il lui à fallu au moins 20 secondes avant qu'il revienne ...
Sinon j'ai eu droit à un freeze pendant une cinématique où j'ai dû redémarrer la 360 ...... (sans commentaires messieurs les pro-S )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.