Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Contre, je reste sur la thèse "Driver is not GTA"
C'est bête que sur ce forum on peut pas créer de sondages je trouve .
pour, je préfère largement ce systeme libre et réaliste et puis c'est mieux, t'as juste a allumer la console et hop direct dans le jeu
pour, je préfère largement ce systeme libre et réaliste et puis c'est mieux, t'as juste a allumer la console et hop direct dans le jeu
Et hop, tu sais plus quoi faire
lol
C'est bête que sur ce forum on peut pas créer de sondages je trouve .
Si y a un sondage sur Driver 76 qui est sur le site. Mais il est vieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas ce genre de sondages, mais des sondages pour le forum. On aurait pu voter dans ce cas par exemple .
faut tous simplement demander a mob (si vous l'avez pas fait)
Non ca marche pas, c'est une system de forum deja fait ca, ca marche pas comme ce que tu crois . Mais il y a peut-être des mods ... Bref, retour au sujet .
Je suis contre aussi. Séparer les modes "undercover" et" faire une virée" ça me paraît important !
Who cares ?
Ou dans ses voiture perso en plus.
moi je voudrais un menu avec :
les missions
take a ride
les jeux de conduites ...
comme dans Driv3r
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Même avis que tintin2601 je me suis attaché au menu principal des Drivers et j'espère beaucoup qu'il revindra dans le prochain opus ! Pouvoir refaire une mission, revoir les cinématiques, et surtout "faire une virée" séparé du mode "undercover" (et "jeux de conduite") pour 2 raison:
-déjà ras-le-bol de se retaper toute la ville pour faire plusieur missions d'affilé. Dans Driv3r on pouvait en faire un bon nombre à la suite et je trouve que c'est mieux pour le scénario et puis desfois dans DPL tu veux te dépécher puis ta des ennuis avec les poulets et ça te retarde et t'agace.
-deuxièmement je trouve que faire une virée juste pour le fun sans avoir 3 000 icones sur la carte pour les missions et jeux de conduites c'est bien mieux.
Sinon on pourrait remplacé le menu principal par l'appart de Tanner (même style que Driver 1). Avec le répondeur (missions), la télé (pour regarder ses replays fait avec le mode réalisateur, et les cinématiques), la porte pour faire une virée peinard , un ordi (pour sauvegarder et jouer online), et un truc quelquonque (le garage par exemple) pour faire n'importe quel jeu de conduite directement.
Comme ça direct on lance le jeu on se retrouve chez Tanner (ou un hotel pour les différentes villes) en 3D !
Sur PC pas besoin de se retaper tous les trajet, tu peut te téléporter.
Même avis que tintin2601 je me suis attaché au menu principal des Drivers et j'espère beaucoup qu'il revindra dans le prochain opus ! Pouvoir refaire une mission, revoir les cinématiques, et surtout "faire une virée" séparé du mode "undercover" (et "jeux de conduite") pour 2 raison:
-déjà ras-le-bol de se retaper toute la ville pour faire plusieur missions d'affilé. Dans Driv3r on pouvait en faire un bon nombre à la suite et je trouve que c'est mieux pour le scénario et puis desfois dans DPL tu veux te dépécher puis ta des ennuis avec les poulets et ça te retarde et t'agace.
-deuxièmement je trouve que faire une virée juste pour le fun sans avoir 3 000 icones sur la carte pour les missions et jeux de conduites c'est bien mieux.Sinon on pourrait remplacé le menu principal par l'appart de Tanner (même style que Driver 1). Avec le répondeur (missions), la télé (pour regarder ses replays fait avec le mode réalisateur, et les cinématiques), la porte pour faire une virée peinard , un ordi (pour sauvegarder et jouer online), et un truc quelquonque (le garage par exemple) pour faire n'importe quel jeu de conduite directement.
Comme ça direct on lance le jeu on se retrouve chez Tanner (ou un hotel pour les différentes villes) en 3D !
pas mal ca !mais alors en mission et pas comme menu principal ,comme dans le 1.
-deuxièmement je trouve que faire une virée juste pour le fun sans avoir 3 000 icones sur la carte pour les missions et jeux de conduites c'est bien mieux.Sinon on pourrait remplacé le menu principal par l'appart de Tanner (même style que Driver 1). Avec le répondeur (missions), la télé (pour regarder ses replays fait avec le mode réalisateur, et les cinématiques), la porte pour faire une virée peinard , un ordi (pour sauvegarder et jouer online), et un truc quelquonque (le garage par exemple) pour faire n'importe quel jeu de conduite directement.
déjà cité par Mobman02 (au début du topic je crois), enfin, ça reste une bonne idée
Ha oui j'avais pas vu j'ai eu exactement le même idée que Mobman02, désolé...rendez à César ce qui appartient à César...
Contre.
Si on veut un mode libre, on joue à GTA, et si on veut un menu avec tout séparé on joue à Driver. Le jeu est comme ça, je vois pas pourquoi il perdrait de son identité pour copier GTA...
Bien parlé, jeune Padawan ...
Salut
Dites je viens de pensé a un truc (et oui je pense moi ) vous pensez pas qu'un systeme comme test drive unlimited serait bien pour Driver avec des concessionaire et tous le bordel ?
Dernière modification par Kleefez (30-07-2009 10:11:31)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.