Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le prochain Driver étant développé par Ubisoft, se pourrait ils qui fassent comme dans Assasin's Creed et Prince of Persia 4 ? C'est à dire un monde libre ou tu dois te rendre sur place pour effectuer des missions ! Evidement, qui dit monde libre dit également disparition du menu principal ou importance moindre. Comme dans DPL.
Perso moi, plus pouvoir refaire les missions et les modes de conduite
Et du coup, sans menu principal, le mode réalisateur est beaucoup moins envisageable !
Mais quand on regarde GTA, c'est un peu un avantage ce monde libre aussi...
Pour ou contre ?
Je crois pas qui aura de mode libre. Et c'est toujours Reflections qui fera Driver pas Ubisoft.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Contre le mode libre, pour sûr.
Certes, cette liberté qu'offre GTA, c'est méga appréciable, surtout au début lorsqu'on découvre, mais si je veux cette liberté, ben je met GTA, pas Driver.
Driver doit rester (ou redevnir ), un "simulateur de course poursuite" comme je m'aime à la dire, et pour ça , le menu principal me semble indispensable.
Et, en effet, je vois mal l'indispensable mode réalisateur dans un GTA-Like.
Contre !
Driver n'est pas GTA. Je ne voit pas pourquoi ils métraient du GTA dans Driver Et puis le menu était dans tout les driver (à part DPL) et le mode réalisateur aussi (à part DPL^^)
Contre bien sur !
Je veux un menu principal bien dynamique .
Dernière modification par Mouki (13-07-2008 17:12:31)
Pour ET Contre
Héhé ça vous la coupe hein ^^
Pour : parce que ça offre un sentiment de liberté très agréable, et qu'un menu ça coupe un peu le réalisme / l'action.
Contre : pour les même raisons que vous, je veux pouvoir refaire les missions, accéder à un mode réalisateur... enfin des choses qui ont besoin d'un menu.
Comment faire pour concilier les deux ? C'est extrêmement simple : Driver 1.
Le menu principal, ça serait l'appartement. Les missions serait dans le répondeur,
les replays sur le magnetoscope, ... etc.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'aimais pas les missions sur le répondeur
Je préfère le style a la Driv3r ou Driver 2.
Moi je trouvais ca original . Mais bon …
Heu … pas trop en faite .
Sinon on peut aussi avoir un mode libre et un mode réalisateur, refaire les missions et tout ca depuis le menu principal. Mais après c'est un peu pour pour voir quand est-ce que le mode réalisateur commence le film …
Dans GTA IV tu peux zapper les trajets en prenant des taxi.
Il y a ca des fois dans GTA : SA ( touche droite sur PS2 ), dans GTA :VC ( les taxis ... ) et dans Need for Speed Undeground 1/2, MW et C .
Pour ET Contre
Pour : parce que ça offre un sentiment de liberté très agréable, et qu'un menu ça coupe un peu le réalisme / l'action.
Contre : pour les même raisons que vous, je veux pouvoir refaire les missions, accéder à un mode réalisateur... enfin des choses qui ont besoin d'un menu.Comment faire pour concilier les deux ? C'est extrêmement simple : Driver 1.
Le menu principal, ça serait l'appartement. Les missions serait dans le répondeur,
Je suis d'accord à 100 %.
Parce qu'il ne faut pas oublier que dans le premier Driver on pouvait pratiquement tout faire depuis notre appartement, même la possibilité d'aller se promener librement. Je pense qu'il faudrait se baser sur ce concept et même le moderniser avec les technologies des supports actuels.
Je pense qu'il faudrait se baser sur ce concept et même le moderniser avec les technologies des supports actuels.
Ouais, par exemple remplacer le répondeur par un téléphone fixe sans fil.
J'adorais le menu de Driver 3 il était très stylisé.
Mais celui de Driver 2 était pourri.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le menu de Driver 3...
Attérir au motel sans passer dans le menu principal, c'est pas con dans l'idée.
Mais ça voudrait dire qu'on peut plus faire des Take a ride aux villes précédentes..
..Ou alors permettre ça quand on a tout finit ! permettre tout quand on a finit le scénario ! (paramètrer le point de départ du Take a ride, l'agréssivité des flics, tout ce qu'il faut pour faire des replays variés quoi ! )
M.Ubisoft si vous nous lisez..
Parce qu'avec des idées pareils, si ils nous font un GTA-Like, c'est que vraiment.. hum..:/
Carrément Contre
Driver reste Driver, Menu principal avec.
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Pour ET Contre
Contre : pour les même raisons que vous, je veux pouvoir refaire les missions, accéder à un mode réalisateur... enfin des choses qui ont besoin d'un menu.Comment faire pour concilier les deux ? C'est extrêmement simple : Driver 1.
Je suis tout a fait d'accord avec Mobman02.
Tiens tu sais aussi donner des réponses normales toi ?
Attérir au motel sans passer dans le menu principal, c'est pas con dans l'idée.
Mais ça voudrait dire qu'on peut plus faire des Take a ride aux villes précédentes..
..Ou alors permettre ça quand on a tout finit ! permettre tout quand on a finit le scénario ! (paramètrer le point de départ du Take a ride, l'agréssivité des flics, tout ce qu'il faut pour faire des replays variés quoi ! )
Mr. Gareth Edmondson si vous nous lisez..
Parce qu'avec des idées pareils, si ils nous font un GTA-Like, c'est que vraiment.. hum..:/
J'ai réctifié.
Dernière modification par boss_benfica (15-07-2008 14:29:52)
Moi je pense comme Mobman02, c'est-à-dire Pour et contre
Je préfère le menu de driver 2
Sinon c'est vrai que Mob a raison. Vive Mobman02 !
Dernière modification par keke (16-07-2008 12:47:17)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.