Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oups, j'ai eu 250€, pas 100€
T'en as assez tu crois là ?
Ben fait le total :
50€ + 45€ (Guitare) + 35€ (RockBand) + 15€ (BR de "Je suis une Légende") + 40€ (Mini Clavier PS3) + 15€ (Heavenly Sword) = 200€
Quand je vois la liste de certain, je dois être en dessous de la moyenne .
Rien que le G25 de Trans-Amr vaut tout ce que j'ai acheté .
A noter que j'ai eu Resistance 2 avec les bons des comintés sociaux de mes parents (Les bons achats pour noël en gros ).
EDIT : J'avais marqué cretain au lieu de certain .
Dernière modification par Tannerkid (26-12-2008 20:38:12)
EDIT : J'avais marqué cretain au lieu de certain .
En fait t'as trahit ta pensée, tu pensais "Quand je vois la liste de crétin..."
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :Mais pourquoi acheter Rock Band alors que j'ai Guitar Hero et qu'il est meilleur ?
Les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Ouais mais on aurait pu jouer ensemble
Le dilem a été très dur pour moi, Guitare Hero, Rock Band ?
Rock Band, Guitare Hero ?
J'ai choisi Rock Band pour plusieurs raison :
- Le niveau est un cran en dessous de GH.
- Des tonnes de musiques en DLC.
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero.
- La Guitare plus grande et plus lourde.
- Harmonix .
- On-Line plus aboutie.
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour ).
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€).
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH).
- Graphisme supérieur.
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même.
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero.
Voilà .
Mais j'avoue que le choix a été dur, au moment de commander le jeu et la guitare je me suis reposé la question .
police's nightmare : Non, non, j'ai vraiment pas fait exprès .
Dernière modification par Tannerkid (26-12-2008 20:48:25)
Bon bah finalement j'vais aller a Paris pour le nouvel an!
50€ + 45€ (Guitare) + 35€ (RockBand) + 15€ (BR de "Je suis une Légende") + 40€ (Mini Clavier PS3) + 15€ (Heavenly Sword) = 200€
Je me sent tout petit avec mes 50€.
The Kid, tu vas où à Paris ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon en fait je sais pas su tout.
Comme mes p*****n de parents ont l'habitude de tout dire et prévoir au dernier moment je sais pas du tout ce que je vais faire pour le nouvel an.
Pour moi sa sera devant l'ordi avec mes frayres du forum 15-18 ans sur jv.com
Moi je me barre en Bretagne cet aprés-midi.
Rien que le G25 de Trans-Amr vaut tout ce que j'ai acheté .
Il est à 169€ le G25. (Et pour ce que ça vaut, c'est vraiment pas chère du tout.)
Mais avec l'argent que j'ai reçu de toute part, le livre et le BR de 60 Secondes chrono, je crois qu'on atteint facilement 400€..
Mais bon, je crois que tout ceci ne me fait pas autant plaisir que d'avoir de nouveau une moyenne convenable au lycée.
Crâneur
Ps: au fait j'ai dépassé les 500 messages à mon actif !!!
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par police's nightmare (27-12-2008 13:55:34)
Ps: au fait j'ai dépassé les 500 messages à mon actif !!!
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Crâneur aussi !
police's nightmare a écrit :Ps: au fait j'ai dépassé les 500 messages à mon actif !!!
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!Crâneur aussi !
J'ai fait exprès (c'est pas vrai)
- Le niveau est un cran en dessous de GH. >> Ne t'en fais pas que même mon frère qui était nul à GH WT au début qu'il a essayé, maintenant il joue assez facilement en moyen ! ( et au pire tu as facile et novice qui sont TRES facile )
- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit !
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero. >> Ca je n'en sais rien mais celle de GH est de qualité
- La Guitare plus grande et plus lourde. >> Celle de GH WT est pareille que celle de RB il me semble
- Harmonix . >> Si tu pars avec ce fan boyisme ! Et puis personnellement, Harmonix a fait GH 2, et pourtant je préfère de moin GH III et GH IV !
- On-Line plus aboutie. >> Ca je n'en sais rien mais faut bien dire que celui de GH est pas le meilleur...
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour ). >> Bah si t'as les 2 jeux, tu vas pas mourir de remettre un cd...
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€). >> Ca marche dans les 2 sens ton truc !
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH). >> De toutes façons, c'est de l'arnaque
- Graphisme supérieur. >> Je ne crois pas et puis de toutes façons tu fixes la guitare et pas ce qu'il se passe à l'écran !
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même. >> Ha bon ?
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin...
Personnellement, j'aurais pris RB si j'avais pris une deuxième guitare, un micro et une batterie avec... Car comme le nom l'indique, c'est pour les groupes... Tandis que Guitar Hero, c'est avant tout pour jouer en solo comme un fou devant sa PS3
Dernière modification par Vortex (27-12-2008 17:17:20)
- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit ! >> Je ne trouve pas, 1.49€ la chanson c'est correcte, quand tu vois qu'un chason normal sur iTunes vaut 1€. Je ne trouve pas le DLC excéssivement chère . Et puis il y a Nirvana - Breed en DLC sur Rock Band .
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero. >> Ca je n'en sais rien mais celle de GH est de qualité >> Même sur JV.com il précise que la Playlist de base est plus varié et grande que elle de GH III.
- La Guitare plus grande et plus lourde. >> Celle de GH WT est pareille que celle de RB il me semble >> De toute façon, il n'a jamais été question de GH WT, c'était soit RB, soit GH III.
- Harmonix . >> Si tu pars avec ce fan boyisme ! Et puis personnellement, Harmonix a fait GH 2, et pourtant je préfère de moin GH III et GH IV ! >> Harmonix a aussi fait le spécial année 80 . Et puis ce sont les créateur de GH, alors sans eux tu jouerais à Rock Révolution, alors critique pas .
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour ). >> Bah si t'as les 2 jeux, tu vas pas mourir de remettre un cd... >> Oui, mais pour faire des partie on-line sur le 2 avec une musique du 1 .
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€). >> Ca marche dans les 2 sens ton truc ! >> Faux, les instrument de RB ne marche pas sur GH .
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH). >> De toutes façons, c'est de l'arnaque >>> Oui, a 2€ la musique c'est de l'arnaque .
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même. >> Ha bon ? >> Lis les tests .
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin... >> Sur tout les jeux que j'ai, j'ai toujours trouvé les notes de Play3-Live extrêment juste contrairement à Gamekult, JeuxVidéo.com etc... Leur tests sont vraiment de qualité .
- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit ! >> Je ne trouve pas, 1.49€ la chanson c'est correcte, quand tu vois qu'un chason normal sur iTunes vaut 1€. Je ne trouve pas le DLC excéssivement chère . Et puis il y a Nirvana - Breed en DLC sur Rock Band .
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero. >> Ca je n'en sais rien mais celle de GH est de qualité >> Même sur JV.com il précise que la Playlist de base est plus varié et grande que elle de GH III.
- La Guitare plus grande et plus lourde. >> Celle de GH WT est pareille que celle de RB il me semble >> De toute façon, il n'a jamais été question de GH WT, c'était soit RB, soit GH III.
- Harmonix . >> Si tu pars avec ce fan boyisme ! Et puis personnellement, Harmonix a fait GH 2, et pourtant je préfère de moin GH III et GH IV ! >> Harmonix a aussi fait le spécial année 80 . Et puis ce sont les créateur de GH, alors sans eux tu jouerais à Rock Révolution, alors critique pas .
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour ). >> Bah si t'as les 2 jeux, tu vas pas mourir de remettre un cd... >> Oui, mais pour faire des partie on-line sur le 2 avec une musique du 1 .
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€). >> Ca marche dans les 2 sens ton truc ! >> Faux, les instrument de RB ne marche pas sur GH .
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH). >> De toutes façons, c'est de l'arnaque >>> Oui, a 2€ la musique c'est de l'arnaque .
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin... >> Sur tout les jeux que j'ai, j'ai toujours trouvé les notes de Play3-Live extrêment juste contrairement à Gamekult, JeuxVidéo.com etc... Leur tests sont vraiment de qualité .
Bah si tu voulais prendre GH III là je comprends... Mais c'est débile de comparer RB et GH III !
Tannerkid a écrit :- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit ! >> Je ne trouve pas, 1.49€ la chanson c'est correcte, quand tu vois qu'un chason normal sur iTunes vaut 1€. Je ne trouve pas le DLC excéssivement chère . Et puis il y a Nirvana - Breed en DLC sur Rock Band .
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin... >> Sur tout les jeux que j'ai, j'ai toujours trouvé les notes de Play3-Live extrêment juste contrairement à Gamekult, JeuxVidéo.com etc... Leur tests sont vraiment de qualité .Bah si tu voulais prendre GH III là je comprends... Mais c'est débile de comparer RB et GH III !
Mais je m'en fous un peu des autres instrument (quoi que, la batterie m'interesse pas mal maintenant ). A la base je veux juste la guitare . Et quand tu joues à Rock Band, rien ne t'empêche de faire tout le jeu juste avec la guiatre . Je ne vois pas où est le problème . De toute façon WT ne m'interesse pas, car ce n'est qu'un copie de RB, donc quitte à choisir, autant prendre l'original .
Pour Noël :
Mon frère | Moi-même.
une manette de |PS2 (pas sony)
GTA : SA | dragon ball z budokai tenkachi 3 + une radio avec CD, carte SD et port USB.
Pour mon anniv' (c'était la veille...) : Driver : pl + death magnetic + adaptateur USB<=>Bluetooth (ça, j'avais pas demandé).
Donc en tout y en a pour 100 € (Noël de 2 personnes + annif').
Vu que j'ai ramassé les feuilles dans le jardin, je vais demander des pédales de vélo en métal avec une selle confortable tant qu'on y est...
Pour revenir sur ce que Trans-Am disait : j'ai 12,9 de moyenne générale en 1ère S .
Dernière modification par aerograb (28-12-2008 18:45:03)
Who cares ?
Cool maintenant t'as Parallel Lines .
DBZ Tenkachi 3, c'est le meilleur.
À rien...
Enfin si, pour les téléphones portables.
Dernière modification par aerograb (28-12-2008 12:27:32)
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.