Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#101 26-12-2008 18:49:55

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Re : [Update : Noël 2013!] Vos Cadeaux! :p

Oups, j'ai eu 250€, pas 100€ lol

#102 26-12-2008 19:18:47

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

boss_benfica a écrit :
Vortex a écrit :

Mais pourquoi acheter Rock Band alors que j'ai Guitar Hero et qu'il est meilleur ? sad

Les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Ouais mais on aurait pu jouer ensemble lol

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#103 26-12-2008 20:36:21

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

police's nightmare a écrit :

T'en as assez tu crois là ? transpi

Ben fait le total :

50€ + 45€ (Guitare) + 35€ (RockBand) + 15€ (BR de "Je suis une Légende") + 40€ (Mini Clavier PS3) + 15€ (Heavenly Sword) = 200€

Quand je vois la liste de certain, je dois être en dessous de la moyenne transpi .

Rien que le G25 de Trans-Amr vaut tout ce que j'ai acheté big_smile .

A noter que j'ai eu Resistance 2 avec les bons des comintés sociaux de mes parents (Les bons achats pour noël en gros smile ).

EDIT : J'avais marqué cretain au lieu de certain lol .

Dernière modification par Tannerkid (26-12-2008 20:38:12)

Tannerkid10.png

#104 26-12-2008 20:44:36

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Tannerkid a écrit :

EDIT : J'avais marqué cretain au lieu de certain lol .

En fait t'as trahit ta pensée, tu pensais "Quand je vois la liste de crétin..." lol

#105 26-12-2008 20:47:09

Tannerkid
The Driver
Site Web

Vortex a écrit :
boss_benfica a écrit :
Vortex a écrit :

Mais pourquoi acheter Rock Band alors que j'ai Guitar Hero et qu'il est meilleur ? sad

Les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Ouais mais on aurait pu jouer ensemble lol

Le dilem a été très dur pour moi, Guitare Hero, Rock Band ?

Rock Band, Guitare Hero ?

J'ai choisi Rock Band pour plusieurs raison :

- Le niveau est un cran en dessous de GH.
- Des tonnes de musiques en DLC.
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero.
- La Guitare plus grande et plus lourde.
- Harmonix cool .
- On-Line plus aboutie.
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour smile ).
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€).
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH).
- Graphisme supérieur.
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même.
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero.

Voilà smile .

Mais j'avoue que le choix a été dur, au moment de commander le jeu et la guitare je me suis reposé la question smile .

police's nightmare : lol Non, non, j'ai vraiment pas fait exprès smile .

Dernière modification par Tannerkid (26-12-2008 20:48:25)

Tannerkid10.png

#106 27-12-2008 10:35:42

The Kid
Légende du forum

Bon bah finalement j'vais aller a Paris pour le nouvel an! smile

#107 27-12-2008 10:58:01

boss_benfica
Gareth Edmondson
DD : 0

Tannerkid a écrit :

50€ + 45€ (Guitare) + 35€ (RockBand) + 15€ (BR de "Je suis une Légende") + 40€ (Mini Clavier PS3) + 15€ (Heavenly Sword) = 200€

Je me sent tout petit avec mes 50€. transpi

The Kid, tu vas où à Paris ?

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#108 27-12-2008 11:26:26

The Kid
Légende du forum

Bon en fait je sais pas su tout.
Comme mes p*****n de parents ont l'habitude de tout dire et prévoir au dernier moment je sais pas du tout ce que je vais faire pour le nouvel an.

#109 27-12-2008 11:54:34

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

Pour moi sa sera devant l'ordi avec mes frayres du forum 15-18 ans sur jv.com big_smile

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#110 27-12-2008 12:04:15

Elwood
Membre
Lieu : Nantes

Moi je me barre en Bretagne cet aprés-midi.

userbarparrain074715.png
userbar-2009.07.28-13h481029703.gif
494065.gif
515497.gif

#111 27-12-2008 13:20:38

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Tannerkid a écrit :

Rien que le G25 de Trans-Amr vaut tout ce que j'ai acheté big_smile .

Il est à 169€ le G25. wink (Et pour ce que ça vaut, c'est vraiment pas chère du tout.)
Mais avec l'argent que j'ai reçu de toute part, le livre et le BR de 60 Secondes chrono, je crois qu'on atteint facilement 400€..

Mais bon, je crois que tout ceci ne me fait pas autant plaisir que d'avoir de nouveau une moyenne convenable au lycée. tongue

#112 27-12-2008 13:52:13

police's nightmare
Back on the streets

Crâneur tongue lol

Ps: au fait j'ai dépassé les 500 messages à mon actif !!!
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par police's nightmare (27-12-2008 13:55:34)

#113 27-12-2008 13:56:12

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Crâneur aussi ! big_smile

#114 27-12-2008 14:03:05

police's nightmare
Back on the streets

Trans-Am® a écrit :

Crâneur aussi ! big_smile

J'ai fait exprès (c'est pas vrai) lol

#115 27-12-2008 14:19:38

dieu du driver
Membre
Lieu : New York
Site Web

félicitation! big_smile

lacokanostra.jpg

#116 27-12-2008 17:16:27

Vortex
Banni à mi-temps

- Le niveau est un cran en dessous de GH. >> Ne t'en fais pas que même mon frère qui était nul à GH WT au début qu'il a essayé, maintenant il joue assez facilement en moyen !  ( et au pire tu as facile et novice qui sont TRES facile )
- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit !
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero. >> Ca je n'en sais rien mais celle de GH est de qualité tongue
- La Guitare plus grande et plus lourde. >> Celle de GH WT est pareille que celle de RB il me semble
- Harmonix cool . >> Si tu pars avec ce fan boyisme ! lol Et puis personnellement, Harmonix a fait GH 2, et pourtant je préfère de moin GH III et GH IV !
- On-Line plus aboutie. >> Ca je n'en sais rien mais faut bien dire que celui de GH est pas le meilleur...
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour smile ). >> Bah si t'as les 2 jeux, tu vas pas mourir de remettre un cd...
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€). >> Ca marche dans les 2 sens ton truc !
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH). >> De toutes façons, c'est de l'arnaque big_smile
- Graphisme supérieur. >> Je ne crois pas et puis de toutes façons tu fixes la guitare et pas ce qu'il se passe à l'écran ! lol
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même. >> Ha bon ?
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin...

Personnellement, j'aurais pris RB si j'avais pris une deuxième guitare, un micro et une batterie avec... Car comme le nom l'indique, c'est pour les groupes... Tandis que Guitar Hero, c'est avant tout pour jouer en solo comme un fou devant sa PS3 tongue

Dernière modification par Vortex (27-12-2008 17:17:20)

Vortex646.png

#117 27-12-2008 18:19:43

Tannerkid
The Driver
Site Web

- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit ! >> Je ne trouve pas, 1.49€ la chanson c'est correcte, quand tu vois qu'un chason normal sur iTunes vaut 1€. Je ne trouve pas le DLC excéssivement chère smile . Et puis il y a Nirvana - Breed en DLC sur Rock Band tongue .
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero. >> Ca je n'en sais rien mais celle de GH est de qualité tongue >> Même sur JV.com il précise que la Playlist de base est plus varié et grande que elle de GH III.
- La Guitare plus grande et plus lourde. >> Celle de GH WT est pareille que celle de RB il me semble >> De toute façon, il n'a jamais été question de GH WT, c'était soit RB, soit GH III.
- Harmonix cool . >> Si tu pars avec ce fan boyisme ! lol Et puis personnellement, Harmonix a fait GH 2, et pourtant je préfère de moin GH III et GH IV ! >> Harmonix a aussi fait le spécial année 80 cool . Et puis ce sont les créateur de GH, alors sans eux tu jouerais à Rock Révolution, alors critique pas tongue .
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour smile ). >> Bah si t'as les 2 jeux, tu vas pas mourir de remettre un cd... >> Oui, mais pour faire des partie on-line sur le 2 avec une musique du 1 smile .
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€). >> Ca marche dans les 2 sens ton truc ! >> Faux, les instrument de RB ne marche pas sur GH smile .
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH). >> De toutes façons, c'est de l'arnaque big_smile >>> Oui, a 2€ la musique c'est de l'arnaque smile .
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même. >> Ha bon ? >> Lis les tests smile .
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin... >> Sur tout les jeux que j'ai, j'ai toujours trouvé les notes de Play3-Live extrêment juste contrairement à Gamekult, JeuxVidéo.com etc... Leur tests sont vraiment de qualité smile .

Tannerkid10.png

#118 27-12-2008 23:29:18

Vortex
Banni à mi-temps

Tannerkid a écrit :

- Des tonnes de musiques en DLC. >> De toutes façons, que ce soit pour RB ou GH, le DLC n'est qu'une grosse arnaque ! On paye déjà ça bien assez cher pour qu'ils mettent des chansons bien connues en téléchargement gratuit ! >> Je ne trouve pas, 1.49€ la chanson c'est correcte, quand tu vois qu'un chason normal sur iTunes vaut 1€. Je ne trouve pas le DLC excéssivement chère smile . Et puis il y a Nirvana - Breed en DLC sur Rock Band tongue .
- Une Playlist de base plus importante et plus varié que sur Guitare Hero. >> Ca je n'en sais rien mais celle de GH est de qualité tongue >> Même sur JV.com il précise que la Playlist de base est plus varié et grande que elle de GH III.
- La Guitare plus grande et plus lourde. >> Celle de GH WT est pareille que celle de RB il me semble >> De toute façon, il n'a jamais été question de GH WT, c'était soit RB, soit GH III.
- Harmonix cool . >> Si tu pars avec ce fan boyisme ! lol Et puis personnellement, Harmonix a fait GH 2, et pourtant je préfère de moin GH III et GH IV ! >> Harmonix a aussi fait le spécial année 80 cool . Et puis ce sont les créateur de GH, alors sans eux tu jouerais à Rock Révolution, alors critique pas tongue .
- Compatibilité des chansons entre Rock Band et Rock Band 2 (si je l'ai un jour smile ). >> Bah si t'as les 2 jeux, tu vas pas mourir de remettre un cd... >> Oui, mais pour faire des partie on-line sur le 2 avec une musique du 1 smile .
- Compatibilité avec n'importe quel guitare de GH, n'import quel micro USB, et avec la baterie de GH (Ca permet de jouer avec des potes qui ont un GH et de faire un groupe sans forcement acheter le méga pack à 140€). >> Ca marche dans les 2 sens ton truc ! >> Faux, les instrument de RB ne marche pas sur GH smile .
- Prix du DLC (1.49€ la musique contre 2€ la musique pour GH). >> De toutes façons, c'est de l'arnaque big_smile >>> Oui, a 2€ la musique c'est de l'arnaque smile .
- Plus de possibilité sur le jeu en lui même. >> Ha bon ? >> Lis les tests smile .
- Note et test de Play3-Live : 17/20 contre 15/20 pour Guitare Hero. >> Oui mais si tu te bases sur un seul test on va pas aller très loin... >> Sur tout les jeux que j'ai, j'ai toujours trouvé les notes de Play3-Live extrêment juste contrairement à Gamekult, JeuxVidéo.com etc... Leur tests sont vraiment de qualité smile .

Bah si tu voulais prendre GH III là je comprends... Mais c'est débile de comparer RB et GH III ! lol

Vortex646.png

#119 27-12-2008 23:50:52

Tannerkid
The Driver
Site Web

Vortex a écrit :
Tannerkid a écrit :

Bah si tu voulais prendre GH III là je comprends... Mais c'est débile de comparer RB et GH III ! lol

Mais je m'en fous un peu des autres instrument (quoi que, la batterie m'interesse pas mal maintenant smile ). A la base je veux juste la guitare smile . Et quand tu joues à Rock Band, rien ne t'empêche de faire tout le jeu juste avec la guiatre smile . Je ne vois pas où est le problème smile . De toute façon WT ne m'interesse pas, car ce n'est qu'un copie de RB, donc quitte à choisir, autant prendre l'original smile .

Tannerkid10.png

#120 28-12-2008 00:59:53

Vortex
Banni à mi-temps

Quitte à choisir, je choisis la meilleure tongue

Vortex646.png

#121 28-12-2008 11:29:09

aerograb
Membre
Lieu : Dans une caisse... G.P.L. !

Pour Noël :

Mon frère                                                              |                                                                Moi-même.
                                                     une manette de |PS2 (pas sony)
GTA : SA                                                               |  dragon ball z budokai tenkachi 3 + une radio avec CD, carte SD et port USB.

Pour mon anniv' (c'était la veille...) : Driver : pl + death magnetic + adaptateur USB<=>Bluetooth (ça, j'avais pas demandé).

Donc en tout y en a pour 100 € (Noël de 2 personnes + annif').

Vu que j'ai ramassé les feuilles dans le jardin, je vais demander des pédales de vélo en métal avec une selle confortable tant qu'on y est...

Pour revenir sur ce que Trans-Am disait : j'ai 12,9 de moyenne générale en 1ère S tongue.

Dernière modification par aerograb (28-12-2008 18:45:03)

Who cares ?

#122 28-12-2008 12:03:46

police's nightmare
Back on the streets

Cool maintenant t'as Parallel Lines wink .
DBZ Tenkachi 3, c'est le meilleur.

#123 28-12-2008 12:16:14

Vortex
Banni à mi-temps

Qu'est ce que ça peut bien être un adapteur USB >> Bluetooth ? lol

Vortex646.png

#124 28-12-2008 12:27:07

aerograb
Membre
Lieu : Dans une caisse... G.P.L. !

À rien...

Enfin si, pour les téléphones portables.

Dernière modification par aerograb (28-12-2008 12:27:32)

Who cares ?

#125 28-12-2008 12:41:37

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

puis pour transférer des trucs entre deux ordis sans câble réseau aussi

Dernière modification par m@xtimot (28-12-2008 12:41:58)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums