Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :Ouais moi c'était un peu pareil, j'appellais les gens sur internet mes amis et je le fais encore, mais j'ai aussi des ami dans la vraie vie. Je crois que c'est pas nécessaire d'avoir tellement d'amis, le plus important ce que ce sont des bons amis, qui sont la quand on les a besoins.
Carrément d'accord.
C'est tout à fait vrai. Il vaut mieux avoir peu d'amis mais des vrais qui resteront fidèles quoi qu'il arrive que tout un tas qui nous lâchent quand ils en ont marre ou qui ne donnent plus de nouvelles dès qu'on ne les appelle plus.
Ou qui nous lachent juste parce qu'on est pas "cool" …
Je viens de relire tout le topic, c'est triste, je veux retourner à la mer, en vacances, je veux du soleil :'(.
Moi j'aime bien l'hiver
la grisouille a écrit :Revs a écrit :Ouais moi c'était un peu pareil, j'appellais les gens sur internet mes amis et je le fais encore, mais j'ai aussi des ami dans la vraie vie. Je crois que c'est pas nécessaire d'avoir tellement d'amis, le plus important ce que ce sont des bons amis, qui sont la quand on les a besoins.
Carrément d'accord.
C'est tout à fait vrai. Il vaut mieux avoir peu d'amis mais des vrais qui resteront fidèles quoi qu'il arrive que tout un tas qui nous lâchent quand ils en ont marre ou qui ne donnent plus de nouvelles dès qu'on ne les appelle plus.
bien vrai tout ça
j'ai connu une tres bonne amie que je considere maintenant comme ma petite soeur je sais que je peut compter sur elle et elle sur moi
Ou qui nous lachent juste parce qu'on est pas "cool" …
j'ai justement un pote qui m'a laché parce qu'il n'accépté pas que je m'habille gothique
jejex a écrit :la grisouille a écrit :Carrément d'accord.
bien vrai tout ça
j'ai connu une tres bonne amie que je considere maintenant comme ma petite soeur je sais que je peut compter sur elle et elle sur moiRevs a écrit :Ou qui nous lachent juste parce qu'on est pas "cool" …
j'ai justement un pote qui m'a laché parce qu'il n'accépté pas que je m'habille gothique
Bah dans ce cas là c'est pas un vrai ami ca .
Moi je déteste l'hiver .
L'hiver ça va.
Contrairement à l'été on étouffe pas, on sent pas la sueur.
Et quel plaisir de prendre une bol de chocolat chaud. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah chez nous les journées finissent à 16 h .
Boss, déjà entendu parler de déodorant ?
Moi j'aime bien, c'est calme, reposant et sutout on ne transpire pas comme une baleine.
Mais je te rejoins sur un point : les journées sont trop courtes...
+ 1
Dehors il fait frais et c'est cool, mais les journées sont vachement courtes.
Quel beau débat les enfants ! J'aime l'hiver car il peut faire frais et on peut se couvrir et je trouve ça agréable.
L'autimne est trop humide.
L'été ou étouffe, et à part se balader à poil, c'est dur de se promener en plein soleil.
Pour le printemps, rien à dire. Mais l'hiver, l'air frais, la neige (à Lyon y en a pas eu depuis 5ans environ :'( ), les chocolats chaud...j'adore .
Moi c'est complètement le contraire ! En été j'allais faire du vélo chaque jour, vers 12h - 15h, sous le pire soleil, 40° yea
. J'adore la chaleur, enfin je préfère qu'il fasse chaud que froid
.
J'avoue que des fois, c'est chiant d'avoir froid au bout des doigts quand on est sur le PC ou la console, et le matin, à 7:50 par -2 ou -3°C, c'est pas térrible non plus..
Mais bon l'été, on arrive pas à roupiller, à l'école on a envie de rien foutre (encore plus quoi.. )..
Bref, vive les saisons intermédiaires !
Hein? Il neige pas a LYON? C'est quoi ce bordel?
Hein? Il neige pas a LYON? C'est quoi ce bordel?
Il neige extrèmement rarement ici, et quand il neige, ça fond immédiatement...
Alors qu'en campagne autour de Lyon il y a de la neige par terre sur les voitures ... à Lyon l'air est pollué et trop chaud, il faut qu'il fasse vraiment froid pour qu'il neige vraiment
chez moi à aix-en-provence il ne neige pratiquement jamais on a juste un peu de givre. mais l'hiver je l'aime bien quand il neige et tout ça sinon je trouve qui fait froid mauvais temps etc.... mais il y a aussi des jours ou il fait tres soleil. les saisons sont devenuent un peu bizarres je trouve.
Et en Normandie il neige jamais non plus... ù_ù
LA *****!!!
Sinon on devrait rebaptiser ce sujet "topic météo".
Ou plutôt "réchauffement climatique".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ici pareil, il neige jamais. J'aime bien l'hiver si il y a de la pure neige blanche, du soleil, du beau temps, du ciel bleu, mais l'hiver c'est de la plui froide, du brouillard, pas de soleil, du ciel gris pendant 5 mois, et la nuit qui commence à 3h et demi de l'aprem. Bon allé on laisse ce beau topic avec pleins de souvenir de ces magnifiques vacances d'été 2008 dans les profondeurs du forums, vu qu'elles sont passés :'(.
On a qu'à renommer ce topic en supprimant 2008 et comme ça on le up à chaque grande vancances.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.