Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comment ca trop tot ?
Ouais enfin comme vous le saveu l'été se rapproche ici maintenant il fait un peu plus froid que y a un mois ( en février il faisait plus de 20° des fois ) mais on se rapproce quand même de l'été je le sens
Alors, qu'avez vous organisé pour les grandes vacs ?
Quand je fait certains truc comme jouer à Driv3r ou écouter des certaines chansons je me sens trop comme en été Parce que ce sont des trucs que j'ai fait, acheté, écouté ou vu en été
Ah bientot on est en T-shirt dehors *bave*
Moi Driver PL, c'est l'hiver, la neige dehors du à son achat pendant les vacances de Noel l'année passée !
Donc, j'en ai toujours des frissons quand j'y joue ! ^^
Driv3r, c'est la chaleur des vacances de Pâques et le fun avec toutes les chansons et le temps qu'il faisait dehors...
Là, je m'amuse alors vraiment en y repensant ! ^^
Moi, l'été, c'est plutôt synomyme de : "Putain, 'fait chaud, j'arrive pas à dormir."
Non personellement, j'aime pas trop cette saison, je préfère les saisons intermédiaire.
Ouais moi aussi j'me souviens je l'avait commendé ( comme aussi les autre Driver ) et c'était en été, j'attendais dans la magasin qu'on puisse l'acheter et c'était le 22 Juin 2004 ( 2004 > superbe année
). J'ai envie d'aller nager dans la mer de Miami maintenant
.
Moi je bosse pendant les vacances.
Mais normalement j'aurais mon appart alors ça compense
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi pour ces vacances là ca reste à voir
Moi j'veux aller à Miami Eh The Kid on est voisin au fait xD
Moi, l'été, c'est plutôt synomyme de : "Putain, 'fait chaud, j'arrive pas à dormir."
Non personellement, j'aime pas trop cette saison, je préfère les saisons intermédiaire.
Moi aussi je suis de cet avis.
Sinon pour les vacances d'été, wait and see...
Moi aussi, en été il fait trop chaud et en hiver il fait trop froid
sinon moi pour les vacances : playstation, ordinateur, internet > driver dimension , dodo...
Putin mais l'été c'est trop bien ! Sun, Beach, Girls, Cars Palm Trees … Welcome to Miami Beach xD
Et moi je vais à Venise dans les vacs dans 2 semaines xD
Il est un peu tôt quand même
Plage, Foot, Glaces, Torches... Summer Beach :P
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouais mais j'y vais comme ca quoi … je voyage toujours ^^
Moi j'irais au Portugal.
Les journées chaudes 35° et les nuits froide 15°.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi, je pense que je faire comme d'hab'....RIEN!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
pff c'est trop nul ca j'appelle sa gacher ses vacances
oui, c'est comme les week-end, si tu fait rien pendant t'es week-end : "ca j'appelle sa gacher ses week-end "
je n'aime pas dormir la journée, je ne sais pas pourquoi mais quand je me réveille après, j'ai envie de tout péter
le pire c'est quand tu te réveille a une heure raisonnable (disons 8h) et que tu te rendors comme un con, après tu te réveille a 12h ou 1h et tu entends ta mère qui te dit "ah t'a bien profité de ta grass mat' des vacances je t'ai pas reveillé!"
AAArgh!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.