Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je plaisantait... n'empêche ça m'aurait éclater de lancer une console par la fenêtre !
Moi un PC ça me tente bien!
Tu sais pas c'est quoi le ROD ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0- … 20leds.htm
C'est le point faible de la XBOX360. D'aileurs Microsoft donne 3 ans de garantie pour le ROD.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai un ROD définitif...
Je vous l'avait bien dit que ça m'arrivait tout le temps ce genres de couil***
Tiens c'est bizzare, j'ai un autre ami à qui sa console lui a bouffé un jeu.
Moi au moins j'ai pu récupérer le jeu car le compartiment à disque fonctionne toujours
En fait j'ai pas de DD....c'est le pack 0 Go , pas de DD ...
mais il y avait une carte mémoire de 512 Mo incluse (+ Halo 3 + Project Gotham Racing 4 + une manette sans fil + une manette avec fil ... et tout ça à 179€, c'était une offre spéciale... ).
Bon à tout à l'heure je vais manger
Vive les consoles old-gen à cartouches super fiables et résistantes (à moins de les maltraiter sévèrement...).
+1
Au fil des générations, les consoles ont perdu en fiabilité. Un peu comme tout..
a la limite les jeux de ps1 (driver ♥)
Ben.. surtout la 64, qui est techniquement supérieur à la PSone ! (avec ses Mario Kart, GoldenEye, P.D., Banjo Kazooie, etc..)
Et c'est la dernière console de salon à ROM, donc la dernière à être "increvable".
Et puis il y a aussi un autre truc que les éditeurs négligent maintenant.. Du moin certains, c'est la difficulté d'achèvement des jeux.
Quand je repense à des jeux comme Driver, GoldeneEye, Perfect Dark, qui etaient quand même, extrêmement longs et difficiles à finir, j'ai un peu tendance à rigoler, en voyant la facilité avec laquelle on finit la trame générale d'un jeu comme GTA IV.
Les jeux-vidéos sont en général beaucoup plus ephemeres qu'avant. (mis à part quelque exception bien sûr. )
Bah c'est surtout qu'avant il n'y avait pas de Online, donc forcément on a un autre point de vue sur les jeux vidéos. Il est vrai que le solo des jeux de 64 étaient longs et les multi bien tripant mais aujourd'hui le online a pris pas mal d'importance. Je ne dirais pas que ça rallonge la durée de vie mais tout simplement que la durée de vie devient illimitée surtout dans des espaces communautaires comme Xbox Live.
Heu, c'est une blague de prendre comme exemple une exception ou bien ?
Non pas du tout.
En même temps tu n'a pas du connaitre l'âge d'or de la 64.
Je crois aussi ...
Tout à fait d'accord que le on-line confère une longue durée de vie pour pas mal de jeu maintenant, dont GTA IV.
Cependant, il y a bien eu une période où la possiblité de jouer en réseau sur console n'etait pas très developpée et où les jeux avait déjà perdu en durée de vie.
Cependant, il y a bien eu une période où la possiblité de jouer en réseau sur console n'etait pas très developpée et où les jeux avait déjà perdu en durée de vie.
PS2?
En effet je pensais notament aux jeux sortis dans les premières années de la Playstation 2..
Maintenant ce n'est qu'un impression générale, des jeux font exceptions, comme toujours. (Même sur 64, y-en avait qu'etaient facile à terminer, comme Mario Kart, mais bon le multi à 4 etaient tellement énorme. )
Et aussi autrefois la sauvegarde n'était pas systématique (voire rarissime sur la génération 8 bits) ce qui impliquait de finir le jeu d'un seul trait (parfois plusieurs heures d'affilée étaient nécessaires) et sans faire de Game Over sinon tu étais bon pour tout te retaper.
Ahlala... Le Game Over... Il me manque.
Tu l'a prise d'occaz?
Vortex a écrit :Heu, c'est une blague de prendre comme exemple une exception ou bien ?
Non pas du tout.
En même temps tu n'a pas du connaitre l'âge d'or de la 64.
Excusez-moi mais j'ai eu la PS1 ça compte aussi ? ( pas besoin de répondre hein )
Mais dire que GTA IV est court dans sa trame générale et que Driver est plus long c'est une bonne blague sauf si on passe toutes les scènes cinématiques pour GTA IV et qu'on les laisse pour Driver alors...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.