Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
S'aurais été bien aussi qu'ils refassent un clin d'oeil dans driver parallel lines
Ouai ! Le personnage de GTA SA a buter dans des lieux de new-york
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
Ben ouai mais justement il n'y a pas vraiment d'erreurs dans GTA IV , il est plutôt réussi ! Il y'aurai rien a parodier ! La , les timmy's avec des bouées aux bras c'est vraiment bien trouvé !
Alors le personnage de GTA IV avec un parachute dans le dos
(En même temp un parachute t'en trouves pas partout ! C'est comme si on disait : y'a pas d'éxtincteur dans les camions de pompier )
Dernière modification par Tanner_59 (26-10-2008 12:19:04)
Les developeurs auraient du faire des pirres tombal a l'endroit ou se trouvait les Timmy's.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Maintenant c'est plus la guerre entre driver et gta, c'est la guerre entre saint row et gta, saint row provoque beaucoup rockstar surtout avec une de leurs pubs...
C'est sûr qu'avec son 9mm, et coincé en haut du phare, Tanner n'a pas beaucoup d'espoirs...
Si il faut le tuer sans monter au phare. C'est sur un bateaux que je l'ai eu. La première fois que j'ai entendu les impact de balles j'ai flipé et je suis partis a toute vitesse. Et c'est plutard que je l'ai buté dans bas.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Moi c'était a Nice , en haut d'une colline dans un parc un tout petit batiment.
J'ai entendu (lu) parler d'un autre moment où GTA se moque de Driver( une fois de plus), mais vous le connaissez peut être :
dans une des missions de San Andreas, on doit s'infiltrer dans un manoir. A un moment, vous devez passez derrière un homme qui joue à une console de jeux video (qui ressemble à une Play d'ailleurs) devant sa télé.
Si vous écoutez bien, il est en train de hurler que le héros de Driver (donc Tanner) est un neuneu !!!
Je l'ai lu sur le net ici , mais je sais pas si on peut regarder l'écran de la TV..qui sait peut être que ce sera des images de Driv3r ?
PS: il le dit en anglais évidement.
Il est hyper connu et on en a déja parler...mais y a un moment.
J'en était sûr que ous le connaisiez déjà, mais bon...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.