Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle s'est déroulée comment ? Quand ? Ou ?
Moi c'est quand je jouais pour la première fois a Driv3r , j'avais même pas commencé les missions ( c'était le 25 juin 2004 ) , j'avais commencé une partie a Nice , a l'aéroport ! Je prends une bagnole , je conduis un peu dans le coin pour voire les différences avec Driver 2 et la , je sors de la voiture juste devant le grande tour !
Et j'appuie sur L1 par hasard et hop , je suis accroché a l'échelle de la tour ! Donc je monte , je me dis que c'est infini tellement l'échelle est grande ! J'arrive enfin en haut et la , que vois je ? Un mec bizarre , comme j'en avais jamais vu dans la rue ... Je m'approche , et je remarque qu'il a un gros fusil d'assaut ! Et la il se retourne , et me mitraille ! J'ai pas fait long feu avec mon petit 9mm
Et vous ? Comment s'est passé votre première rencontre avec un Timmy ? Aviez vous des astuces pour en tuer certains ?
En tout cas , je me suis rendu compte que après, ils pouvaient se trouver n'importe ou,donc j'ai fait quelques missions pour obtenir quelques armes puissantes ! ^^
Bah moi c'était très romantique. J'étais à Miami et je vois un gars avec une bouée.
Du coup je lui tire pas dessus, mais cette enfoiré c'est retourné et m'as eu par surprise.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si mes souvenirs sont bons, moi, c'etait près d'une gare désaffectuée à Istambul, je passe avec mon vieux station wagon, et j'entends/voit des impacts sur ma bagnole, sur le coup, j'ai flippé, j'ai accéléré comme un dératé jusqu'à un coin tranquille, puis je suis revenu voir ultérieurement d'où venaient les tirs.
En tout cas c'etait très bien trouvé le coup des bouée, c'est marrant, et c'est pas méchant comme ce qui fait réfèrence à DRIVER dans GTA (euh..je précise que j'adore la série GTA..)
Ouais c'est assez funky que Driver et GTA se fasse des petits clin d'oeils comme ça
En tout cas moi le premier timmy que j'ai trouvé c'était à Miami, dans le batiment avant d'arriver au circuit de karting caché
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi c'était à Nice près de l'église dans le parc.
Je roulais puis j'ai entendu des coups de feu et bêtement je suis descendu du véhicule.
Et puis boum, j'ai rien eu le temps de calculer, j'étais déjà mort. :'(
Mais je me suis vengé dans les 5 minutes qui suivaient.
moi c'est à Nice, j'ai eu la bonne idée de suivre le petit fleuve avec un cigarette quand j'ai senti des coups de feux et je me suis arrêté, je l'ai flingué comme je pouvais (je crois que je l'ai tué mais j'avais pas sauvé),mais bon, comme j'avais déjà lu l'article des Timmy's sur driver-dim', c'était pas une grosse surprise
Moi pareil à Nice sauf c'été a l'entrepôt je roulé tranquillement é soudain un Timmy Vermicelli !
J'ai entendait des impact de balle é j'ai trouver dan une caisse en bois é boum
la voiture a exploser
ps:je me suit garé devant lui
Dernière modification par ALEXANDRE (20-03-2008 19:31:27)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Pour les clins d'œils GTA - DRIVER, y-a, dans GTA3, un mec à tuer qui s'appel Tanner (il etait soupconé d'être une taupe et ne "servait à rien en dehors de sa bagnole"), et pis j'en ai pas vraiment d'autre, mais il doit y-en avoir encore quelques uns..
Dernière modification par Trans-Am® (20-03-2008 19:44:38)
Moi je rentre chez les voisins de Tanner par le buisson en croyant que je fais quelque chose d'extraordinaire et je meurs ! T__T
Un petit récap des précédents cliens d'oeils : https://www.driver-dimension.com/news-3 … -GTA-.html
Pas sûr qu'il y en ai eu un dans Driver PL ?
Nan, mais GTA IV sera tellement complet qu'ils ont surement pensé a leur premier conçurent...
Dans GTA VC il y en a contre tout les jeux ( The Getaway, Driver, Tru Crime ) dans San Andreas aussi.
Moi le premier je sais plus exactement ou c'était … Mais c'était à Miami ca je sais
Aviez vous des astuces pour en tuer certains ?
Voiture ou Lance-Grenade
Mais bon, faut pas qu'ils explosent la voiture avec leur flingue
Le Tommy de Driver ressemble beaucoup à celui de GTA. A part les bouées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi c'était à miami dèrière la maison qui est en face de notre villa. Il s'est retourné tout de suite et j'ai pas eu le temps de riposter que j'étais déjà mort
TK
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Le premier Timmy, une expérience très souvent douloureuse :lol:
moi je dis M16 vs M16, c'est loyal!
(enfin, ça fait longtemps que j'en ai pas massacré des Timmy's )
Moi ils sont déjà en voi de disparition
Oui voilà moi aussi, je trouvais pas le mot
Ca s'appelle un génocide.
C'est méchant de les avoir tué .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.