Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A mon avis vaut mieux passer son temps a faire un mini film bien foutu avec un petit scénario plutôt que de refaire des missions déjà vues plusieures fois, vous trouvez pas?
Ouais mais les petits films c'est pour le fun alors que les missions sera utile mais long à faire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
utile?
Si t'a terminé le jeu, je vois pas en quoi c'est utile
Y a un truc pas normal il y a marqué que la durée maximum, c'est 20 minutes et moi, ça fait une heure que je l'ai mis et il y a marqué : temps restant : 3 h 51. C'est pas normal.
Y a un truc pas normal il y a marqué que la durée maximum, c'est 20 minutes et moi, ça fait une heure que je l'ai mis et il y a marqué : temps restant : 3 h 51. C'est pas normal.
durée maximum de la vidéo que t'envoie !!
Le temps que ca prend pour l'uploader (l'envoyer sur le site) dépend de ta connexion
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Moi pour l'envoyer sur le site, faut que j'attende des heures.
Ca doit dependre de la conexion et, apparement du navigateur ...
Sans être exceptionelle, la mienne me permet d'uploader une video de 20mb en a peu près 5 min...
Sinon j'ai essayer d'enregistrer un replay Driv3r (ps2 ) qui est sur ma cassette.. a la maniere "rustique" c'est-a-dire filmer mon televiseur (ecran plat mais tube catodique) avec un appareil photo numerique qui n' est deja pas vraiment prevu pour au depart...
Ben.., ça aurait pu être pire ; j'ai pas trop de bande noir.., on voit pas trop les pixels ressortir ... mais le son.. ( bon, j'aurai pu mettre ma tele a fond mais bon ) ...
Enfin bref je sais pas si sa vaut le coup que je l'envoi sur DailyMotion...
Bon, n'ayant toujours pas trouvé de logiciel permettant la capture intégral de mes replays, je me suis rabbatu sur le bon vieux FRAPS trial 30 sec (enfin j'ai la dernière version).
J'ai donc prit un de mes dernier replays (qui date de début 2008), et j'ai essayé de recouper les vidéos de 30 secondes (la version gratuite de FRAPS, n'autarise que 30 secondes d'enregistrement par vidéo.)
Il s'avère que, pour un raison inconnue, DRIVER pompe 99% du "Processeur" (d'après le gestionnaire des tâches), alors la cohabitation FRAPS-DRIVER est un peu périlleuse, il arrivait souvent que lorsque j'appuyai sur la touche record l'enregistrment ne demarrait pas, alors il fallait parfoi relancer le replay plusieur foie, ce qui explique les petites coupures, toutes les 30 secondes. (enfin, rien de très méchant quand on regarde, mais exaspérant quand on enregistre..)
http://www.dailymotion.com/video/x4v5bz … videogames
Donc Vortex, si tu veux savoir d'où sortent les images que je choppe pour la présentation des véhicules de DRIVER1..
Désolé pour la qualité mais c'est Dailymotion qui me compresse ça à la sauvage, l'original qui sort de Movies Maker en est presque exempt, et il est en 720 sur 776.
Sympa la vidéo
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A la fin on entends un flic dire "Le suspect se dririge vers ...".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Voici un autre replays de mes archives..
http://www.dailymotion.com/trans-am/vid … videogames
Désolé pour la compréssion; Dailymotion m'a ruiné la qualité des images, par contre, le taux de rafraîchissement est bien mailleur par rapport à mes autres vidéos, ça résulte du fait que j'ai mit mon jeu en 640*480, et aussi du fait que j'ai mit FRAPS en priorité absolue par rapport aux autres programmes. (avec le gestionnaire)
Ces opérations me permettant aussi de faire en sorte que FRAPS soit plus réactif pendant la lecture du replay. (dès que les 30 secondes sont terminées, je peut ré-amorcer le truc beaucoup plus facilement qu'avant où fallait relancer le replay 36 fois..)
Mdr les voitures qui volent.
On dirait qui a un cycle jour/nuit, je me trompe ?
Bonne vidéo.
merci bien, avec les subterfuges que j'ai dégôtés, je pourrai en uploader davantage si ça vous intéresse.
On dirait qui a un cycle jour/nuit, je me trompe ?
Ouais en effet, c'est un "Dawn" (lever de solei en anglais).
Encore une avantage de la version PC (où je peux tout paramètrer au niveau de la météo, et ce n'importe où.. )
Après avoir fait une quarentaine de replays plus ou moin bien réalisés, et plus ou moin chiants, j'ai décidé de ne faire que des trucs p-a-r-f-a-i-t-s, courts et intenses. Ca vous le saviez déjà, sur cette idée, j'ai pondu 4 replays d'anthologie (lors d'un voyage en caravane avec un laptop où je n'avais que ça à foutre..)
De ces 4 ralentis, j'en ai posté qu'un sur Daily' et Youtube ; "NY10 day". Comprenez New York, voiture n°10 (Dodge St Regis police, durant la journée), mais ça aussi je l'avais déjà dit..
Aujourd'hui donc j'ai trouvé le courage d'en envoyer un autre de ces 4. (faire les vidéos de 30 sec avec fraps puis les assembler c'est chiant.. ).
Voici donc "LA14 dusk", que j'ai déjà qualifié du meilleur replay que j'ai jamais fait.. à vous de voir.
Sur Daily' (en principe elle sera ajouter à Driver FAN) :
http://www.dailymotion.com/Trans-Am/vid … videogames
Et sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=BnaJpTW7A-I&fmt=18
Les 2 replays que j'ai pas encore envoyer devraient pas tarder.
Je crois que sur ps1 y a pas autant de caméra disonibles, car tu peux pas mettre (enfin je crois) de caméra "poursuite" sur une autre voiture que la tienne et tu peux pas non plus fixer une autre voiture en caméra fixe. (contrairement à Driver 2 )
EDIT: j'adore tes replays Trans-Am
PS: Où peut on trouver des programme permettant les screenshots et l'enregistrement video ? Je vois que tu utilise fraps, c'est le meilleur ?
Dernière modification par police's nightmare (16-11-2008 16:22:11)
Il y a gamecam qui est apparemment génial, mais payant (a confirmer).
Je crois que sur ps1 y a pas autant de caméra disonibles, car tu peux pas mettre (enfin je crois) de caméra "poursuite" sur une autre voiture que la tienne et tu peux pas non plus fixer une autre voiture en caméra fixe. (contrairement à Driver 2 )
EDIT: j'adore tes replays Trans-Am
PS: Où peut on trouver des programme permettant les screenshots et l'enregistrement video ? Je vois que tu utilise fraps, c'est le meilleur ?
si on peut fixer la caisse de flic,et en caméra fixe,viser ce que tu veux
ok encore des souvenirs de Driver 1 qui se révèlent faux....je perd la mémoire !!!
C'est ce que j'ai fait, aujourd'hui j'ai fait toutes les missions de Miami comme cours de rattrapage, mais j'ai pas encore retouché au mode réalisateur (je vais m'y mettre ce soir )
Calme toi quand même avec le mot " anthologie " !
Je m'y refuse !
PS: Pour fixer une voiture de flic avec la caméra à trépied, il y a une petite procédure à faire.
Il faut d'abord creer une caméra emarquée sur le capot de la voiture de flic, puis éditer cette caméra, en transfomrant la caméra embarquée en caméra à trépied, et là elle visera toujours la voiture de flic. (il est même impossible de refixer la voiture principale je crois. )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.