Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vous présente le Judebox Dailymotion spécial Driver !
http://www.dailymotion.com/widget/jukeb … lossyblack
Il s'agit en faite d'un player un peu spécial qui regroupe toutes les vidéos du groupe "Driver FAN" que j'ai créé sur Dailymotion. Toutes les vidéos "Driver" que j'y avais mise sont maintenant dans ce groupe.
Il serait super intéressant que vous y mettiez vous aussi vos vidéos sur Driver
Je vous laisse voir comment ça marche
Pour ajouter une vidéo ya un lien en haut.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas mal Mobman02!
J'en ferais une avec Movie Maker, promis .
Qui est Movie Maker ? Moi aussi j'aimerais bien en mettre mais elles font plus que 20 mo et je n'arrive pas a les redimensioner !
J'aimerais bien mettre ma vidéo sur le jukebox mais j'ai plus cette vidéo sur mon PC, donc c'est mort je pense, non?
Pour ceux qui la connaissent pas, c'est celle là
T'es un barbar The Kid !!! J'ai vus les autres vidéos que t'as fait, shoobliblook je sais pas trop quoi, pauvre pelluche, découpé aux ciseaux, incendié, mis dans les chiottes, c'est horrible !! :'(
Heu.. Vous pensez que mes vieux replays ( enfin qu'on la classe quand même ! ) de Driver 1 PC pourront les interesser ??
Ouais carrement
The Kid j'ai "invité" ta vidéo dans le groupe, tu a plus qu'a valider normalement
The Kid j'ai "invité" ta vidéo dans le groupe, tu a plus qu'a valider normalement
Je valide où ça?
Heu bah normalement ta reçu un mail de Dailymotion comme quoi une de tes vidéo à été invité dans le groupe.
J'ai rien reçu dans mes mails
Dernière modification par The Kid (04-05-2007 22:14:48)
S'il vous plaît, comment vous faites pour mettre des vidéos qui font plus de 20 mo ? Vous vous crée un compte sur youtube ou quoi mais c'est gratuit ?
Nnoooooooonnn!!!!
Là c'est sur DailyMotion!
Tu peux mettre des vidéos de 150 Mo Maxi.
Ensuite tu envoie la vidéo a partir du jukebox.
c'est quoi un jukebox. ? ça coute cher de mettre des vidéos ? Combien ?
Mais ca coute rien!!!!!
Tu comprends pas ou quoi? Va dans le jukebox et va mettre ta vidéo, Mobman02 a tout expliqué dans le premier post.
heu, je sais je comprend rien, comment on fait pour mettre sa video dans le juke box ? ya marqué envoyer dans cette liste, je clique dessus et il faut mettre le mot de passe, le login ... ( c'est quoi un login ? )
Dernière modification par le retour du kid (05-05-2007 09:29:50)
Tu clique sur "envoyer dans cette liste" tout en haut de la page.
Il y a marqué que je ne suis pas encore membre ! membre de quoi ?
Membre de DailyMotion.
Faut que tu t'inscrives sur Dailymotion avant de pouvoir poster une vidéo.
haaaa ! j'ai compris, je vais m'inscrir dans la journée ! mercie de ta patiente The kid, je sais, je ne suis pas très fort en ordi !
Bon, ben j'vien d'mettre deux de mes videos , le TrailBlazer à Miami et le survie de SF (je sais, je n'aurait pas du tant reduire la qualité pour celle à San Francisco )
J'ai pas changé de nom, mais on peut pas mettre des caracteres speciaux comme le copyright que j'ai pu mettre sur ce forum .
Dernière modification par Trans-Am® (05-05-2007 12:49:25)
Pas mal du tout. C'est toi qui les a faite car durant toute la video, il y a avait une adresse de marquer en haut, www.fraps.com je crois.
Dernière modification par le retour du kid (05-05-2007 12:59:13)
En faite, ce sujet c'est comme "votre conduite" que j'ai fais dans driver. J'ai mis une vidéo a envoyer, ça fait longtemps que je l'ai mis et il y a marqué que le temps restant est de 2 h 51. Je ne crois pas que j'en mettrais beaucoup de vidéo, 3 heure pour en mettre une et en plus, on ne peut rien faire en attendant car l'ordi, il rame.
il y marqué error 1200 je sais plus trop quoi, j'ai été obligé de fermer la page et de ne pas mettre ma vidéo car le message apparaîssait partout sur l'écran et il ensevelissait le chargement !
j'ai réessayé avec une autre vidéo et ça la refait, regardait, si je ne clique pas sur ok a chaque fois, ça envahit la page jusquu'as finir par ne plus voir le fond du tout :
Ton ordi a un problème... essaye avec Firefox
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.