Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bien le bonjour les copains !
Comme vous le savez, les jeux PS3 ( The Kid, barre toi ) accueille de + en + les trophées...
Bon je vais vous expliquer le système des trophées, vous devriez le connaître mais très souvent, il y en a aussi à faire en ligne ! Comme dans GTA IV, Far Cry 2, LittleBigPlanet ( forcément ! )...
Mais rien de tel que l'entraide ( ou la triche ) quand on a la flemme de gagner une fois dans tous les modes de jeux en équipe ou carrément si on y arrive comme tuez 15 fois l'adversaire dans une partie !
Alors, Fans des Trophées, venez ici postez vos idées d'entre-aides et de rendez-vous voir même de déroulement de la partie en tout genre pour se faire la blinde de trophées et pouvoir frimer de notre score !
les trophés sur PS3 c'est comme les Succès à dévérouiller sur 360 , non ? Arrètez moi si je me gourre...
Ce soir, je propose qu'on se fasse les missions secondaires dans les temps impartis pour avoir un trophée !
No triche, no combine, juste de la coopération et bon plan de route, donc trophée mérité donc tu la fermes Tannerkid
Mouais, mouais, mais non .
Un trophée ça se mérite ! Donc non.
Un succes aussi ça se mérite, banane
Je n'ai fait que répondre à ton post avec 2 mois et demi de retard ....
.... banane
Je mange une bannane.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On va pas recommencer
Au fait, c'est :hs: mais vous savez que je hais ce smiley là ===> ? Il me tape sur le système je sais pas pourquoi ... je desteste qu'il lève les yeux au ciel
Sinon pour moi le topic il sert à rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH [overdose de smiley ]
I AM DEAD
Vous voulez vous débarrasser de moi c'est ça ????
J'aime bien celui là mais faut l'utiliser dans le bon contexte sinon ...
Certain l'utilise bien contre des modérateurs alors...
Tannerkid a écrit :Certain l'utilise bien contre des modérateurs alors...
Je parlais de TES smileys et pas ceux de Police D'ailleurs j'ai posté 6 secondes après lui
6 secondes on a déjà vu mieux
Tannerkid a écrit :Certain l'utilise bien contre des modérateurs alors...
Je parlais de TES smileys et pas ceux de Police D'ailleurs j'ai posté 6 secondes après lui
Ah ok .
C'est simple :
: Prétentieux, du genre "T'as vu, moi je sais et je te donne des leçon". Je l'utilise souvant pour impressionner les nouveau ou quand un membre me saoul sur un débat.
: Il est souvent utilisé ici pour remettre en cause ce qu'un membre dit, exprimer le doute, je l'utilise tout de même rarement.
: Veux clairement dire un "Fais pitier" ou alors "Déprimant", je l'utilise souvent quand on m'envoie des pique .
Hum, c'est pas vraiment le sujet...
Il y a déjà un topic sur les smileys si vous voulez en débattre : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=35
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.