Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 131
Bien le bonjour les copains ! 
Comme vous le savez, les jeux PS3 ( The Kid, barre toi
) accueille de + en + les trophées...
Bon je vais vous expliquer le système des trophées, vous devriez le connaître mais très souvent, il y en a aussi à faire en ligne ! Comme dans GTA IV, Far Cry 2, LittleBigPlanet ( forcément ! )...
Mais rien de tel que l'entraide ( ou la triche
) quand on a la flemme de gagner une fois dans tous les modes de jeux en équipe ou carrément si on y arrive comme tuez 15 fois l'adversaire dans une partie !
Alors, Fans des Trophées, venez ici postez vos idées d'entre-aides et de rendez-vous voir même de déroulement de la partie en tout genre pour se faire la blinde de trophées et pouvoir frimer de notre score ! 
: 35
les trophés sur PS3 c'est comme les Succès à dévérouiller sur 360 , non ? Arrètez moi si je me gourre... 
Ce soir, je propose qu'on se fasse les missions secondaires dans les temps impartis pour avoir un trophée ! 
No triche, no combine, juste de la coopération et bon plan de route, donc trophée mérité donc tu la fermes Tannerkid 
Mouais, mouais, mais non
.
Un trophée ça se mérite ! Donc non.
Un succes aussi ça se mérite, banane 
Je n'ai fait que répondre à ton post avec 2 mois et demi de retard
....
.... banane 
: 0
Je mange une bannane. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On va pas recommencer 
Au fait, c'est :hs: mais vous savez que je hais ce smiley là ===>
? Il me tape sur le système je sais pas pourquoi ... je desteste qu'il lève les yeux au ciel 

Sinon pour moi le topic il sert à rien.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH [overdose de smiley
]
I AM DEAD 
Vous voulez vous débarrasser de moi c'est ça ???? 
J'aime bien celui là
mais faut l'utiliser dans le bon contexte sinon ...
Certain l'utilise bien contre des modérateurs alors...
![]()
![]()

Tannerkid a écrit :Certain l'utilise bien contre des modérateurs alors...
![]()
![]()
Je parlais de TES smileys et pas ceux de Police
D'ailleurs j'ai posté 6 secondes après lui
6 secondes on a déjà vu mieux 
Tannerkid a écrit :Certain l'utilise bien contre des modérateurs alors...
![]()
![]()
Je parlais de TES smileys et pas ceux de Police
D'ailleurs j'ai posté 6 secondes après lui
Ah ok
.
C'est simple :
: Prétentieux, du genre "T'as vu, moi je sais et je te donne des leçon". Je l'utilise souvant pour impressionner les nouveau ou quand un membre me saoul sur un débat.
: Il est souvent utilisé ici pour remettre en cause ce qu'un membre dit, exprimer le doute, je l'utilise tout de même rarement.
: Veux clairement dire un "Fais pitier" ou alors "Déprimant", je l'utilise souvent quand on m'envoie des pique
.
: 7
Hum, c'est pas vraiment le sujet...
Il y a déjà un topic sur les smileys si vous voulez en débattre : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=35
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.