Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ca m'étonne que ce topic n'ai jamais été créé. S'il existe, merci de me prévenir !
Mon driver préféré, sachant que je n'ai pas parallel lines, est le 2 : pour moi, c'est vraiment l'ambiance driver, avec sa grande sobriété, pas d'armes à feu, véhicules uniquement terrestres, et variés (camions de pompier, ambulance et surtout la Dodge Challenger ...)
À vous.
Who cares ?
Je les aime tous sauf Driver : PL que j'aime pas trop.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Celui où j'ai le plus passé Driv3r mais Driver 2 est meilleur dans le sens de l'ambiance, 4 villes ( une ville qui a son importance ) et surtout son histoire vraiment à des lieux de celle de Driver 1 !
Si Driver 2 était sorti sur PS2, il aurait vraiment été bon mais je dirai quand même Driv3r qui a une meilleure accesibilité avec les codes ( à faire deans le menu ) et... les bugs
Driver 1 (PC). Évidement.
J'oubliais 2 arguments pour Driver 2 : un scénario en béton, et un mode deux joueurs (pas très développé, certes).
Dernière modification par la grisouille (08-11-2008 22:35:49)
Who cares ?
On ne peut pas trop comparer chaque Driver : le 1 était coloré et dynamique , le 2 plus sombre et difficile mais avec une excellante ambience et un bon scénario , le 3 plus action mais plus difficile et PL complètement différent des autres...
Je dirais que je préfère le 2 , puis le 3 égalité avec le 1...mais PL est trop proche de GTA et a rompu avec l'ambience spécifique des Drivers...donc PL loin derrière les autres .
le 2 difficile?!??!?!??
toutes les missions sont facile a part trois exceptions:
-la dernière mission de la Havane
-la troisième mission de Las Vegas en partant de la fin
-la mission de Rio ou il faut rattrapper le gars qui a tapé Jones (d'ailleurs la cinématique est mal traduite si vous avez remarqué)
sinon j'ai pas trop de driver préféré, ce serait le 1 et le 2 (un peu le trois aussi, quoique ce dernier est un peu trop facile)
Dernière modification par m@xtimot (09-11-2008 11:42:56)
Je voulais pas dire difficile mais en tout cas moins simple que le 1 , c'est tout... Parce que le 1 je le faisait les mains attachés sous mon c*l , la tête plongée sous l'eau tout en dansant la tektonik de mer*e !!! (pas facile...essayez !!!) :jesors:
Driver parallel lines pour moi, vus que j'adore la ville new york, j'ai forcement aimé les jeu avec 2 époques en plus, et surtout un scénario génial (surtout en 2006) essayer le sur PC, les graphismes (bien que dépassé actuellement) déchirent
Dans l'ordre :
Driver 2 (PSOne) :
Les + : L'histoire, ambiance, varieté de véhicule et de décor, cinématiques...
Les - : Tourne sur une PSOne qui a trop de mal à suivre le rythme.
Driver 1 (PSOne) :
Les + : L'histoire, l'ambiance, le répondeur, exploit technique pour l'époque, les musiques...
Les - : Voir 50.000 fois les même batiement en traversant la ville, assez dur...
Driver 3 (PS2) :
Les + : Modélisation des voiture et décor formidable, cinématiques...
Les - : Rigidité, ville fantome, bugs, les flics con...
Driver Parallel Lines (PS2) :
Les + : Graphisme, histoire, ambiance de fond de la ville, cinématiques...
Les - : Pas Tanner, pas de mode réalisateur, plus un GTA Parallel Lines qu'un Driver Parallel Lines...
TannerKid , tu vient de résumer ma pensée !!!
Topic déjà existant : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=63
Moi c'est le classement totalement inverse de Tannerkid.
moi je plussoie tannerkid, sauf pour un détail dans driver2: le mode multijoueur est certe très fluide, même plus qu'en mode solo, logique, on joue sur 1/5 de ville entièrement déserte avec vue pare-choc, si ils l'avait laissé tel quel, juste en multipliant la surface par 1.5 et en mettant deux civils affichés minimum ça ferait comme le mode solo c'est à dire: jouable
sinon tannerkid, t'as oublié de mettre "cinématique" dans driver 1 (même si elles on pris un coup de vieux, l'animateur de la maison des jeunes a cru que c'était un film) et de noter que tout les défauts que t'as mis dans Driv3r on été supprimés dans D: PL (contre d'autre défauts plus gênants par contre)
D'un côté, on peut dire que Driver San Francisco sur le gameplay est avec le 1 le plus abouti désormais.
D'un côté, on peut dire que Driver San Francisco sur le gameplay est avec le 1 le plus abouti désormais.
Pas faux !!!!
C'est plaisant de conduire, chaque véhicule est bien différent et cela pimente le jeu. La conduite avec remorque est bien faite, les marche-arrière quasi impossible sauf pour celui qui conduit régulièrement avec une remorque. Y a des chauffeurs PL dans la salle ?
C'est un vrai régal et pour ce côté on est bien dans l esprit DRIVER
Pour moi :
Driver 3
+ Tout
-Dommage que le jeu est sur ps2 et j'aurais aimer plus de ville .
Driver San Francisco :
+ Par ce que j'adore l'histoire et enfin un Driver sur console HD .
- Totalement , mais totalement hors-sujet à la saga Driver (il y a quand même Tanner ... )
Driver 2 :
+ L'histoire
- graphisme de ps1 ...
Driver 1 :
+ Histoire
- Répétition des bâtiments ...
Driver PL
- il n'y a pas Tanner ....
XD
Et ce n'est pas parce que Driv3r est sur PS2 que il n'y a pas plus de ville, on peut en avoir autant sur PS3 que sur PS2... Et puis, franchement, niveau ville, il y en as pas mal déjà, varié, assez grande en plus...
Sinon, pour moi, mon Driver préféré, évidemment, c'est Driver 1 sur PC ! Aucun Driver n'a jamais plus l'égalisé et reste l'un de mes jeux cultes que je rejouerais encore dans 10 ans, 20 ans encore ^^
Sinon, pour moi, mon Driver préféré, évidemment, c'est Driver 1 sur PC ! Aucun Driver n'a jamais plus l'égalisé et reste l'un de mes jeux cultes que je rejouerais encore dans 10 ans, 20 ans encore ^^
Pareil pour moi,en plus la version PC a pas mal de bugs assez marrants,Driver 1 est le premier Driver auquel j'ai joué et ca reste le meilleur.
Tu peux pas reprocher à un jeu de PS1 d'avoir des graphismes de PS1 .
C'est sur , mais je vais veut que le jeu a 12 ans . Donc les graphisme ne sont pas extra vu d'aujourd'hui .
Et ce n'est pas parce que Driv3r est sur PS2 que il n'y a pas plus de ville, on peut en avoir autant sur PS3 que sur PS2... Et puis, franchement, niveau ville, il y en as pas mal déjà, varié, assez grande en plus...
J'aurais aimé que le jeu soit sur ps3 comme çà les graphisme aurais put être mieux .
C'est sur que c'est déjà pas mal , mais j'aurais aimé avoir des ville plus varié .
C'est sur , mais je vais veut que le jeu a 12 ans . Donc les graphisme ne sont pas extra vu d'aujourd'hui .
Personnellement,j'aime bien les graphismes de Driver 1,et je trouve que le jeu et ses graphismes n'ont pas vieilli.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.