Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Avec le mec qui met la main en l'air et la voiture qui fait un wheelie, on dirait un cheval .
pourquoi impossible ?
une falcon est une grosse berline genre chevrolet caprice ... c'est tout a fait concevable.
oui mais elle n'a jamais été mise en tant que voiture de police, bon le mot "impossible" n'était pas à prendre dans le sens que tu pensais
C'etait dans lequel ?
Celui avec un flic assassiné ? (où les voitures de flic etaient rouges)
Au passage, j'adore cette série. Je me rappel d'un épisode avec des jolis plans sur une BUICK Roadmaster break '91. (des gens y vivaient donc forcement..)
C'etait dans lequel ?
Celui avec un flic assassiné ? (où les voitures de flic etaient rouges)Au passage, j'adore cette série. Je me rappel d'un épisode avec des jolis plans sur une BUICK Roadmaster break '91. (des gens y vivaient donc forcement..)
je sais que les caisses de flic étaient rouges et le lumières jaune et le reste en noir et blanc, mais je me souvient plus du scénario
j'ai vu aussi une fois ou ils ont niqués une Galaxy
Kalu a écrit :pourquoi impossible ?
une falcon est une grosse berline genre chevrolet caprice ... c'est tout a fait concevable.
oui mais elle n'a jamais été mise en tant que voiture de police, bon le mot "impossible" n'était pas à prendre dans le sens que tu pensais
comment tu sais qu'il y en avait pas ?
les caprice de police on des moteur de corvette lt1 5.7L de 350 ci ... il y en a peut être eu peu,la falcon étant au même titre que la thunderbolt :une fusée sur roues mais luxueuse ...
et moi je te présente ça ! la ford fairlane thunderderbolt 427,sur que tes falcons étaient équipées des v8 les plus brutaux de chez ford.comme tu peux le voir,ma fairlane a l'air toute banale mais elle est méchamment puissante ... faut pas se fier aux apparences.
Morgan Aéro 8:
et tu crois vraiment que chaque voiture de police est equippé du moteur le plus mauvais de sa gamme ?
c'est pas parceque dans street rod la falcon a un v6 que TOUTES les falcon sont équipées de 6 !
http://www.nokilli.com/rtw/archives/mel … -thumb.jpg
ca a vraiment l'air d'une tortue ca ?
t'as rien pigé! ta caisse que tu me montre c'est la version "sport" (donc coupé et V8 ) sorti avec le nom de Ford Falcon futura, là dans le film c'était une 4porte qui servait plus comme voiture d'étudiant que de caisse de flic (surtout qu'elle a jamais été utilisée en tant que voiture de flic)
Dernière modification par m@xtimot (15-10-2008 17:11:29)
for mustang Boss 429 de 1969
Dernière modification par the driver 1 (15-10-2008 17:12:47)
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Morgan Aéro 8:
http://i.treehugger.com/files/Morgan-Ae … 0x1200.jpg
J'aime pas la voiture mais j'aime bien la photo.
fcnantes a écrit :Morgan Aéro 8:
http://i.treehugger.com/files/Morgan-Ae … 0x1200.jpgJ'aime pas la voiture mais j'aime bien la photo.
tu veux dire qu'une 'cuda de la même couleur à la place t'aurais plus satisfait?
moi ça me fait penser au mode photo de GT4
Dernière modification par m@xtimot (15-10-2008 20:41:51)
t'as rien pigé! ta caisse que tu me montre c'est la version "sport" (donc coupé et V8 ) sorti avec le nom de Ford Falcon futura, là dans le film c'était une 4porte qui servait plus comme voiture d'étudiant que de caisse de flic (surtout qu'elle a jamais été utilisée en tant que voiture de flic)
bah écoutes,prouve moi que c'est jamais sorti en tant que caisse de flic et je te croirai ... pour moi c'est tout a fait possible.
en veut tu en voilà: http://www.forum-auto.com/automobiles-m … 381705.htm
selon sa liste, Ford n'est apparu qu'en '82 chez les flics
Dernière modification par m@xtimot (15-10-2008 21:20:55)
Petite série de clichés, provenant directement du site de MERCURY.
Ca décrasse les mirettes n'est-ce pas ?..
Allez encore un coup, cette fois-ci chez LINCOLN.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.