Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut a tous ,
la moitié de ce forum affectionnant tout ce qui as des roues et un moteur,j'ai décidé de créer ce topic pour ceux qui aiment particulièrement pourrir enrichir leur disque dur avec des photos de voiture en tout genre ...
presque toutes les photos sont accéptées tant que le cadrage est bon (pas de mini photos,le format 640 x 480 serait l'idéal pour les plus petites;si la taille est légèrement inférieure,en vous en voudra pas) et la photo de bonne qualitée et originale ...
Sont particulièrement accéptées :
les photos d'époques
les photos rares sur le net
les wallpapers
les photos au format démesuré (a mettre en lien pour éviter la surcharge d'image)
et,éventuellement,quelques documents d'époque ... (par exemples,coloris chez une marque ,matching numbers etc etc ... )
a noter :si une photo n'a rien de vraiment exceptionnel mais que vous l'aimez vraiment par dessus tout ou que le décor dérrière est bon,n'hésitez par a la mettre ...
je commence avec cette chevrolet bel air 1957 avec modifications "street" d'époque ... jantes en tole légère et pneus slicks du plus bel effet,avec de la belle verdure dérrière,le tout au petit matin ... rien d'exceptionnel pourtant mais j'aime l'ambiance qu'elle dégage
la qualitée n'est pas terrible,mais cette photo a l'air rare.
La chevrolet 150 de Two Lane Blacktop mais aussi celle d'American Graffiti.
Stang MkII sous la neige canadienne ... avec jantes type cragar SS couleur dorées
quelques pubs mopars 70's :
http://img66.imageshack.us/img66/1719/1 … abrpw2.jpg
pub pour l'hemicuda de 1970. (attention,format très grand )
pub pour les pièces perfo mopar.
Pub pour la charger de 1970.Pas la plus belle,mais c'est pas une image courante dans la vie réelle ...
Comme en haut mais pour la version 1971
tout comme les autres mais pour la célèbre 69 ! authentique !
6 pak to goooooo
1969 dodge superbee 6 pack,aussi performante qu'une mopar hemi !!
c'est tout pour l'instant ... mais mon DD en réserve bien d'autres
ps:afin d'éviter les pertes,ca serait bien de les mettres sur un hébergeur,mieux,de les garder sur votre disque dur !
a plus
Bon …
Un beau wallpaper
http://www.thecarfinders.co.uk/images/m … Series.jpg
------------------
Tout simplement belle … ( et super rare )
Voilà .
Dernière modification par Mouki (19-09-2008 20:39:15)
Bon les gars... Y'a 50 topics sur les bagnoles, c'est déjà suffisant, non?
cool les tofs !
surtout la deuxième avec les jantes noires.
ca me rappelle la shafter dans gta4 !! la version sport ^^
Mercedes 190 SL racing
je ne suis vraiment pas fan de porsche,mais cette 904 ne peut mériter que mon admiration !
Une malibu 72 bien cool !!
désolé pour la taille de cette dernière,mais j'ai pas plus gros !
Bon les gars... Y'a 50 topics sur les bagnoles, c'est déjà suffisant, non?
cites moi les quels ... principalement,j'en vois que 2 :celui ci et le topic principal ! je pense plutôt que tu confonds avec les nombreuses discutions sur les autos ...
mais bon,sur un forum driver,fallait s'y attendre qu'on aller causer bagnole !
Dernière modification par Kalu (19-09-2008 20:56:18)
bah, l'idée du topic pourrait être bonne, mais là c'est juste les voitures qui sont belles, pas les photos. là ça rejoint le "topic des bangoles".
Ce qui serait vraiment interessant à mes yeux, c'est de trouver des photos marquantes, belles ou non, mais où le modèle est dans une situation particulière..
Je sais pas moi, des captures qui mettent une voiture en valeur, autrement qu'avec un angle de vue ¾..
Comme des images de course-poursuite par exemple, des angles de vue inédits, un contexte particuliers etc..
Un peu comme ça..
Bref, des photos insolites !
Moi c'est comme ça qu'j'vois l'truc, maitnenant si c'est pas le sujet, ben veuillez ignorez ce post..
cool les tofs !
surtout la deuxième avec les jantes noires.
C'est la premiere fois que j'entends ca .
Voilà quelques walls d'une Brabus SLR. J'aime pas trop la SLR a vrai dire, mais je trouve le décor trop cool :
--------------------------
http://www.allcarwallpapers.com/wallpap … t-9517.jpg
--------------------------
Ouais les jentes noires sont pas mal, mais je préfèrent celles-là :
http://images.google.com/images?um=1&hl … rch+Images
http://members.tripod.com/~breastroker/ … -8ET11.jpg
J'aime bien parce qu'elles sont assez pleines, en noir sur une Mercedes blanche elle feront bien en noir je trouve, et même comme ca elles sont pas mal :
Et en plus elles sont creuses .
Dernière modification par Mouki (19-09-2008 21:25:20)
Ouais, mais j'adore le fait qu'elles sont creuses ( approfondis quoi, vers l'intérieur ).
Ah ben j'ai appris un truc en plus .
Mékilécon..
Sympa les Charger Daytona en tout cas.
Dernière modification par Trans-Am® (20-09-2008 19:34:41)
Quel boulet !
Ouais elle a l'air trop fort .
Vieux et nouveau . Rare et beau .
Buèrk, je trouve ça pas du tout équilibré, une CLK classique est bien plus jolie à mon sens !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.