Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non ca marche pas … j'aime pas ici ( je parle pas du forum mais de la ville ou j'habite ), je veux retourner a la mer, ou il fait chaud. Ici il fait déjà tout gris et moche, le signe que l'école commence .
revs on partage la même douleur ... moi aussi j'ai envie de retourner à la mer !! mais bon ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Bon sa va etre la rentré pour certain donc bonne rentré et aux autres bon courage dans le boulot ou a la anpe mais surtout bon driver a tous
L'ange gardien du forum et de tanner
"bonne rentrée" ?
Comme pourrait-elle être bonne ?
Bon j'avoue, moi j'ai un remontant ; le meeting des voitures US à Saran ! :P:P:P:P
Moi j'ai envie de rien, je vais chercher des cours particuliers, comme ca je peux travailler a la maison comme The Kid .
Ouais . Je vais faire les même cours que The Kid sans doute, je me suis renseigné
.
Ouais c'est clair j'aimerai bien avoir ça aussi.
Et ça se passe comment les interros? , tu les passent chez toi ?
dans le calme qu'est ta maison, pas d'abrutis avec un mental de 6ans pour te pourrir tes cours
Putain c'est clair, je me demande encore quelle bande de neuneux prétencieux va constituer ma classe, que des abrutis qui ne s'interesse pas à ce que moi je m'interesse et qui ne savent pas utiliser photoshop (ceux dont parlait Mouki )
Dernière modification par Trans-Am® (31-08-2008 11:14:37)
:nawak: ! Il vous faut des pros du PC qu'ont les mêmes goûts que vous ? Parce que perso j'ai pas un ami qu'aime Driver... Les casaniers qui veulent pas sortir . Non sérieux, faut s'ouvrir quoi.
Dernière modification par la grisouille (31-08-2008 11:38:55)
Who cares ?
non.
Moi non plus j'ai aucun ami qui aime Driver, j'ai aucun, ou presque aucun ami qui aime les jeux vidéos d'ailleurs .
Ouais c'est clair j'aimerai bien avoir ça aussi.
Et ça se passe comment les interros? , tu les passent chez toi ?
Ouais ! Et tu peux tricher . Enfin c'est ce que m'a dit The Kid. Tu recoit tout par courier et tu le renvoi quoi.
Putain c'est clair, je me demande encore quelle bande de neuneux prétencieux va constituer ma classe, que des abrutis qui ne s'interesse pas à ce que moi je m'interesse et qui ne savent pas utiliser photoshop (ceux dont parlait Mouki
)
Ah en voilà un qui s'en rapelle . Aucun de mes amis sait comment utiliser PhotoShop ou un de ces logiciels, mais quand je leur montre ce que je fait ca les impressione
.
Si je prends vraiment des cours par correspondance ( et c'est pas sur que ca marche, c'est un peu tard ), je me leverai a 8h, je travaillerai de 8.30 jusqu'à midi ou 12.30 et après je ferais autre chose, par exemple me préparer pour mon école de médias dans laquelle je vais probablement aller dans un an. Et faut réussir une épreuve pour que tu sois pris. Donc en faite il y a que des pros de PhotoShop, Design, WebDesign, animations flash, filmes, photos etc..
Je dois présenter des photos et une petite vidéo. Photo j'en ai 144, des vraiment superbes photos, avec ca je rentre a 100%, tout le monde me l'as dit, reste plus que la vidéo. Je pensait faire une petite course poursuite . Sans casser de voitures bien sur quoi. Enfin ca reste a voir
.
Trans-Am® a écrit :Ouais c'est clair j'aimerai bien avoir ça aussi.
Et ça se passe comment les interros? , tu les passent chez toi ?Ouais ! Et tu peux tricher
. Enfin c'est ce que m'a dit The Kid. Tu recoit tout par courier et tu le renvoi quoi.
Oui, tu peux "tricher", mais si tu connais rien a la fin de l'année, t'est un peu mal barré
Donc il faut apprendre un minimum pour être pret a l'examen de fin d'année.
'Tain des interros sans surveillance, incroyable, moi c'est à peine si j'ai le droit de piquer un roupillon quand j'ai finit mon evaluation d'anglais 30 minutes avant la fin..
Sinon moi j'ai pas vraiment d'amis "réels", plutôt des "connaissances" tout au plus.
Mes amis sont plutôt sur Internet quoi.. (Ici(?) et sur Planète-GT
)
Je suis très casanier en effet, mais j'en suis pas mort à première vue.
Internet, les jeux-vidéos et mes travaux artistiqes suffisent à mon bonheur.
Bref, sinon il reste même pas 2 jours avant la rentrée, c'est marrant je l'ai pas vu arrivé cette putain de rentrée, et là, PAF!! ( ça y est.. faut chier quoi.
C'est qu'il va falloir remonter le topic des excuses bidons pour ne pas aller en EPS, vous vous souvenez ?
SInon comment vous passerai l'eps ? (avec une manette à la main) et comme professeur la eye toy? lol) et les cours de géograpie ils ont mis deux nouveau professeur sa sera tanner et si il est absent c'est the kid qu'il remplacera et the kid pourra aussi faire un cours d'histoire et parfois il aura vingt fois par moi un cours de conduite voilà pour les nouveautés des cours par correspondance sinon moi je vais au lycée condorcet a saint-quentin(ma ville)
L'ange gardien du forum et de tanner
lol...
'Tain des interros sans surveillance, incroyable, moi c'est à peine si j'ai le droit de piquer un roupillon quand j'ai finit mon evaluation d'anglais 30 minutes avant la fin..
Sinon moi j'ai pas vraiment d'amis "réels", plutôt des "connaissances" tout au plus.
Mes amis sont plutôt sur Internet quoi..(Ici(?) et sur Planète-GT
)
Je suis très casanier en effet, mais j'en suis pas mort à première vue.
Internet, les jeux-vidéos et mes travaux artistiqes suffisent à mon bonheur.Bref, sinon il reste même pas 2 jours avant la rentrée, c'est marrant je l'ai pas vu arrivé cette putain de rentrée, et là, PAF!!
( ça y est.. faut chier quoi.
C'est qu'il va falloir remonter le topic des excuses bidons pour ne pas aller en EPS, vous vous souvenez ?
Ouais moi c'était un peu pareil, j'appellais les gens sur internet mes amis et je le fais encore, mais j'ai aussi des ami dans la vraie vie. Je crois que c'est pas nécessaire d'avoir tellement d'amis, le plus important ce que ce sont des bons amis, qui sont la quand on les a besoins.
Dans 2 jours ou laissera coulé le topic et on le remontera dans un an. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben ouais mais ce sera un nouveau topic . Celui-là se rapproche de sa fin
. Bref, il y a encore toujours les vacances de euh.. ba Octobre / Novembre et vers Noel quoi
. Faudrait juste enlever le C'est l'été dans le titre
.
Ouais moi c'était un peu pareil, j'appellais les gens sur internet mes amis et je le fais encore, mais j'ai aussi des ami dans la vraie vie. Je crois que c'est pas nécessaire d'avoir tellement d'amis, le plus important ce que ce sont des bons amis, qui sont la quand on les a besoins.
Carrément d'accord.
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.