Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
toute a fait tintin2601 sinon c'est simple boss_benfica il faut se dépecher de se remettre en selle (façon de parler vu que sa bug) donc triangle et aprés sur la moto et tanner devient con sur la moto
L'ange gardien du forum et de tanner
sinon je vien d'avoir un super-bug(dommage:il n'est qu'artistique)en tout cas ça m'a permis d'inventer cette voiture hybride:
la super-décapotable-de nice version hard-top:
http://img436.imageshack.us/img436/6559 … ka0.th.jpg
commeent ta fait pour crée ta voiture avec un bug????????????
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
ouai il y a beaucoup de bug marant
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Tiens, j'ai remarqué qu'on pouvait ouvrir les grilles qui barrent la route de la fin de la mission où on a du chercher le camion avec la grue et tout... ^^
En plus, les boutons sont supers cools !
En fait, on peut faire plein de choses dans Driv3r, suffit de les trouver !
Les probleme c'est que quand t'as tout trouvé comme moi il y a plus rien a faire .
Ouais tu peux ouvrir les grilles, c'est très amusant, je comprends, mais c'est encore plus drole si tu fonces a traver avec ta caisse . Je me rapel dans la mission j'avais mis une Citroen CX sur la place et après j'avais mis un contenair dessus . Elle était en plein de petits bouts . Ah ben tiens ca me donne envie de le refaire, bon je vais jouer a Driv3r .
Ben je sais pas moi … qui dit que toi t'as pas tout trouvé non plus ?
pour la bagnole custom c'estait ou ????????
SALOMON CAINE !
Dans ton cul troisième porte à gauche
Aéroport de Nice …
ba c'est gentil ce genre de comportement
SALOMON CAINE !
lol je blaguais c'est juste que t'es un peu boulettique Non je re blaguais Parce que en faite on est dans le topic des bugs donc je vois pas pourquoi tu viens demander, ou on trouve quelle voiture
la voiture des images (le bug graphique)
SALOMON CAINE !
ah dacord. ca a l'aire marant
SALOMON CAINE !
je vous conseil vivement cette vidéo ! a moins vous ne la connaissiez déja...
"Ca passe où ca casse..." by Teraf Vet'Lon
ahhhh nouveau bug découvert a l'instant : les chemins de fer qui viennent des montagnes de nice : quand il croise la route, au carrefoure il y a un trou avec une plaque d'herbe sous la map (comme dans le trou de l'aéroport) mais moi jy suis arrivé par les montagne puis en suivant au feeling le tracé rouge des chemins de fer juska me retrouver sur ce bug... mais peut etre y a til moyen d'y arriver par la ville ?
en tout cas... impossible de monter sur les rails.... encore échoué...
je vous conseil vivement cette vidéo ! a moins vous ne la connaissiez déja...
Excellente cette vidéo. :lol::lol:
Certains bugs sont hilarants tellement ils sont grotesques.
nouveau bug : pour aller dans les montagnes de Nice : lorsque lon débute notre progression au bord du fleuve il y a deux batiments : l'un dans lequel on peut monter par des escaliers intérieurs et l'autre dans lequel il y a un garage : au fond de celui ci il y a de l'herbe par terre, allez dessus au fond du garage à droite, Tanner devient invisible.... c'est pas terrible mais bon, c'en est un... lol
je sais pas si c'est un bug en tout cas c'est mal fait sur la carte le cercle représente une petite place avec des "hotel" et c'est"hotels" on leur piscine avec de l'eau... invisible.
ps désoler j'ai pas pu mettre la carte
SALOMON CAINE !
Récemment j'ai pû commencer avec une voiture de flic à Istambul ! Non pas que je pouvais la choisir, mais le véhicule était remplacé automatiquement. J'ai fait une vid' avec mon portable, je vous la montrerai.
EDIT : je précise que je suis sur PS2, donc pas de mods.
Dernière modification par la grisouille (10-09-2008 16:18:08)
Who cares ?
A y est elle est uploadée ! http://fr.youtube.com/watch?v=Z-ZTVjZAX9w
Who cares ?
moi je trouve qu'avoir un jeu avec des bugs ca peut etre nul et bien
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.