Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu as tout à fait raison, tu est le boss, donc il va la changer .
encore une nouvelle signature jejex . ses comme si tu change de chemise tu les semaine
Dernière modification par ALEXANDRE (03-05-2008 19:03:09)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Tu as tout à fait raison, tu est le boss, donc il va la changer
.
J'avais pourtant rajouter le "moi" dans ma phrase pour eviter ce genre de reflections mais ça a pas marché apparement..
D'après mon humble avis, ça devrait pas dépasser 190-200 pixels (non, non ! je suis pas le Chuck Norris du forum ! )
:jesors:
encore une nouvelle signature jejex . ses comme si tu change de chemise tu les semaine
Non, si tu avais bien lu mon message, j'avais précisé que j'allais PRENDRE LE TEMPS DE LA FABRIQUER avant de la mettre sur le forum donc pas avant un ou deux mois.
Dernière modification par jejex (03-05-2008 19:10:51)
Si tu veux des images de caisses américaines en (très) grand format, dis-moi
Heu … Alexandre tu trouve que c'est trop de changer de chemise chaque semaine ?! Moi je change tout les jours, tu dois puer toi avec tes habils que tu portes depuis un mois .
Bon on revient au sujet.
Dis-moi un modèle, j'en ai quelques unes (beaucoup de Trans-Am/Formula, plein de Camaro, Corvette, Challenger, une Road Runner..) mais c'est vrai que j'avais plus mitraillées les grosse CADDY..
PS : réponds-moi dans blabla peu être..
Ouais c'est connu … c'est souvent lors d'une explosion.
Heu … Alexandre tu trouve que c'est trop de changer de chemise chaque semaine ?! Moi je change tout les jours, tu dois puer toi avec tes habils que tu portes depuis un mois
.
Bon on revient au sujet.
je change tu les jour.
est carde tai réflexion
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
J'ai quasiment rien comprit à la moitié de ton message.
J'ai quasiment rien comprit à la moitié de ton message.
En Français :
je les change tous les jours
Et garde tes reflections.
Fais un effort sur l'orthographe alexandre
Traduction Alexandrien => Français
Je me change tous les jours
Et garde tes réflexions
Il répondait à Revs quand il disait à Alexandre :
Heu … Alexandre tu trouve que c'est trop de changer de chemise chaque semaine ?! Moi je change tout les jours, tu dois puer toi avec tes habils que tu portes depuis un mois
.
Bon on revient au sujet.
Voila (superbe ma traduction )
Donc en résumé : Appliquez-vous lorsque vous écrivez Ceci n'est pas votre portable, c'est un forum et il doit rester lisible. Merci.
Sinon pour les bugs j'en ai rencontré pas beaucoup
Moi je me souviens quand je l'avais sur PS2, y'avait des trous en face de certaines portes a Nice, puis quand on tombe dans le trou, on atterit en dessous de la ville.
Ceci n'est pas votre portable, c'est un forum et il doit rester lisible. Merci.
Moi sur mon portable j'écris aussi bien qu'avec mon ordi grace à mon clavier QWERTZ .
Bon, retour au sujet.
j'ai eu un bug trop bien j'etai en jeu de conduite j'essayer de tirer sur un bagnole mais j'en eest pas vu une autre et je me la suis prise de plein fouet et le type qui conduisait il a pas bouger il etait assi dans les air
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
qui as eu se bug ou tanner tombe de sa moto et quand il veut remonter il est assi mias la moto et encore couché et aprés le débile de tanner essaye d'accéleré et il tombe
L'ange gardien du forum et de tanner
moi
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
qui as eu se bug ou tanner tombe de sa moto et quand il veut remonter il est assi mias la moto et encore couché et aprés le débile de tanner essaye d'accéleré et il tombe
Je l'ai jamais eu mais je voudrais bien l'avoir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tu verai il est trop marrant il est assie sur sa moto (invisible!!!)et paf
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.