Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
personne a une photo de la voiture dans le jeu.
Tiens, regarde ici : http://www.igcd.net/movie.php?id=362577&width=1280
C'est vraiment obligé que c'est une R12ou dacia 1300.
Les flics sont toujours relativement "au point" niveau bagnole, ils n'ont jamais des caisses vieilles de plus de 5-10 ans
pour istambul c'est tout le contraire car la R12 est quand meme de 1969 env..
son arrière est exactement le méme de
ça à rien avoir avec driver 3 mais j'ai pas trouvé de topics.
Dernière modification par driver44 (25-04-2008 20:15:46)
Mais pourquoi pas crée un forum cacher (que pour les membres (Admin et modo bien sur )) Ou on regroupe tout les topics à driver44 ? :jesors:
Qui dit qu'il y a pas déjà un forum caché pour les membres VIP comme moi qui ont dépassés un certain nombre de posts ?
Non pas du tout, un forum ca peut aussi être privés. D'ailleurs il y a beaucoup de forums où certains forums sont que accessibles à partir d'un rang / nombre de posts précis. C'est aussi pour ca que la fonction est intégré dans presque tout les systemes de Forum aujourd'hui .
Bon, si on revenait au sujet ?
Tanner peut-il nager?ou va-t-il mourrir.
Ton lien renvoit à la page des screenshots, mais pas à une screenshots précise.
Pour savoir si c'est une Renault ou une Dacia, faut se renseigner savoir si Dacia a vendu des voitures dans ce pays ou si c'était Renault.
Mais il me semble que la Dacia avait 4 phare rond non ?
En fait, celle d'Istanbul a 4 gros phares dans Driv3r.
la caisse de flic d'Istanbul n'a pas 4 phares mais juste deux à l'avant:
Dernière modification par m@xtimot (27-04-2008 22:30:33)
Moi je dis que c'est une Zastava ou comme ca .
Moi je dis que c'est une Zastava ou comme ca .
Zastava n'ont pas rebadgée des Renault 12 à ma connaissance.
Donc impossible selon moi.
Mais pourquoi vous obstinez-vous ?
C'est une Renault 12/Dacia 1300, c'est flagrant comme une ***** sur un trottoir.
Et puis m@xtimot,, les voitures des flics d'Istambul, alias les Renault 12, ont 4 phares, pratiquement de la même grosseur, vérifie donc dans ton jeu, ils s'allument tous d'ailleurs.
EDIT: c'est marrant comme un sujet à la con a prit autant d'ampleur grâce/à cause, du HS.
Dernière modification par Trans-Am® (28-04-2008 10:39:35)
Heu … pourquoi une Renault rebadgée ? Qui a dit que c'est une Renault ? Moi je dis que cette voiture c'est une Zastava et qu'elle na rien avoir avec Renault
Mouki, pour savoir quel fût le modèle qu'on prit pour base les developpeurs, on s'appui généralement sur la ressemblance physique des véhiculee concernés.
Or, il est évident que c'est une Renault 12, rebadgée ou non, les proportions correspondent, même certains détails, y-a aucun doute possible.
En plus t'as que dalle de concret avec ta Zastava, tu pourrait même pas dire un modèle.
Je connais très bien Zastava il y en a pleins là où je vais tout les années en vacances d'été ( croatie ) les Zastavas ce sont des Fiat rebadgés .
Ah ben tiens j'ai trouvé : http://en.wikipedia.org/wiki/Renault_12#Turkey
Dernière modification par Mouki (28-04-2008 11:19:08)
Ton lien montre qu'en Turquie, la Renault 12 etait vendue par Oyak-Renault.
Donc ce serait une Oyak-Renault 12/Toros ?..
Sans doute oui
Euh en faite … c'est quoi le sujet du topic exactement ?!
Et puis m@xtimot,, les voitures des flics d'Istambul, alias les Renault 12, ont 4 phares, pratiquement de la même grosseur, vérifie donc dans ton jeu, ils s'allument tous d'ailleurs.
ben a part les phares de brouillards, je vois pas vraiment 4 phares à l'avant sur l'image d'IGCD
Dans Driv3r, ce petit bloc clignotant/veilleuse a été considéré par les developpeurs comme des phares ayant la même puissance que les phares normaux.
On peut même casser les phares normaux et n'avoir plus qu'eux !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.