Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
juste pour informations, j'aimerais savoir si je jeux est vraiment bien(j'lai pas) car certain d'entre vous dit qu'il est super alors que la plupart de mes amis dit qu'il est pourri
je veux aussi plus d'information sur ce jeu, alors metter tout ce que vous savez
MERCI D'AVANCE:paix:
Yop,
alors en faite, il y a une chose à savoir sur Driv3r : il contient des bugs.
Le jeu à été très long à développé, ATARI a fait d'énormes investissement en pub, et finallement il n'on pas réussi à le finir correctement.
MAIS, il s'agit quand même d'un des meilleurs Driver !
- conduite / crash / comportement routier très agréable
- des villes immense, dont Nice en France et Istambul ! (la première fois qu'on a des villes Européenne)
- un scénario super intrigant
- une pure BO
En plus graphique, c'est loin d'être sâle pour de la PS2 ^^
Moi je te le conseil si tu aime Driver
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
si se jeu est bien pske té plus libre de fére ske tu veu den lé ville ke le driver 2, et pis ta dé arme.
les flic son fassile a semmé, les graphisme son assé bien fé, ya dé bateau mé y avence po tré vite au démarage
ba en tou cas si ta le 2, éke tu achéte le 3 tu véra la grande différence
Driv3r c'est le meilleur des Driver de la 2ème génération ( PS2, XBOX … )
vous me donnez tous envi d'avoir se jeu
est-ce qu'il y a des voiture assez connu?
ta des d'armes comme le lance grenade pour tout pété
Dernière modification par ALEXANDRE (11-03-2008 19:52:53)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
ah, ouais c'est quand même de bonnes voiture
Driv3r est le dernier DRIVER à posséder le mode réalisateur.
Bon, ça c'est selon moi, mais rien que pour ce mode, je le considère comme le dernier véritable DRIVER.
Bref, essaye de faire abstraction des bugs (quelle bande d'abrutis chez ATARI, ils ne pouvaient pas investir le fric qu'ils ont mit sur la pub dans le developpement réel du jeu ?.. ) et profite de l'ambiance géniale que chacunes des villes dégage, du gameplay voiture bien dans l'esprit DRIVER.. enfin de tous ses avantages quoi..
Surtout que vu le prix qu'il doit coûter..
Que dire de ce jeu, si ce n'est que les graphismes sont soignées, que les cinématiques sont vraiment, vraiment, vraiment bien foutu !!
Et que Tannner est encore une fois très charismatique ainsi que Jones. Et dans ce Driver il y a une vrai confrontation entre Tanner et Jéricho. (notamment à la fin)
C'est un jeu "mature", un jeu assez "sombre".
Le seul problème c'est le balai que possède Tanner. (seul les fans comprendrons )
J'espère t'avoir mis l'eau à la bouche.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Que dire de ce jeu, si ce n'est que les graphismes sont soignées, que les cinématiques sont vraiment, vraiment, vraiment bien foutu !!
Et que Tannner est encore une fois très charismatique ainsi que Jones. Et dans ce Driver il y a une vrai confrontation entre Tanner et Jéricho. (notamment à la fin)
C'est un jeu "mature", un jeu assez "sombre".
Le seul problème c'est le balai que possède Tanner. (seul les fans comprendrons )J'espère t'avoir mis l'eau à la bouche.
Ouais et pis y-a tout un tas de bugs d'animations, (et non pas de bugs graphiques, comme certains le crient..)
Encore s'il n'y avait que le fameux balai ..
Mon Driver n'a jamais bugger seulement une fois quand il m'a planté ma PS2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est quoi le balai de tanner?
Quand il saute sur place on dirait qu'il va tomber. Et quand il saute en courant on dirait on danseuse étoile.
Et il est incapable de se pencher il reste toujours tout droit.
trop fort!!!!lol!!!!:lol:
le pire c'est quand il crève, il atterrit , reste deux secondes tranquille, et tout d'un coup il bombe le torse, tombe a genoux et pouf! a pu Tanner
quand il lance l'animation de mort avec la chute en arrière, ça rends pas mal non plus ^^
Dernière modification par m@xtimot (12-03-2008 18:07:05)
c'est quoi les voitures de police pour chaque ville?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.