Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans la version française aussi.
Sauf qu'il faut que tu prenne un Jet et que tu t'aille vers la mer et que tu continue.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, ça je savais pas. Mais cela ne fait qu'ajouter des territoires ballas et vagos, qui sont parfois trés dur à prendre.
Mais j'ai vu sur le guide officiel, que l'on pouvais faire la guerre contre les autres gangs, et sur des images in game, dans la petite carte en bas à gauche, on voyais du Bleu foncé pour les Rifas, Rouge pour la Triade, Marron pour les viets, Gris pour la mafia et cyan pour les Varrios los aztecas.
Moi dans mon GTA SA je peux occuper les territoires dans les autres villes mais c'est jamais contre les triades ou comme ca, mais toujours contre les ballas ou les vagos ( surtout les vagos ).
Bishop => Nan , ça c'est impossible dans le jeu malheureusement.
Revs => Ces territoires sont presque impossibles a avoir .
Ouais y a jamais personne, mais moi je les ai déjà, j'ai tout les territoires .
Territoires cachés ou normaux ?
normaux mais cachés Les territoires des Vagos dans San Fierro .
Ca date pas ptet de la version beta ? ^^ En tout cas moi jpeux occuper les territoires de SF, mais que ceux des Vagos ( ils y siègent là-bas aussi chez moi ^^ ).
Non on ne peut pas l'avoir, c'est que dans les deux missions. Mais il y a un truc pour l'avoir, mais tu peux pas le garder, et il y a aussi des différences sur PC / PS2. Sur PS2 quand t'es rentré dedans tu peux plus rien faire il me semble. Cherche sur YouTube. En Anglais.
PS : Pour les autres, ne confondez pas la AT-400 ( celui dans le Hangar de Venturas ) avec la l'Andromada, c'est pas le même .
Sur PC, c'est pas bien compliqué, tu télécharge CarSpawner et pendant le jeu, tu fait Ctrl+A et tu tape l'id de l'Andromada (592 de mémoire)
Sur PS2 c'est plus compliqué, faut un AR ou un bordel comme ça.
Pareil pour le FBI Truck.
Ouais. C#est trop chiant. le Andromada tu peux rentrer dedans pour la mission, faut faire le cheat de detruire tout les véhicules pendant la cinématique d'avant. Et une fois que t'es dedans tu peux rien faire .
C'est un avion ( encore plus grand que l'AT-400 ). On venait d'expliquer comment l'avoir.
Tu peux mettre des tanks dedans .
Arf, fallait faire attention.
Comment ça ton GTA SA ne marche pas ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
En faite, aprés l'installation qui c'etait bien passé j'ai voulu y jouer (logique^^).
Mais des que j'ai double cliquer sur le raccourci un message d'erreur est apparus en disant, d'aprés mes souvenirs:
Le module de sécurité requis ne peux pas être activé, ce programme ne peut pas être éxécuter.
J'ai l'ai desinstaller et reinstaller 10 fois, et toujours la même chose, alors j'ai perdu espoir.
Il est en originale ? essaye sur une autre machine pour voir, si tu peux. Si ça marche sur une autre machine ça viens peut-être de ton ordinateur qui le bloquent.
Dernière modification par Wantrix (16-04-2008 23:26:32)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.