Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu as utiliser les codes ? Car je crois que s'est un bug du jeu !
Il faut recomencer le jeu je pense !
C'est une mission à las venturas ?
Dernière modification par hyui (21-01-2007 13:25:43)
ah ! Je recommence le jeu pour la 4ème x, et je viens de faire cette mission ! Quel hasard ! C'est là où il faut sauver Madd Dogg ?
looool deg' XD
putain, y a un truc bizzare…
Vous avez sus qu'il y a la CIA ? J'ai trouvé pleins de trucs :
Un CIA Maverick, des CIA Bobcats, des CIA Ranchers, des CIA Premiers un avoin CIA, immense avec une Rampe (qu'on trouve ds 2 missions)… etc
Vs Avez sus qu'avec L3 sur ps2 on peut allumer la gde lumiére pour chercher, sur le Maverick du State Patrol San Andreas ?
Sur la plaque de la Sentinel à Liberty City, ds la petite cour dèrrière, y a écrit 4GEDIT
= forget it = oublie
main naaaaaaaan, c'est tout menti…
C'est tout vrai… et j'éspère que le noir est dur à lire sur le gris…
à la SAN (San Andreas News).
Youssef ----> y a la CIA, puiqu'il y a même plusieurs missions avec. On ne le dit qu'une fois, c'est quand Mike Toreno vous dis qu'il faut protégér une helico, et qu'après le pilote dis qu'il voit 2 helicos de la CIA venir sur lui. Je les ai explosés, et j'ai regardé comment étaient hebillés les mecs, et j'ai comparé à d'autres missions, et c'est bien les mêmes.
La lumière sur l'helico on peut l'allumer que entre 20 et 6 heures. Quelque fois c'est même à partir de 19h, je sais pas pourquoi.
Toreno travaille pour le gouvernement, oui, dans quelle section exactement on sait pas. En tout cas il est contre la CIA, mais on l'apprends que si on mets vraiment tout ce qu'il dis ensemble et qu'on cherche un peu.
La CIA n'existe pas comme ça bien sûr, si t'as 6 étoiles elle va pas venir mais elle existe, et ça j'en suis sûr et certain parce qu'on le dit.
C'est celui là mais complètement en noir.
elle est ou la moissoneuse batteuse
je la trouve pas :'(
Un conseil, écrase les piétons et ensuite y aural e corps déchiqueté qui va sortir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.