Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En parlant de signature, je trouve que Dax a une superbe signature .
Moi, ce qui est bien avec ma signature, c'est qu'elle est pas signée.
Sinon, tu fait un truc "MOUKI" en gros dans la signature, et tout le monde saura à qui est le message !
:jesors:
Au fait, pourquoi c'etait ça ton nom au début ?
C'est par rapport au film ?
Dernière modification par Trans-Am® (24-03-2008 00:56:04)
Non, jamais vu le film …
Aoooouuuuu !!! Dis donc, sa change ta nouvelle signature, ton nouveau avatar et ton nouveau statu Revs
Héhé
"Team Ubisoft Reflections"
Il s'enmerde pas le bougre !
Ah sinon, ma fénéantise m' rattrapé, je crois que ma moyenne générale à passé (dans le mauvais sens), la barre symbolique du 10/20. (je doit être à 9.8, ou untruc comme ça..)
Bon, en lot de consolation, j'ai appri que mon lycée etait particulière exigeant et que je devrais bien avoir 11-12 dans un lycée classique.
Putain, ça fait bizzar quand même, au troisième trimestre, va falloir remonter tout ça, alors il est vrai que je me disait la même chose à la fin du premier, mais vu l'urgence de la chose à ce moment précis, ça devrait le faire, bon courage à moi-même alors !
En fait j'ai perdu mes points sur des matières à la con comme le sport ou l'espagnol que je méprise profondement, mais je me suis également rétamé en HG, et ça c'est chiant.
Moi au premier trismestre j'avais 9.9 et au 2ème 9.3 Mais j'ai monté ma moyenne en Francais et ca c'est bien . En maths j'dois avoir ~4, francais ~9, anglais 15.3, HG ~10, sport ~9 ( en faite je suis bon en sport mais on avait natation la et on s'amusait a rien faire et foutre le bordel ), … et ca continue comme ca :S
ben moi il propose le risque de redoublement mais troisième trimestre décisif (en gros ils on mis "risque de redoublement" presque pour décorer (même si je maintient, je pourrais passer) )
sinon je calcule pas ma moyenne, je sais plus comment on fait manuellement et j'ai la flemme de le faire façon "automatique" de ma belle Casio Fx-92 college 2D (celle avec laquelle j'écris en L337 5P34K)
Ouais moi aussi ils proposent un redoublement xD
Moi comme calculatrice j'ai une Texas Instruments TI-84 +, elle est franchement immense, elle pese je sais pas trop quoi elle est vachement lourde. On peut aller sur internet avec, sur cabri, y a des jeux … etc.
ouais
Enfin j'sais pas on peut faire pleins de trucs avec ^^ xD
150 € il me semble.
Surtout pour aller sur Reverso en Espagnol, ça ce serait bien .
Ouais sinon, tu a peu être raison jejex, je vais me focaliser sur l'anglais et le français, sans oublier trop les maths/SP et surtout c'te putain d'HG.
Allez, contrôle de Science Physique vendredi (le jour de mon anniv', super ! ), je vais essayé de réviser à fond ce bordel. (surtout bien apprendre les exos de mon livre d'entraînement, la prof en met certains dans ses devoirs. )
Dernière modification par Trans-Am® (25-03-2008 21:39:07)
C'est ce vendredi ton anniv' ? Moi c'est jeudi, le jour où tu t'es inscrit sur le forum.
Bonne observation. (donc oui, c'est Vendredi, le 28/03)
J'ai voulu conjuguer ça avec mon millième message mais se fût impossible. , j'avais trop de connerie à dire..
Le jour ou il s'est inscrit sur le forum c'est le 28, vendredi, toi Jejex c'est le 27 ( un jour avant ) ( jeudi c'est le 27 ) .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.