Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 10
En parlant de signature, je trouve que Dax a une superbe signature
.
Moi, ce qui est bien avec ma signature, c'est qu'elle est pas signée. 
Sinon, tu fait un truc "MOUKI" en gros dans la signature, et tout le monde saura à qui est le message ! 
:jesors:
Au fait, pourquoi c'etait ça ton nom au début ?
C'est par rapport au film ?
Dernière modification par Trans-Am® (24-03-2008 00:56:04)
: 0
Non, jamais vu le film …
: 131
Aoooouuuuu !!! Dis donc, sa change ta nouvelle signature, ton nouveau avatar et ton nouveau statu Revs 
Héhé 
"Team Ubisoft Reflections"
Il s'enmerde pas le bougre ! 
Ah sinon, ma fénéantise m' rattrapé, je crois que ma moyenne générale à passé (dans le mauvais sens), la barre symbolique du 10/20. (je doit être à 9.8, ou untruc comme ça..)
Bon, en lot de consolation, j'ai appri que mon lycée etait particulière exigeant et que je devrais bien avoir 11-12 dans un lycée classique.
Putain, ça fait bizzar quand même, au troisième trimestre, va falloir remonter tout ça, alors il est vrai que je me disait la même chose à la fin du premier, mais vu l'urgence de la chose à ce moment précis, ça devrait le faire, bon courage à moi-même alors !

En fait j'ai perdu mes points sur des matières à la con comme le sport ou l'espagnol que je méprise profondement, mais je me suis également rétamé en HG, et ça c'est chiant. 
: 7
Moi au premier trismestre j'avais 9.9 et au 2ème 9.3
Mais j'ai monté ma moyenne en Francais et ca c'est bien
. En maths j'dois avoir ~4, francais ~9, anglais 15.3, HG ~10, sport ~9 ( en faite je suis bon en sport mais on avait natation la et on s'amusait a rien faire et foutre le bordel
), … et ca continue comme ca :S
ben moi il propose le risque de redoublement mais troisième trimestre décisif (en gros ils on mis "risque de redoublement" presque pour décorer (même si je maintient, je pourrais passer) )
sinon je calcule pas ma moyenne, je sais plus comment on fait manuellement et j'ai la flemme de le faire façon "automatique" de ma belle Casio Fx-92 college 2D (celle avec laquelle j'écris en L337 5P34K)
Ouais moi aussi ils proposent un redoublement xD
Moi comme calculatrice j'ai une Texas Instruments TI-84 +, elle est franchement immense, elle pese je sais pas trop quoi elle est vachement lourde. On peut aller sur internet avec, sur cabri, y a des jeux … etc.
ouais
Enfin j'sais pas on peut faire pleins de trucs avec ^^ xD
150 € il me semble.
Surtout pour aller sur Reverso en Espagnol, ça ce serait bien
.
Ouais sinon, tu a peu être raison jejex, je vais me focaliser sur l'anglais et le français, sans oublier trop les maths/SP et surtout c'te putain d'HG.
Dernière modification par Trans-Am® (25-03-2008 21:39:07)
C'est ce vendredi ton anniv' ? Moi c'est jeudi, le jour où tu t'es inscrit sur le forum.
Bonne observation.
(donc oui, c'est Vendredi, le 28/03)
J'ai voulu conjuguer ça avec mon millième message mais se fût impossible.
, j'avais trop de connerie à dire.. 
Le jour ou il s'est inscrit sur le forum c'est le 28, vendredi, toi Jejex c'est le 27 ( un jour avant ) ( jeudi c'est le 27 )
.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.