Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
/!\ ALARM /!\ BORING /!\ /!\ ALARM
: 14
/!\ ALARM /!\ BORING /!\ /!\ ALARM
What happens dude? :of:
BORING ALARM ACTIVATED :of:
BORING ALARM ACTIVATED :of:
Tu nous fait quoi la ? C'est un topic sur GTA, merci d'arrêter ce genre d'idiotie...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben …
je pensais que ce que boss racontait c'était un peu n'importe quoi …
enfin bon :jesors:
Moi j'ai déjà fini à 99% ou un truc du genre mais je pouvais pas avoir 100% parce que j'avais tué une copine ou un truc du genre ( ou on a que une occasion ) et j'pouvais donc pas continuer alors j'avais recommencé et maintenant je dois en être vers les 75% et j'ai aussi redenouveau tout les territoires, mais sur mon autre compte il y avait des territoires à San Fierre qui apparaissaient et tout au Nord à Bay Side Marina quand j'avais tout les territoires à Los Santos et maintenant ca marche plus il y a que le petit territoire à Bay Side Marina mais à San Fierro il y a rien
.
Ben …
je pensais que ce que boss racontait c'était un peu n'importe quoi …
enfin bon :jesors:
Nan c'est vrai. Dans la mission de Truth où il faut voler la moissoneuse à la ferme.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En faite j'ai même pas lu 
Moi je l'ai finia 100 % et sans codes depuis longtemps 
Quel jeu 
Un des meilleurs de la génération ^^
Moi pareil, sans codes.
moi a 80% ^^

Impossible. Quand tu fais la derniere missions t'es un peu pres à 60 % sauf si t'as deja fait quelques sous-missions, mais il y a peins de trucs qu'on peut que faire après avoir fini la dernière mission et après tu te dirige de tes 60-70% aux 100 mais deja comme ca à 90 ca me parrait bizzare … 
Mouais la ca pourrait être vrai. Bonne nuit xD
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.