Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
elle est vachement mieux cette explosion...Bravo
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
c'est un beug
Tada!!!
Un beau bordel comme je les aime!!!
Dernière modification par Rigolo (01-03-2008 16:25:06)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
y'a les icon de mise en forme du texte, y'a des image qui marche pas... et normalement devrait y'avoir la tête à tanner...
Dernière modification par Rigolo (01-03-2008 17:30:48)
Rigolo => il est vraiment pouri ton PC
oui, tout a fait
tu n'a pas une capture de windows 2000 (je ne connais absolument pas)
a ok, et win 95 c'est comment
Enfin ce qui est sur, c'est qu'il est beaucoup mieux que Windows 3.11 Ma grand-mère a le manuel d'installation de Windows 3.11 c'était mon tout premier PC mais, il y a eu une étincelle sur la carte mère quand mon père à essayer de le passer sous 95
ça me fait penser a un bug que je peut pas mettre en screenshot car ça se passe quand j'éteins l'ordi, ça me met
ce programme ne réponds pas: 'EXPLORER.EXE'
|terminer maintenant| |annuler|
Ca se produit tout simplement quand Internet Explorer bug, ou alors, dans ton cas, quand il a mal été fermé et qu'iul est encore en cours d'excution .
Car le fichier executer d'Internet Explorer j'appel juste "Explorer".
Dernière modification par Tannerkid (03-03-2008 22:24:12)
Moi aussi ça me le fait.
Ca me le fait quand mon Internet bloque, je peux cliquer sur nul part sauf fermer la fenêtre et c'est après que ce message apparait.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.