Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Regardez j'ai trouvé une image interessante
oui en effet. C'est la jacquette d'un film ? driver est écrit de la même façon que dans le jeu vidéo. Les deux voitures me rappelle une mission; en plus la voiture de police est la même dans le jeu et puis l'homme, sa coupe de cheveu est la même que celle de tanner. Ce qu'il faudrait faire, c'est chercher sa date de sortie et on verra lequel du film ou du jeux vidéo a copié sur l'autre.
Mais non!!! C'est une jaquette du jeu! ^^ c'est écrtit " You are The Wheelman " et " From the creators of Destrucion Derby 1 and 2 ". C'est une jaquette du jeu mais dont on n'a jamais vu
ah mince ! j'avais pas lu
Donc voila a quoi ressemble Tanner dans Driver (vu qu'on voit pas souvent sa tronche dans les cinématiques...).
il a beaucoup changé dans Driv3r. Quand on le regarde on voit une petite ressemblance mais bon.
Moi je trouve que c'est dans Driver 1 qu'il a le plus la classe (en parti parce qu'on voit pas qu'il a un baton dans le cul...)
Donc voila a quoi ressemble Tanner dans Driver
(vu qu'on voit pas souvent sa tronche dans les cinématiques...).
si je l'ai bien vu dans la cinématique du début ou il passe a coté de la camera et on le voit bien il a la tronche du 2
mais par contre dans la mission (va chercher le matos) il est un peu plus brun, et pour la jaquette c'est peu être pas vraiment tanner car il se peut qu'il y ait des changement (comme par exemple le costar de Tanner dans Driv3r)
sinon la il ressemble plus a James Bond !
Ils y en a qui disent que Tanner resemble a un jeune Nicolas Cage dans driver 1.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.