Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais pourquoi il y a jamais de voiture a circuler sur les parking faudrai ajouter sa au prochain driver
oui ta raison c'est dans les régles
Il y a pas un tropic sur les idées pour le prochain driver ?
Dernière modification par keke (24-01-2008 20:32:23)
ok merci m@ximot
ou sinon il y a selui ci http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=257
Dernière modification par keke (24-01-2008 20:36:42)
ouai, on se noie
je viens d'avoir un autre bug. Je roulais à fond dans miami avec la harley davidson et je suis rentré dans une maison puisque j'avais pas vu le virage. Et après plus rien, écran noir. ça vous est déjà arriver?
TK
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
oui c'est possible, moi ma ps2 se coupe de temp en temp, il y a un faux contact dans le fil d'alimentation
lol je joue sur pc (désolé de pas l'avoir préciser)
TK
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
a, bien ton pc a planter
Les PC c'est pas faire pour jouer y a la PS2 pour ça.
Tu joue avec CD ou pas ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
coucou je suis nouveau sur le forum je sais pas si c'est un bug mais parfois je suis en bateau ,je lache les commandes pour sortir, je saute et je perd pleins de vie
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
bonjour je suis nouveau et j'ai un karting et je suis passer devant le train et pouf d'un coup il a été éjecte. donner moi d'autre bugs merci d'avance
j'ai un nouveau bug c'est a l'hotel de police et un flic est entrer dans le garage et je l'ai coincer dans un coin du garage et je le tue et meurt en haut du mur sa jambe depasse du mur bug assez bizare
Elle est trop haute l'image de ta signature.
[acronym=mort de rire]mdr[/acronym] c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Il l'as depuis longtemps cette signature.
Et ton "Bug" … ( si on peut appeller ca un bug ) … il est pas vraiment nouveau quoi .
[acronym=mort de rire]mdr[/acronym] c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Il l'as depuis longtemps cette signature.
Et ton "Bug" … ( si on peut appeller ca un bug ) … il est pas vraiment nouveau quoi .
Ben c'est pas parce que moi je m'en rend compte maintenant qu'il n'a pas à la modifier..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.