Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais y a des jeux où en 3 mois ils sont fait et ils sont bien fait. GRAW 2et R6V, les deux sont sorti en 5 mois d'écart et tous les deux fait par Ubisoft.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, sauf que là c'est Reflections qui développent, pas Ubi.
A mon avis Ubisoft dois avoir plus de personne que Reflection dois en avoir .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ben bien sur !
On sait pas si c'est Driver 5 mais d'après ce qu'on sait c'est plutot Driver 4 .
Remarque il à raison, on fait un abus de langages .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Pour pas se tromper on a cas dire DPL et c'est tout. (sinon Mouki va se mettre en rogne )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben c'est pas moi qui a dit que Driver Parallel Lines n'est pas Driver 4, c'est Gareth Edmondson, frère du créateur de Driver, maintenant production manager, qui a décidé ca comme ca et qui à dit ca clairement dans l'interview avec 1UP.
Mobman02 ~~> on pourrait mettre comme titre pour le forum Driver 5 comme titre Driver 4 / Driver 5, vu qu'on ne connait pas le titre, en plus d'après ce qu'on sait c'est plutot Driver 4. Et ca ferai aussi un Driver 4 de plus sur Google qui va vers Driver-Dim .
Combien de temps s'est écoulé entre la sortie de Driv3r et l'annonce de DPL?
Non parce que ca va quand même faire 2 ans qu'on a aucune nouvelles (enfin, presque plus).
Ben la sortie de Driv3r c'était le 22 Juin 2004 ( Je me rapelle j'attendais dans le magasin pour l'avoir, j'y était allé le premier jour quand il était sorti et je l'avais commandé ) et la première annonce Driver Parallel Lines c'était en 2005, je sais pas quand exactement
.
Non parce que ca va quand même faire 2 ans qu'on a aucune nouvelles (enfin, presque plus).
Je vois pas … de qu'est-ce que tu parles là ? Aucune nouvelle de Driver Parallel Lines ? Quoi j'pige rien …
Il y a pas de quoi s'inquiéter, c'est un bon signe -> ca veut dire qu'ils travaillent beaucoup dessus et que ca va être un bon jeu.
DPL est sorti en mars 2006, la premier indice Driver 4 ben on l'as trouvé quand on a joué le jeu et les developpeurs l'ont mis dedans quand ils faisaient DPL donc ils ont probablement avec un autre team commencé Driver 4 avant que DPL soit sortie. Le deuxième indice sont les storyboard artists, en février 2007, ca donne un bon indice ou ils en étaient. Si ils avaient besoin qui dessine les scenes et tout ca ca veut forcément dire qu'ils avaient rien encore commencé en 3D mais qu'ils avaient de mars 2006 à février 2007 deja l'idée du Jeu.
et pourquoi pas driver 6?
on s'en moque un peu de savoir si c'est driver 4 ou driver 5!
on veux juste qu'il sorte!Ensuite on vera bien!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Reflections recrutais d'ici peu des gens. Je pense pas qu'on recrute des personnes pour le plaisir sauf pour un projet.
Et je pense que ce projet sera le futur Driver !
et pourquoi pas driver 6?
on veux juste qu'il sorte!Ensuite on vera bien!
Euh nan … Ce sera pas Driver 6 parce que le 5ème n'est même pas sorti et ce ne sera pas Driver 5 parce que Gareth Edmondson l'as dit dans la video où il a été interviewé avec 1UP, combien de fois vais-je le répeter …
Rigolo a écrit :et pourquoi pas driver 6?
on veux juste qu'il sorte!Ensuite on vera bien!Euh nan … Ce sera pas Driver 6 parce que le 5ème n'est même pas sorti et ce ne sera pas Driver 5 parce que Gareth Edmondson l'as dit dans la video où il a été interviewé avec 1UP, combien de fois vais-je le répeter …
Non, mais ce que voulais dire Rigolo en disant Driver 6 pour "rire", c'est que le chiffre, on s'en fous complétement.
Oui, sauf que là c'est Reflections qui développent, pas Ubi.
Tiens à ce propos, est-ce que quelqun connait un moyen pour contacter les développeurs de Reflections ?
Linux, Linux, Linux !
Ils doivent avoir un site, non ?
Ils ont plusieurs addresses mails, quelques une que moi et madness avont trouvés et quelques unes que Mobman02 a filé a madness.
Pour les trucs de jobs ou on envoi son CV et Portfolio c'était hr@reflectionsinteractive.com (domain de publicité, ils ont juste la boite aux lettres) mais maintenant c'est quelque chose du genre hr-reflections@ubisoft.com je crois
Et puis dans le developpers chat aussi on peut les contacter.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.