Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est une question que je me suis posé, en effet le prochain Driver sera porté sur console Next-Gen, ce qui dit une nouvelle architecture technique a maitriser ( et pleins d'autres choses encore...)
Et puis pour l'instant aucun jeux n'est sortie de leur production, donc nous ne pouvons pas encore juger, tou ce qui sera graphisme, physique, etc...
Je suis desolé d'etre un peu pessimiste, mais après Driv3r, j'ai peur qu'il refasse les memes fautes!
Pour cela il faut revenir quelques années en arrière:
Pour la PS2, leur 1er jeux fut Stuntman, il disait vouloir tester leur nouveaux moteur graphique qu'ils utiliseront par la suite pour Driv3r.
J'avais acheté ce jeu, et deja il y avait pas mal de soucis (Bug, probleme de maniabilité, graphismes un peu trop carré).
Puis vint Driv3r , mais malgré quelques retouches , le jeu m'a déçu ( même si pourtant j'ai pris un p*****n de plaisir a y jouer ).
Aprés il y a eu Driver Paralleles Lines, malgré, quelques grand changement ( une maniabilité plus poussé, des graphismes améliorés,etc...) il manquait encore cette touche Driver.
Bref, en clair je me demande si Reflection est vraiment pret, car pour vous le rappellez, stuntman a été vendu a THQ, qui en on fait un superbe jeux (Stuntmn Ignition "ndlr"), par exemple d'autres jeux ont changé d'editeurs et ils en sont sortis avec une nouvelle jeunesse ( Tomb Raider Legend "ndlr")
Meme si je crois aux potentiel de Reflection, j'emets quand meme un doute, voila je vous laisse debattre dessus
P.S: a mon avis je vais me faire detruire par vous tous ^^
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
d'accord avec toi. Mais...
Wait & See
Driv3r c'était à cause d'Atari.
C'est complètement stupide cette question Reflection est-il pret pour réaliser DriVer ?
Driver 4 est en travail depuis début 2007 / fin 2006
nan mais on parle des trucs qui pourraient déplaire tout le monde (comme dans Driv3r avec les bugs qui pour certaints,rende le jeu inutilisable ou rendre le jeu au niveau des 1/20 (jeux a budget) parce que a la vue des petits joueurs, c'est une copie de GTA (hé oui les petits joueurs sonts nombreux!! et ces dernières anées,y'en a de plus en plus, (on peut noter que D: PL en a souffert(enfin faut dire qu'il s'est pas mal raproché de GTA mais bon, pas au point d'appeler le personnage principal d'un nom dérivé de Tommy)))
C'est complètement stupide cette question Reflection est-il pret pour réaliser DriVer ?
Source? => La plante du voisin
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Lol je dis pas qu'ils ne sont pas en train de créer le nouveau Driver, (faut lire tout mon paragraphe et pas que le titre mdr )
Je me pose juste la question de savoir si Reflection est pret contre la nouvelle concurrence, contre les nouvelles consoles, contre "le futur" ( car son passé a eu quelques petits accouts ) cf : voir mon 1er message
Mais comme dit "The Kid" :
-Wait and see...
Dernière modification par -Tanner- (18-11-2007 19:09:02)
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Je pense que le support d'Ubisoft va leur être d'une grande aide,
les équipent de Reflections vont certainement être épaulé par de nouvelles têtes.
De plus Ubi à vraiment envie de se lancer dans les jeux de voitures, c'est pour cela qu'il on acquis Reflections et je ne pense pas qu'il serait prêt à ternir à jamais une licence qui est déjà bien pâle.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je pense que le support d'Ubisoft va leur être d'une grande aide,
les équipent de Reflections vont certainement être épaulé par de nouvelles têtes.
Ce que Reflections va faire, c'est utiliser l'argent de Ubisoft pour se relancer dans le business des jeux videos, et une fois que ca remarche ( Bon, faut encore ésperer que les gens vont aimer Driver 4 … ) Reflections va reprendre tout tout seul en main et quittera Ubisoft.
Source? => La plante du voisin
Heu nan … Source => Le forum sur lequelle Reflections cherchait des artistes pour faire les storyboards en février 2007 ( Et avant qu'on se lance pour faire une demande comme ca sur un forum, un créé d'abbord quelques idées, donc la date à laquelle ils ont commencé est bien fin 2006, début 2007 ).
T'inquiète pas, Driver 4 ressemblera à Run the Gauntlet
Driver 3 est un bon Driver. Et puis j'ai confiance en Ubisoft et à THQ (ce qui ont fait Juiced 2).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouep j'ai vu Mais c'est qu'une rumeur...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
The Kid a écrit :Ouep j'ai vu
Mais c'est qu'une rumeur...
Non, je parlais pas de Crysis, mais de Driver.
Même si on s'en doutait un peu ^^"
Mobman02 a écrit :The Kid a écrit :Ouep j'ai vu
Mais c'est qu'une rumeur...
Non, je parlais pas de Crysis, mais de Driver.
Même si on s'en doutait un peu ^^"
Ah mon avis Mobman02 parlait aussi de Driver.
Enfin, bref, on dérive...
Vive Réflection !!!!
La news sur Planet-Driver dit beacoup plus Ah oui oups, vous comprenez pas
Au moins Driver 5 sortira l'année prochaine.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On sait pas si il sortira l'année prochaine et on sait non plus pas si c'est Driver 5 ou Driver 4.
en tout cas ça ne sera plus éditer par Atari. Ils ont des problèmes d'argent.
TK
Dernière modification par TK (10-12-2007 18:21:24)
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.