Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Donc ça va j'ai le temp de jouet au ancien opus .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Normalement Driver4/5 devrais sortir courant 2008.
Il y a pas de normalement. Si ils veulent, ils peuvent le sortir fin 2010. Mais on suppose qu'il va sortir 2008/2009.
maintenant que vous le dites j'ai un doute mais quand on voit le niveau grammatical d'ici...on se pose vraiment des questions
Va voir tes premiers méssages écris sur le forum, et tu verras... Ouf, ca te feras un choc je t'assure, si tu veux je peux te faire quelques citations.
nan je les connais, quand je pensait que l'orthographe était inutile dans un forum (faut dire que c'est la 1ere fois que j'allais sur un forum) mais bon, je me suis pas donné l'idée tout seul, j'ai vu énormément de monde faire des fautes a mon arrivée donc...
boss_benfica a écrit :Normalement Driver4/5 devrais sortir courant 2008.
Il y a pas de normalement. Si ils veulent, ils peuvent le sortir fin 2010. Mais on suppose qu'il va sortir 2008/2009.
Oui, mais la logique veut qu'il sorte en 2008. Ca serait super qu'il sorte le 1er Janvier.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour l'instant on pense qu'il va sortir fin 2008.
boss_benfica a écrit :Normalement Driver4/5 devrais sortir courant 2008.
ça serait bien qu'il sorte en 2010, j'aurait plus de temps à jouer au ancien opus .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Et si ça se trouve ils vont en faire aucun. Et on seras bien dans la cambouille.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ils vont en faire aucun alors que Sony l'as déjà annoncé … c'est ca .
Ah bon ? Sony l'a annoncer ? J'étais pas au courant.
Ca fait depuis août 2006 et toi t'es pas au courrant !
Dernière modification par Mouki (06-12-2007 18:28:07)
mdr En Août 2006 SONY à la Tokyo Game Show, SONY a annoncé que Driver 4 est en développement et en plus on a trouvé ce truc ou Reflections cherchait des travailleurs sur un forum en Février 2007.
Sources:
http://www.conceptart.org/forums/archiv … 90639.html
http://ps3.ign.com/articles/651/651540p1.html
Il y a écrit que le jeu est publié par Atari, lol. Mais bon.
Ca m'étonnes que ça soit Sony qui ait annoncé le prochain Driver...
Peut être reflections mais certainement pas Sony.
Il a été annoncé par SONY qu'il est en développement pour PS3 mais il n'as pas encore été annoncé officiellement par Ubisoft Reflections. Mais bon, SONY on peut leur faire confiance .
C'est louche. Sony peut mentir, je croirais que si seulement Martin Edmonson le comfirme.
Sony peut mentir
Oui, il y a de fortes chances.
C'est Ubisoft qui a annoncé Driver 4 pour PS3 à SONY et SONY l'as annoncé officiellement auprès de tout le monde à la Tokyo Game Show espece de tête de boulet .
Alors là, d'accord. Il fallait mieux t'expliquer.
Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, pour moi je suis pas certain qu' un Driver 4 ou 5 puisse sortir car vu qu'il ait était normalement annoncé à la Tokio Game Show de 2006 et selon moi on ne met comme même pas 2 ans à crée un jeu vidéo, non?
Bon en tous cas c'est mon avis, mais espérons que je me trompe!
Driv3r on a eu besoin de deux ans. Et il y a des jeux pour lequels ont a besoin 5 ans même.
On a 2 indices pour Driver 4 jusqu'à maintenant :
• Tokyo Game Show ( Août 2006 )
• Concept Arts Forum ( Février 2007 )
Donc il y a quand même une sorte de trace ^^ .
Dernière modification par Mouki (09-12-2007 12:47:20)
on ne met comme même pas 2 ans à crée un jeu vidéo, non?
Non, ca mets 2 jours
Bienvenue.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.