Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon pour tout simplement un peu parler de ce jeux …
C'est de la ***** voilà.
Score IGN :
PS2: 6.2
PS3: 6.8
Je pensais l'acheter, les video ont l'air bien mais regardez une fois les screens sur IGN ou gamefaqs … horrible
• le graphisme est nul
• il y a pas de police
• on peut plus rouler librement en ville
• etc etc
Y a t il quelqu'un qui l'as et qui peut dire plus ?
Ouais les graphismes sur PS3 ils ont l'air bien mais alors sur PS2 c'est pire que carbon et most wanted
J'ai essayé la démo, les graphismes sont moyens...
Et la vue est pas terrible. >_<
Pour moi les meilleurs c'était Poursuite Infernale 2 et Most Wanted
Dernière modification par The Kid (02-12-2007 20:37:39)
Poursuite Infernale, ca doit être Hot Pursuit ca.
Pour moi les meilleurs ce sont Underground 2 et Most Wanted.
Oui, c'est ça .
j'ai regarder les images sur JeuxVidéo.com les voitures son bien modéliser (surtout les jantes et pneux) mais à en voir les images on dirait qu'il son revenu au anciens opus avant Hot Pursuit 2/Poursuite Infernale 2 pour les circuits les villes seront Los Angeles, Paris, Toyko et Londres. (d'après ce que j'ai lus )
Dernière modification par Wantrix (02-12-2007 22:26:54)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
La video apparue le 31 Mai 2007 m'as trop impressioné. Le graphisme est excellent, la musique aussi, sur la voiture on voit des rayures, du scoth, pleins de trucs vachement biens faits quoi … et puis quand ont regarde le jeu maintenant, one se dit mouais. C'est pour ca il faut jamais oublier : ce qu'on voit dans un trailer ne doit pas représenté le jeu en vrai ( c'est décevant, tout le monde le fait comme ca. Au lieu de faire ca ils devraient faire comme si le jeu était de la vrai *****, ca le rendrait mieux quand on y joue, mais par contre on est pas sur que les gens l'acheterons ).
Ouais, ca me fait rappeller Driver 1.
Topic des rageux!
Le jeu est exellent, les graphismes sont super (sur PC en tout cas) enfin des dégats!
Le jeu est très long, y'a pas mal de voiture, plein de tunning, plein de course.
La conduite est enfin plus ou moins réaliste. Fini de tourner a 350km/h dans un virage à 90° !
Un des meilleurs NFS depuis le début des Underground (sauf Most Wanted que j'adore aussi) parce que Carbon...pourri!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
en même temps c'est peut-être fait exprès d'avoir viré le mode ou ont couduit librement ? et s'en doute qu'il le remétrond plus tard dans un autre opus.
Topic des rageux!
Le jeu est exellent, les graphismes sont super (sur PC en tout cas) enfin des dégats!
Le jeu est très long, y'a pas mal de voiture, plein de tunning, plein de course.
La conduite est enfin plus ou moins réaliste. Fini de tourner a 350km/h dans un virage à 90° !
Un des meilleurs NFS depuis le début des Underground (sauf Most Wanted que j'adore aussi) parce que Carbon...pourri!
Carbon a eu une meilleur note que Pro Street, Pro Street lui a 6.2 sur IGN. Si t'appelles ca bien, en fain peut-être tu l'aimes mais si les testeurs de jeux disent qu'il est nul je pense qu'il est nul .
La conduite est trop rigide horrible. La voiture tourne presque pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le plus réaliste ce qui concerna la conduite c'est Need for Speed : Porsche.
c'est officiel ? NFS Road & Track.
boss_benfica a écrit :La conduite est trop rigide horrible. La voiture tourne presque pas.
ben tu crois qu'en vrais les caisse elles tournent a 220km/h comme a 50km/h? faut arrêter la conduite arcade!
note:NFS 1er du nom est abandonware!!!
Oui, mais la c'est TROP. GT5 est une conduite simulation et c'est pas pour autant qu'on peut pas tourner la voiture.
m@x --> T'aurais un lien ?
Dernière modification par boss_benfica (04-12-2007 13:23:18)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De quoi officiel, NFS Porsche ? Oui bien sur.
Moi en ce moment je joue à Carbon, c'est bien mieux .
Ha ! Je viens de remarquer, en jouant à Carbon, que sur une de ces stations de busses il y a une affiche sur laquelle il y a écrit PROSTREET !
Euh … peut-être
En tout cas pour l'affiche Prostreet je crois que je me suis trompé c'est Progressive pas Prostreet mais je pouvais pas voir j'était dans une poursuite et … j'ai foncé à travers le truc et c'Est passé a coté de ma tete quoi tres vite
Merci. Il faut être membre pour la télécharger ?
C'est pas très officiel...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.