Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui c'est microsoft car le jeu ne rentrais pas dans un HDDVD.
Le pire c'est que c'est peu être ca, car un HDDVD peut contenir 2 Go de moins qu'un Blue-Ray Disc...
Mais bon, ca m'étonnerré beaucoup, car si c'était ca, il aurait facile d'enlever deux/trois option, ou au contraire de rajouté des option pour PS3, donc ca doit être une histoire d'aptation sur l'une des deux consoles.
Ca m'étonne car la version 360 aura du contenu exclusif, donc ça peut pas être ca.
Oui, je sais ^^
Désolé pour le double-post. ^^
Combien a de capacité un Blu-ray et un HDDVD ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il n'y a pas de grande différence.
Peut-être que ce sont les crédits de GTA 4 qui ne rentre pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
?.
de Driver 5 tu veux dire ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
C'est pas Driver 5 mais Driver 4
Ici l'explication : http://www.driver-4.com/rdr
Nan de GTA 4.
Je viens de me rendre compte du HS.
Désolé. (rattrapage foiré en plus ^^)
je sais pas parlait l'anglais ni l'écrire donc je peut pas lire l'explication de Driver 4/5.
Dommage …
je sais pas parlait l'anglais ni l'écrire donc je peut pas lire l'explication de Driver 4/5.
et encore moins le français apparamment
:jesors: (d'ailleurs le Smiley en a une belle aussi, on dit "je sort", mais bon je controle pas les smileys du forum)
Je sors.
Je sors
Tu sors
Il/elle sort
Nous sortons
Vous sortez
Ils sortent
Bon en faite c'est quoi le sujet now ? On fait du francais maintenant ou quoi ?
Va falloir faire un topic avec des conjuguaisons
Wantrix a écrit :je sais pas parlait l'anglais ni l'écrire donc je peut pas lire l'explication de Driver 4/5.
et encore moins le français apparamment
:jesors: (d'ailleurs le Smiley en a une belle aussi, on dit "je sort", mais bon je controle pas les smileys du forum)
j'ai pas fait des classes normale...:/ sauf aux primaire et encore ...8-) mais je suis aller jusqu'à la seconde (offert ou pas offert) . Mais je pense surtout que l'ecole ce n'était pas mon truc et que j'en apprend bien plus par moi même que de me le faire apprendre par les autres.
Mais je sais très bien le parlé à loral le français qu'a l'écrit. Puis aussi le fait de pas corriger avec word.
Sinon à quand la sortir de Driver 4/5 ?
Dernière modification par Wantrix (03-12-2007 23:41:57)
Normalement Driver4/5 devrais sortir courant 2008.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.