Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une petite question : le véhicule que je mets contre une vitrine, je dois le mettre en marche avant ou en marche arrière ? Quand je pousse la voiture avec une camionnette, quelle vitre doit être éclatée, la vitre avant de la voiture ou la vitre arrière ? Voit-on vraiment la voiture rentrer dans le magasin ? Je n'ai pas bien compris...
Merci !
Il faut que tu utlise le même principe que sur cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xj2y7_ … videogames
Ca marche avec tout les batiments qui sont entrable en mission et qui sont fermé en mode libre.
On peut entrer aucun batiment sauf l'appartement en mode libre.
En mode libre, seulement les batiments des missions sont entrables (avec la tactique de prison bien sur).
Il n'y a pas de sex shop.
Tu peux pas tout simplement foncer contre un mur, c'est un peu plus compliqué que ca.
Il faut que tu mettes la voitures à 180° par rapport au mur (parallel quoi) tu prends un véhicule (plutot lourd) et tu commence à enfoncer la voiture dans le mur en la poussant. Mais laisse la porte avant libre, comme ca après tu rentres et avec quelques tours de volants tu te retrouves dans l'endroit que tu veux visiter.
Ca fait rien si tu casses la voiture.
moi la caisse je la mets tout simplement a 90° (comme ça j'ai le probleme de la portiere ) et je me souvient qu'on m'avait dis qu'il fallait pas casser la voituremais les sex-chops de slink il apparaissent entierement fermés ou ils sonts remplacés par d'autres bâtiment?
(tiens à propos ça serait marrant de voir les bâtiments des missions de 78 en 2006 et vice-versa)
Les sex-shop n'existent pas en 1978 sauf les petits dans les ruelles. Par contre les sex-shop y sont en 2006 mais pas ceux dans les petites ruelles (enfin je crois …).
tiens à propos ça serait marrant de voir les bâtiments des missions de 78 en 2006 et vice-versa
ben si t'as pas deja fait ca … c'est un des meilleurs truc du jeux de comparer les 2 époches. Et d'ailleurs il n'y a pas que les batiments des missions qui changent mais aussi des batiments normaux. Il y a quelques endroits en 78 ou il y a des chantiers eh ben en 2006 là bas il y a des batiments
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.