Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hello tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, et me demande si je dois acheter DRIVER PL sur PC.
Voici mes deux questions :
- Est-il possible, dans ce jeu, d'entrer dans des bâtiments ?
- Existe-t-il un code ou un trainer qui permette de ne jouer que de nuit ?
Pour tout vous dire, si j'achète ce jeu, ce n'est pas pour faire les missions, mais pour me ballader de nuit en ville en écoutant du bon son. Il me faudra donc télécharger quelque part une sauvegarde de quelqu'un d'autre.
Merci pour vos réponses !
Steph
Welcome !
- Est-il possible, dans ce jeu, d'entrer dans des bâtiments ?
Oui il y a quelques batiments entrables.
- Existe-t-il un code ou un trainer qui permette de ne jouer que de nuit ?
Oui, il faut faire un nombre de miles demandé, après un mode spécial ce débloque. Dans le menu après tu peux l'activer ou le désactiver .
Merci pour cette réponse rapide ! C'est plutôt cool. Comment les batiments dans lesquels ont peut rentrer sont-ils indiqués ?
Où pourrais-je trouver une sauvegarde avec directement le nombre de miles demandés pour avoir directement le mode "nuit". Je n'ai pas envie de me faire toutes les missions... ;-)
Pas besoin de faire les missions mais juste de conduire !
Ben pour les bâtiments, c'est en faisant les mission que tu apprends lequels sont entrables mais dans le mode libre il y en a presque pas des entrables …
Pour la sauvegarde je peux pas t'aider, j'ai le jeu sur PS2 moi
Tu peux que entrer dans ton appart. Dans la carte il est représenter par une grosse maison verte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Fallait le dire ca
Dans les missions tu peux entrer dans pleins de batiments différents, en faite même dans le mode libre en utilisant une tactique un peu bizzare en voiture, c'est la technique du truc de prison la. Faut s'enfoncer dans le mur avec une voiture …
Et ca marche pour tous les batiments ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben … la majorité il y a cette sorte d'eau á l'intérieur. Mais pour les batiments dans lequels on rentre dans les missions oui.
Tiens t'as une addresse msn toi ?
Oui mais je veux pas la dire.
Bon ben rentre moi : 2004.coyote@gmail.com
Ok. Pour que tu sache que s'est moi mon adresse commence par "luso"
okay
tu m'as entré ou quoi ca dure trop
Je te rentre demain. Lâ il est tard et mon frère bosse avec le PC.
Marche pas demain je suis à la mer et j'ai pas d'internet fais le maintenant
Tu peux pas le faire de ta PS3 ?
Nan justement j'écris avec la PS3.
Ben vas sur webmessenger.msn.com et ajoute moi la-bas
Je suis entrain de t'ajouter.
Oui je t'ai vu mais t#es pas las …
ptet faudrait arreter c'est pas le sujet
Acheté ! Ca y est ! Je suis revenu ce soir avec le jeu, je l'ai installé. Super graphismes, même si ça rame un tout petit peu avec ma bécane qui date de fin 2003. J'ai téléchargé une sauvegarde, et effectivement, le mode nuit est activé. Je vais bien m'éclater ce weekend. Par contre, j'ai essayé de foncer dans certains batiments, ça n'ouvre rien... :-(
non en fait, faut prendre un véhicule lourd (camionnette,fourgon cellulaire...)et un normal(cerrano,atlus...(ça marche aussi avec les motos)),avec le lourd tu enfonce la voiture dans le mur que tu veux traverser(attention faut pas l'abîmer la caisse),quand le pare-brise avant à disparu derriere le mur, monte dans la caisse(enfoncée deriere le mur,remonter dans le camion ne t'avancera à rien) et Tk passera deriere le mur,recule avec la caisse et enjoy
mais y'a tout un topic la dessus
Nan mais tu as tous les batiments des missions qui sont ouvert heiin ^^
Genre le commisariat, le sexshop... il me semble qu'on peut s'y rendre en mode libre.
Sinon bienvenue stephaniem !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.