Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et Driver c'est une jeu de poursuite dans déjà Nice c'était à la limite alors Paris avec les pities ruelles de ***** et le Renault 5 ah nan merci c'est horrible il y a même pas une muscle car à Paris et je vois que je sais plus trop qui montrait des BMW pour les voitures du prochain Driver, qui est Driver et qui disait "Oooooooo ! que c'est boooo … " les BMW j'en vois 1000 par jour alors que vous c'est une fois pas moi nan ? dana ce cas la je parle même pas des mustangs ca doit etre 2 fois pas an nan et nan je me moque pas de vous je dis juste que c'est completement stupide de mettre Paris. Comme si à Paris il y aurais des trafficans de voitures ouais de Citroen saxo peut-être
Bah moi personellement j'aimais beaucoup Nice dans Driv3r!
Mais bon foutre Paris juste parce que c'est la capitale... Utilité?
Nan Nice c'est bien mais par rapport a Miami c'était pas si bien Et Istanbul weurk :lol:
Bah... Ca change de Miami!
C'est ce que je veux dire et la poursuite hollywoodienne normalement elle se passe a Hollywood pas a Paris et en plus c'est tout simplement pas la même chose. Bien sur que tout le monde veut avoir ca ville mais c'est exactement cque j'appelle du bullshit on s'en fiche se ce que vou voulez votre ville ou pas, ce qui compte c'est Driver, pas vous
[rêveur] A moins qu'ils nous proposent un éditeur de villes dans le prochain Driver!!!! [/Rêveur]
Ouais comme ca chacun pourra transformer sont paris en un Los Angeles
nan en fait dans driver y'a as que les muscles cars,y'a aussi les bagnoles civiles de m**** et les belles caisses qu'on peut voir tous les jours hmmm...c'était pas a Angers que j'ai vu une chrysler 300C hemi, une camaro ainsi qu'une clio?
et je vois bien le département du 49 (ou autres hein? c'est pas parce que je suis angevin que reflection va inventer un trafic d'arme,de voiture ou d'autre chose a la ménitré , je dis ça juste car j'ai un bon point de vue de ce département) avec les petites routes de campagnes,les poursuites dangereuse au bord de la loire sur la levée (sans compter que les voitures ralentissent a 50km/h dès qu'on arrive a une comune,donc du beau slalom bien séré) et une course dans les rues piétonnes d'Angers (donc des passants qui s'écartent au bon moment) bref du beau
...mais en meme temps c'est pas trop super de flinguer des braves types du maine-et-loire
donc ils peuvent faire aussi un état d'amérique du nord ou autre
oubli c'est nul
nan moi je veux Los Angeles ! Et par raport a Los Angeles la ville poubelle c'est plutot Paris
:lol::lol: T#es un francais classique
Pour le francais classique:
• la france c'est le plus beau pays du monde
• le francais c'est la plus belle langue du monde
• les voitures francaises sont les plus belles
• la france a la technologie la plus avancé
• la france a presque tout fait dans le monde
• les allemands et les arméricains sont gros
• tout ce passe en france
• la france c'est in le reste c'est out
• les BMW sont des grosses patates mollles
• les francais font les meilleurs films
etc…
:lol::lol::lol: MDRR :lol: C'est tellement ridicule "Los Angelos c'est vraiment loin d'être meiux que Paris." Los Angelos c'est vraiment loin d'être meiux que Paris.":lol::lol::lol::lol::lol::lol: je suis mort de rier jvous jiure :lol::lol::lol:o !!!1!
Oui c'est vrai. Il vaut mieux écraser des autrichiens.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
• la france c'est le plus beau pays du monde
etc…
Exactement tu as tout juste .
nan en fait dans driver y'a as que les muscles cars,y'a aussi les bagnoles civiles de m**** et les belles caisses qu'on peut voir tous les jours hmmm...c'était pas a Angers que j'ai vu une chrysler 300C hemi, une camaro ainsi qu'une clio?
et je vois bien le département du 49 (ou autres hein? c'est pas parce que je suis angevin que reflection va inventer un trafic d'arme,de voiture ou d'autre chose a la ménitré , je dis ça juste car j'ai un bon point de vue de ce département) avec les petites routes de campagnes,les poursuites dangereuse au bord de la loire sur la levée (sans compter que les voitures ralentissent a 50km/h dès qu'on arrive a une comune,donc du beau slalom bien séré) et une course dans les rues piétonnes d'Angers (donc des passants qui s'écartent au bon moment) bref du beau
...mais en meme temps c'est pas trop super de flinguer des braves types du maine-et-loire
donc ils peuvent faire aussi un état d'amérique du nord ou autre
Ca a déjà été dit autre part mais c'est vrai que ce serait cool ! Mais alors plusieurs hein ! :jesors:
Millbrea 04 a écrit :• la france c'est le plus beau pays du monde
etc…Exactement tu as tout juste .
tu juste ouais mais rien est vrai aussi comme si une bmw se serait une patate molle. meu oui bien sur que c'en ait une et ces mercedes toujours limités, la même chose attends laisse moi réfléchir, la brabus rocket elle est linité a combien deja … ? ah oui… que 370kmh …
ce que vous applez une patate molle hein meu nan que 720chevaux, une cest ridicule une twingo ca en a bien plus
Vive le pain français, vive l'écriture française, vive les chiottes françaises.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.