Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et voilà !!!
Depuis l'été dernier (n'est-ce pas les The Kid, Mobi, psr, rem's....) on attendait l'heureuse annonce du nouveau Driver...
Une Wishlist, un Wiki, des Fakes de pochette, etc...
Eh bien voilà qu'Ubisoft nous chuchote que la fête commencera en Mars de l'année prochaine.
Soulagement !!!
Je félicite tout le monde pour cette hueureuse nouvelle et j'éspère que la société ne nous décevra pas...
PS: J'achèterais bien la PS3 en même temps que Driver 5 !!
Vivement Mars 200000000000000000000000000000008 :D:D:D:D:D:D
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Quoi ??! Donc le jeu s'appelera Driver 5 ?! Mais là tout le monde a fait des couvertures avec Driver 4 … et puis ca fera un Driver de moins en faite… : j'ai Driver tout simplement, Driver avec un 2, Driver avec un 3 mais jaurais jamais Driver avec un 4 comme ce que je n'aurais jamais Driver avec un 1 :'(
Je pars dans quelques heures pour 2 ou 3 semaines
Aurevoir tout le monde et bonnes vacances
Dernière modification par Millbrea 04 (02-08-2007 07:54:09)
Ah super ! En mars (tout comme d'ailleurs Parallel Lines) 2008 ! J'espère que c'est notre bon vieux Tanner
PS : Bonne vacances Mouki Imite pas Mr. Bean
Dernière modification par big-schumi (02-08-2007 09:41:23)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Oui c'est vrai Vortex. Ubi peut changer au dernier moment
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Heu... Moi peut-être . Mais Driver 5 c'est bien quand même.
PS : ce lien pourrait vous interresser (sur Driver 5) http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11797-driver-5.php
Dernière modification par big-schumi (02-08-2007 11:43:27)
c'est pas mauvais driVer mais ça colle pas regardez si c'est driver5:
driver,driver2,Driv3r,driVer
(D: PL,D76)
et il est où le 4?
attention: D: PL n'est pas le 4eme, il ne fait pas partie de la suite numérique (personnages,histoire)
Dernière modification par m@xtimot (02-08-2007 13:58:16)
tanneroug est revenu driver 5
Et voilà !!!
Depuis l'été dernier (n'est-ce pas les The Kid, Mobi, psr, rem's....) on attendait l'heureuse annonce du nouveau Driver...
Une Wishlist, un Wiki, des Fakes de pochette, etc...
Eh bien voilà qu'Ubisoft nous chuchote que la fête commencera en Mars de l'année prochaine.Soulagement !!!
Je félicite tout le monde pour cette hueureuse nouvelle et j'éspère que la société ne nous décevra pas...PS: J'achèterais bien la PS3 en même temps que Driver 5 !!
Vivement Mars 200000000000000000000000000000008 :D:D:D:D:D:D
Heu, tu est sûr de ce que tu reconte la ?
J'ai des doutes, aurai tu des sources ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
si seulement ca pouvait etre vrai!!
pfff j'aime pas trop la wii mais t'éxagere c'est une next gen
NEXT GEN = NOUVELLE Génération
donc
ps2--->ps3
xbox-->xbox360
gamecube-->wii
Pas de source mais c'est sûr qu'on aura un nouveau Driver avant le printemps !!!
Réfléchis un peu ça fait 2ans qu'ils n'ont pas sorti de pochette !
Peu importe le nom j'en suis sûr qu'il y aura un nouvel opus.
Et toi ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi pas du tout sur.
Avec GTA qui sort en 2008, et le succès mitigé des précédents opus ? On est pas pret de revoir un Driver (enfin j'espère que je me trompe ...)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.