Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Scoot => http://fr.youtube.com/watch?v=l32L_B-4G98 pour Ryan Newman
on peut aussi parler du crash de Ayrton Senna à Imola en 1994, lui non plus n'avait pas l'air térrible comme crash et pourtant la colonne de direction à traverser sa tête.
Et après on reprochait à Prost d'avoir trafiquer ça voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"la colonne de direction à traverser sa tête."
Bon, ce soir je mange Steak Haché ... c'est pas drole.
Mais, c'est mortel (c'est le cas de le dire) comme les voiture son solide, ok, elles vont vite, mais c'est pas une raison, la c'est de la patte a modelé leur voiture, même pas de coque de survie comme dans les F1.
mais si ils ont des arceaux de sécurités bien sur, on les voit pas, parce qu'ils sont a l'intérieur. Les pilotes sont comme dans des caes en faite.
Même plus qu'un simple arceau, ce sont des chassis tubulaires complets
Mais ça a pas enpécher que une grosse barre transperce sa tête. Même pas d'airbag.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Même Logan fait mieux en matière de solidité.
Pourquoi ils mettent pas d'airbag dans les F1 ?
Même Logan fait mieux en matière de solidité.
Pourquoi ils mettent pas d'airbag dans les F1 ?
Et tu veux le mettre ou? Dans le volant? Y'a même plus de place pour mettre un bouton et de +, les volants s'enlèvent en tirant, donc bon! o_O
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je déteste la F1 c'est tellement nul et moche. Par contre Champ car (Indy Car) j'aime bien, je sais pas pourquoi
Dernière modification par Millbrea 04 (18-09-2007 21:09:20)
Je [b]déteste[/b[ la F1 c'est tellement nul et moche. Par contre Champ car (Indy Car) j'aime bien, je sais pas pourquoi
Parce que ta des mauvais de chiotte? La F1 ca cartonne!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tu pense que le foot c'est mieux Mouki?
Tu pense que le foot c'est mieux Mouki?
Pour ma part oui.
Oui pour moi aussi. je prefer les courses de voitures au foot mais pas la F1, cest HORRIBLE !!
trop de technologie en F1 c'est meme pu drole
l'écurie peut limiter la puissance de la voiture pendant course, le pilote peut pré-programmer les changements de rapport trop c'est trop
en NASCAR au moins y ont que dalle, c'est au pilote de gérer
meme pas un compteur pour les limites de vitesse dans les stand, tout au compte-tours
seul truc un peu "technologique" qu'ils ont c'est une direction assistée
le reste, c'est de la pure mécanique !
un bon gros V8 suralimenté direct sur les roues arrière via une boîte 4 rapports
Ouais je trouve que la Formule 1 c'est beacoup trop stricte et c'est ennyueux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.