Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi j'y suis deja aller sur cette île mais pas dedans. c'est vrai qu'il y a un murs invisible mais de toute façon y'a rien dedans.
On peut aller jusqu'à la moitié à traver les buissons mais après on peut pas continuer.
J'ai essayé dans le mode opératoire de passer par dessus le mur avec la caméra et ca marche pas.
Je trouve que cette île on en a assez parler, elle devient enuyante.
Il y a 4 bien meilleurs îles dans Miami.
Dans Biscayne Bay il y a une île marquée sur toutes les cartes du jeu, où au milieu il y a un pillier et des bancs et des poubelles,… même des gens qui se promennent. Et un pier pour un petit bateau.
Dans le Nord de Biscayne Bay, il y 3 autres îles qui ne sont marquées sur aucune carte. Elles sont minuscules mais je trouvais ca drôle de les trouver alors qu'elles étaient marquées nulle part.
J'ai pas dit qu'il y avait un bateau j'ai dit qu'il y avait un pier en bois pour un bateau.
Ben les 3 île dans mon souvenir elles sont le plus au Nord possible de Biscayne Bay. C'est déjà North Miami, mais ca m'étonnerais parce que North Miami n'est pas inclu dans D3R je crois (je pense qu'il y a que Miami et Miami Beach)
Si il y en a. Enfin moi il y en a plus je sais pas pourquoi mais au début il y en avais, ca je suis sur à 100%
C'st un peu comme les travailleurs avec les Bulldozers ds DPL quand on les chasse il ne reviennent plus jamais
Cherche . Elle sont le plus au Nord possible de BISCAYNE BAY.
c'est accesible!! 1er il y a des flics la bas
2 j'y ai acceder avec le bug de la voiture volante!
personne d'autre ne l'a fait? pourtant a un moment on peut plus avancer boum on rentre dans un truc invisible et c'est partit pour la chute
Mais vous êtes tous bête ou quoi ? Vous faites des yeux parce que vous réussissez à rentrer sur une pile avec des codes et des bugs et des chai pas trop quoi,… un île sur laquelle moi je vais en bateaux et après je suis dessus voilà
Ca devient plus sympa.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben eux ils aiment bien ce qui est difficile, eh les mecs faut le voir simple
Vortex veut pas lacher l'affaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est bon boss je vais lui expliquer…
Alors Vortex. Le bug de la voiture volante, est logiquement un bug ou il y a une voiture volante C'est pas trop compliqué, nan ?
Onpeut pas faire plsu simple.
Ils veut savor comment on fait.
Ben c'est pas le seul endroit. Il y a la même chose à hyper beacoup d'endroits de D3R (Istanbul station de Tran, Miami la maison la quand on a tué les 10 timmies, Nice Fleuve du Var,…)
Ouaip. Et si tu vas à Istanbul et que tu prends le point où il y a la gare, tu vas à la prochaine sttation et quand tu saute par dessus le mur t'y y est aussi et aussi quand du suit le fleuve VAR à Nice, mais à un moment il faut sauter du bateau et continuer à pied. Après 5 min ou est quelque part tout au Nord de Nice et on y tombe aussi finalement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.