Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mesdames, messieurs.
Nous sommes en réunion ce soir pour parler de faits inexpliquables.
En effet : impossible de pénétrer l'île sud de MIAMI, pourtant, il doit bien y avoir moyen.
J'ai déjà essayé de déplacer les parasols à côté du grand bateau vers les barrières pour essayer de les surmonter mais hélas, il n'en est rien : il y a un mur invisible qui me bloque la route.
Comment expliquer l'apparition de murs invisibles près de cette île?
Quelqu'un la garde? il y a des secrets derrière tout cela? Y a t'il quelque chose de spécial de l'autre côté ou est-ce juste un trou infini?
Je demande à ce que nous fouillons. Il y a peut être un passage secret dans les buissons autour de l'île!
Cherchons...
P.S : très réaliste cette photo! Je l'aime bien
Comme quoi Driv3r fait des merveilles sur les textures ( regardez les balcons).
Dernière modification par The Kid (05-07-2006 22:24:01)
Ouep j'ai déjà cherché une entré j'en ai jamais trouvé perso
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
SVP montrez l'endroit sur une carte de Miami du jeu
Driver : Parallel Lines... For EveR...
non c' est pas possible yen a dotre comme ca par ex un chateau à istanbul...
eh tanneroug t du maroc ! comme moi
Euh... Pour l'ile mystère, c'est au sud de South beach
Pour le chateau d'Istambul je vois pas trop
Wash mon frère t'es où au Maroc ??
PS : South Beach c'est plus de 100 hectares Où exacement !!!!!!????
Driver : Parallel Lines... For EveR...
C'est une petite île au sud de south beach o_O
Près du Yatch que Tanner à fait sauter... -_-"
moi tanneroug cui à meknés mais je reste jamais longtemps une semaine aprés le week end c ou casablanca ou tétouan la belle vie!
Rhaa cette île, je m'en souviens ! Des journées passés à essayer d'y accéder en vain. J'vais y refaire un tour tiens ! On sait jamais !
A mon avis cet endroit recelle nombre de mystères et explique l'extinction des dinosaures, en fait stockés dans une grande usine souterraine où ils y sont élevés en masse et nourris au grain afin de produire de la viande de kebab qui sera ensuite distribué au plus gand nombre, pour le bien des citoyen, dit-on. Car c'est une vaste stratégie pour dominer le monde de la part des martiens qui placent des émeteurs très longue distance dans notre saine nouriture. Ils épient nos mouvement au quotidien et savent nos moindres faits et gestes. L'heure est grave ! Il est temps d'agir mes amis ! Sinon nous serons tous perdus...
Et c'est là que nous découvrons au final que le balai coincé dans le cul de Tanner venait de cette cave sousterraine. o_0
Impossible d'y renter , c'est du décor
Oui, il y a des murs invisibles...
Mais on peut toujours rêver, comme Rems
Je verrais bien un Timmy ici
Vous connaissez le bug du buisson Timmy ?
Buisson qui tire tout seul ?
Il y en a l'air d'avoir plein sur cette ile ...
Mais oui! Tu as trouvé ce qu'était le mystère de Cette île!
C'est l'ILE DES TIMMYs !!!
Franchement, personne n'y pensait! C'est donc de là que les Timmys ont infestés le jeu!
Aaaaaah! Fallait s'en douter de ça!
Effectivement ...
Les 30 timmys de l'ile ont infectes le jeu
pas du tout misterieux :lol::lol: cette ile est entrable du côté du voilier, ds le buisson y a un trou. Moi, je vais vous présenter 4 îles mysterieuses ! L'une se situe à Biscayne bay, assez grande avec une sorte de pillier au millieu. Les 3 autres tout au nord de Biscayne bay, entre Miami et Miami Beach. Très petites.
non on peut pas entrer tout simplement pasque ya pa de route (trait noire)!
Ben qui sait, tu peux bien aller en dehors des traits noirs dans les villes pffffff
Sinon pour le trou à côté du Voilier, je demande à voir
c'est accesible!! 1er il y a des flics la bas
2 j'y ai acceder avec le bug de la voiture volante!
Dernière modification par quelqun (19-07-2007 18:13:32)
J'avais entendu une rumeur il y a longtemps, sur un passage secret dans le bateau de Gator, mais honnetement je ne l'ai jamais trouvé et ça m'ettonerait que ce soit vrai. De toute façon, ça ne sert strictement à rien, cette île étant vide.
peut-etre que c'est juste un decor mais bon j'ai pas encors etait voir faut que je retrouve mon jeu:huhu:
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
en fait faut monter sur un pont derriere dans les rocher de l'ile mystere(et boule de gomme)ensuite faut tirer dans un panneau a gauche (mais celui d tout a gauche pas celui du milieu) et ya un passage secret qui mene a un mini-chantier(je l'ai déja dit au bug de Driv3r)
au fait les 4 îles vous pouvez me les montrer sur la carte car franchement il m faut des repères
Dernière modification par m@xtimot (09-09-2006 09:42:17)
bonjour j'ai vue le voilier et il a vraiment un petit chantier et on voie meme des grue qui bougent
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.