Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je voudrais certainement pas foutre la ***** ( loin de moi cette idée ! ) ! Mais quand j'avais été banni et le Kid aussi, il a pas arrêté de m'envoyer des mails concernant ses plans et entre autres, il parlait d'un pseudo qu'il s'était fait en plus ( Morgane je crois ! Ou Atlante_09 je sais plus ^^ ) et que Mobman02 avait voulu supprimmer pour multi-compte et le kid m'a dit qu'il avait dit ( vous suivez ? ^^ ) à Mobman02 que c'était un pseudo à sa soeur ! Si vous voulez, je dois bien avoir tous ses messages quelque part !
Nan mais c'est bon tous ces comptes sont banni, je m'en était bien rendu compte.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ha ? Parfait alors ! J'aurais pas voulu que le Kid s'en tire aussi bien ! ^^
Non mais c'était un boulet de toutes facons
Vortex tu fais un peu pitié de poser comme invité
Mobman02... y'aurait pas moyen de donner une nouvelle chance a Vortex?
nan il ferait une révolution c'est petit joueur de just cause
C'est gentil de penser à moi The Kid ! Moi, chuis pas contre ... Mais bon, il faut espérer une clémence de Mobman02 ! ^^
Il me semble qu'il n'y a que le mot ***** de censuré... non?
Allez on teste tous les gros mots les gars
Et puis *****!!!!!
*****?
Bon Mobman02, on close ce topic ou pas?
the kid--->wii
******** ****************** ** ****** ****************.
Le plus long gros mot.
Topic à faire couler. Ou alors qui va servir à la censure.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
***************************************************************************************************** ******************************************************************************************************* ******************************************************************************************************** ***************** ******************************************************************************************************** ******************************************************************************************************** **************** ***************************************************************************************** ************** ***************** ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************** ************** ************** ******************************************************************************************************** ******************************************************************************************************** ********************************************************************************************************* *************** ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ ************* ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ *********************************************************************************************************** ************ *********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************** *************************************************************************************************************** **************************************************************************************************************** ***************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************** ******************************************************************************************************************* ******************************************************************************************************************** ********************************************************************************************************************* ****************************************************************************************************** **************** ******************************************************************************************************* ******************************************************************************************************** ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ *************************************************************************************************************
J'ai découvert qu'on ne pouvais pas faire des mot de plus d'une ligne sans espace aussi non il sont coupé
Je confirme topic a locké
Dernière modification par Tannerkid (03-07-2007 20:50:50)
Mais quelles découvertes interessantes vous avez fait la ! 8-)8-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.