Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 28-06-2007 15:57:45

V0rtex
Invité

Re : Driver-Galaxie

Je voudrais certainement pas foutre la ***** ( loin de moi cette idée ! tongue ) ! Mais quand j'avais été banni et le Kid aussi, il a pas arrêté de m'envoyer des mails concernant ses plans et entre autres, il parlait d'un pseudo qu'il s'était fait en plus ( Morgane je crois ! Ou Atlante_09 je sais plus ^^ ) et que Mobman02 avait voulu supprimmer pour multi-compte et le kid m'a dit qu'il avait dit ( vous suivez ? ^^ ) à Mobman02 que c'était un pseudo à sa soeur ! tongue Si vous voulez, je dois bien avoir tous ses messages quelque part ! big_smile

#77 28-06-2007 17:28:40

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Nan mais c'est bon tous ces comptes sont banni, je m'en était bien rendu compte. smile

#78 29-06-2007 15:32:09

V0rtex
Invité

Ha ? Parfait alors ! big_smile J'aurais pas voulu que le Kid s'en tire aussi bien ! ^^

#79 29-06-2007 15:34:40

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Non mais c'était un boulet de toutes facons smile
Vortex tu fais un peu pitié de poser comme invité sad
Mobman02... y'aurait pas moyen de donner une nouvelle chance a Vortex? smile

#80 30-06-2007 21:19:10

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Oui, j'avoue faut créer le syndicat des banni. lol

Tannerkid10.png

#81 30-06-2007 22:54:12

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
DD : 0

nan il ferait une révolution c'est petit joueur de just cause

Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

#82 01-07-2007 22:13:21

V0rtex
Invité

C'est gentil de penser à moi The Kid ! smile Moi, chuis pas contre siffle ... Mais bon, il faut espérer une clémence de Mobman02 ! ^^

#83 02-07-2007 09:12:23

dieu du driver
Membre
Lieu : New York
Site Web

et si tu est accepter refout pas la mcensuré avec ton saucisson a la pepite d'or wink

lacokanostra.jpg

#84 02-07-2007 09:37:53

Tannerkid
The Driver
Site Web

Ah, tien c'est marrant, Mobman02 a activé la censure sur le forum, le seul truc qui est chiant c'est qu'il faut rentré les mot un part un, même s'il y a les * comme jocker, c'est long a faire.

Tannerkid10.png

#85 02-07-2007 10:48:00

The Kid
Légende du forum

Il me semble qu'il n'y a que le mot ***** de censuré... non? hmm

#86 02-07-2007 11:00:58

dieu du driver
Membre
Lieu : New York
Site Web

on va essayer:
putai: putain
*****: *****
a vous
dsl pour le language

lacokanostra.jpg

#87 02-07-2007 11:03:02

The Kid
Légende du forum

Allez on teste tous les gros mots les gars lol

#88 02-07-2007 13:21:51

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

ouéééé floodons sur le topic d'atlante de mon cul
bordel de chiasse a la con!
ben non y'a que *****-e qui est censuré! sad

Dernière modification par m@xtimot (02-07-2007 13:22:24)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#89 02-07-2007 17:55:34

Tannerkid
The Driver
Site Web

Ah ***** de ***** de ***** et de ***** !

Tannerkid10.png

#90 02-07-2007 18:03:34

The Kid
Légende du forum

Et puis *****!!!!!

#91 02-07-2007 21:32:17

Hawkins
Membre

*****?

#92 02-07-2007 21:43:57

The Kid
Légende du forum

Bon Mobman02, on close ce topic ou pas? hmm

#93 03-07-2007 20:19:28

Hawkins
Membre

the kid--->wii

#94 03-07-2007 20:44:55

boss_benfica
Gareth Edmondson

******** ****************** ** ****** ****************.

Le plus long gros mot. big_smile
Topic à faire couler. Ou alors qui va servir à la censure.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#95 03-07-2007 20:47:59

Tannerkid
The Driver
Site Web

***************************************************************************************************** ******************************************************************************************************* ******************************************************************************************************** ***************** ******************************************************************************************************** ******************************************************************************************************** **************** ***************************************************************************************** ************** *****************  *********************************************************************************************************  ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************** **************  ************** ********************************************************************************************************  ******************************************************************************************************** ********************************************************************************************************* ***************  ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** **********************************************************************************************************  ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** ********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ ************* ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ *********************************************************************************************************** ************ *********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************ *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************* ************************************************************************************************************** *************************************************************************************************************** **************************************************************************************************************** ***************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************** ******************************************************************************************************************* ******************************************************************************************************************** ********************************************************************************************************************* ****************************************************************************************************** **************** ******************************************************************************************************* ******************************************************************************************************** ********************************************************************************************************* ********************************************************************************************************** *********************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ *************************************************************************************************************

J'ai découvert qu'on ne pouvais pas faire des mot de plus d'une ligne sans espace aussi non il sont coupé

Je confirme topic a locké

Dernière modification par Tannerkid (03-07-2007 20:50:50)

Tannerkid10.png

#96 04-07-2007 07:52:27

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Mais quelles découvertes interessantes vous avez fait la ! 8-)8-)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums