Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comment t'a fait pour mettre des photo de numéric dieu du driver , tu peut me le dire .
c'est quoi ce cave ?! je viens de lui dire a l'instant dans proposition.
je viens de te le dire dans propostion !!!!!!!!!! tu tapes hebergement de photos !! et si tu comprends pas, j'abandonne tampis pour toi.
ah ! enfin. tu comprends ce que je dis. J'aurais finis par penser que tu ne comprenais pas ma langue.
t'es français ? Ha bon ? je pensais que tu venais de la planète des bêbetes.
Ca prouve qu'on est soudés.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le problème avec cette cargaison explosif, c'est qu'on ne peut pas l'entreposer dans le garage, à chaque fois, on est obligé de retourner la chercher et c'est un peu chiant, même beaucoup.
Un peu beaucoup oui.
Tanner ~> Ouais les flics sont des enfoirés pour ça.xD
Même un millimètre c'est trop pour eux.pfffffff
Même pour les voitures c'est pareil, les camions j'ai du mal à voir où je m'arrêtte je suis obligé de mettre la vue de côté pour voir.:nawak:
Les camion on voi rien, c'est trop le bordel ^^, et pour prendre les virage dans les petite rue de NY ...........
Tu es obligé de démolir la voiture qui se trouve a l'intérieur de ton virage.
T'a cas mettre la vue intérieur. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah, t'a cas sortir du camion
Salut à tous,
On m'a envoyé sur ce topic car je cherche des remorques pour camions. Je sais qu'elles sont dans la zone industrielle mais je ne sais pas où éxactement. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup et à bientôt.
Et y-a t-il un ou plusieurs emplacements spécifiques pour les remorques (là où elles sont le plus souvent) stp ?
Merci beaucoup et à bientôt!
j'suis tout a fait d'accord avec ce lieu
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.