Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je crois que j'ai trouver un truc dans DPL, j'ai trouvé un camion citerne en 2006 dans la zone industriel en plein milieu de deuxième dos d'âne sur la carte, mais attention, j'ai heurté un voiture de flic en voulent le prendre, résultat il mon poursuivie et se sont mis a me tiré deçu, et la BOUM, ca a produit une énorme explosion (le code vehicul indestructible protège le camion, mais pas le contenu de la grossse cuve qui se trouve juste derrière)
Ah! On le sait d'ja! C'est un semi remorque avec une cuve en cargaison.
De plus, je crois qu'il se trouve dans la partie entreprise (nucléaire? ^^) de la ville (avec des grosses cheminées qui fument de partout, des cargaisons ...) Je crois que quelqu'un en a déjà parler.
mouais je connais mais les flic viennent toujours pour tirer dessus.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je crois que j'ai trouver un truc dans DPL, j'ai trouvé un camion citerne en 2006 dans la zone industriel en plein milieu de deuxième dos d'âne sur la carte, mais attention, j'ai heurté un voiture de flic en voulent le prendre, résultat il mon poursuivie et se sont mis a me tiré deçu, et la BOUM, ca a produit une énorme explosion (le code vehicul indestructible protège le camion, mais pas le contenu de la grossse cuve qui se trouve juste derrière)
La zone industrielle, c'est où ça ? quel continent ?
oua ça explose !? pourtant javai déjà roulé avec et rien ne ct passé malgré les flic ?? remark les poursuite généralement je les fini en bain de sang en m'arrétant et en tiran sur tout ce ki bouge ... ils ont pas du avoir le tant de m'avoir lol ou alors g pas pri la bonne citerne ou je c pas peut étre ke je me plante complétement !?
dans le coté du garage du circuit de Jersey
PS:c'est pas des continents mais des parties de New York
merci, je me suis trompé, je voulais dire a quel endroit , il y en a plusieur de zone industrielle a jersey.
Si vous parlez de celle où sur la carte il y a marqué new-jersey, je ne sais pas comment on fait pour y aller car autour il y a une riviere et j'ai fait que contourner et je ne trouve pas.
merci d'avance
C'est la zone où il y a les semi-remorque ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est la zone où il y a les semi-remorque ?
quel semi-remorque où ca?
Dans la zone industriel à Jersey.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans la zone industriel à Jersey.
il y a plusieurs zone industriel a jersey:)
merci beaucoup dieu du driver.
j'y suis allé et j'y ai vus deux semi remorque; 1 avec la cargaison explosive et l'autre sans rien. J'ai pris celui avec la cargaison explosive et l'ai amené a mon garage sans le faire exploser. quand je les entreposé, il n'y avait plus la cargaison alors que je ne l'"avais pas fait exploser. j'y suis retourné et il n'y était plus. mince alors, si j'avais su je l'aurais fait exploser sur place.
j'y suis allé et j'y ai vus deux semi remorque; 1 avec la cargaison explosive et l'autre sans rien. J'ai pris celui avec la cargaison explosive et l'ai amené a mon garage sans le faire exploser. quand je les entreposé, il n'y avait plus la cargaison alors que je ne l'"avais pas fait exploser. j'y suis retourné et il n'y était plus. mince alors, si j'avais su je l'aurais fait exploser sur place.
C'est normal qu'il n' y est pas la cargaison.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.