Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enfin ouais ... Evite de mettre des images trop grosses...
Change d'image c'est trop gros ^^"
Sinon Mobman02 il va venir et il va te bouffer ^^
Oui c'est clair que ya de l'abus dans la taille des images de vos signatures
Sinon bienvenu Dieu
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
("DEBUT DU HORS SUJET")
je suis confus du tort que je vous cause soi le temp de chargement des pages du forum mais g déjà beaucoup modifié l'image pour la rétrécir sans la déformé jusqu'a trouvé la taille exact pour qu'elle tienne exactement dans la page mais par pitié ne me faites pas enlevé cette image svp ... elle représente beaucoup pour moi ...
Pour vous donner une idée des retouches la voici en taille normale
("FIN DU HORS SUJET") (d'ailleur c'est plus du "raconte ta life que du hors sujet mais le RTL c'est aussi du HS alors... )
Ray est bien mort, à moins si il fait semblant.
TK rentre dans le garage de hunt's point, il aperçoit corrigan sur le canapé et alors, il dit :
TK : Où est Ray ?
Ray arrive de la cuisine avec deux bouteilles de bière à la main et lui répond :
Ray : Je suis là !
TK ne comprend pas pourquoi Ray est avec corrigan et corrigan dit :
Co : T'as fais le ménage c'est sympa, je croyais qu'on en verrait jamais le bout de cet enlèvement.
TK : J'étais le seul à croire que c'était un putin d'enlèvellement, toi tu le savais depuis le début que t'allais le buter.
Co : Ray t'as dis que j'allais devenir maire ? Je dois vous remercier... réfléchis, ray est un joueur, en 78, il l'est toujours, ray est fauché, il vendrait n'importe qui pour quelques billets de dollar, pas vraie Ray ?
Ra : E tu me connais, je ne suis pas un ange.
Co : on va vérifier ça. Il tire une fois sur Ray, ray tombe à terre, puis il tire deux autre fois.
Co : il brandit le pistolet sur TK et dit : le faite est que j'aurais dû faire ça correctement la première fois. Il est distrait par maria qui est caché dans le placard et TK en profite pour sortir son flingue, ils se tirent dessus... Corrigan va se cacher dasn la cuisine, Tk donne un petit coup de pied dansl'épaule à Ray pour voir s'il est mort, Ray ne réagit pas...
Voilà, je voulais mettre une vidéo mais c'est trop long.
Ray se fait buter par Corrigan cet enfoiré.
Il a vendu TK pour de la tune pfffff.
Ray est un traitre !
Même si ça ce vois pas 78.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.